[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par matrobymat » mar. 19 nov. 2013 09:38

Tu les as TOUS tués ? Parce qu'il ne faut en ramener qu'un vivant à Maud
Image
fl046
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 22:04
ID PSN : fl046

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par fl046 » mar. 19 nov. 2013 10:22

Aucune idée j'ai plus de 40h de jeu donc j'ai oublié, le premier c'est sur je l'ai tué, dans le doute je vais aller aux trois autres endroits marqués dans les vidéos (vu que j'ai plus le mail de Maud qui apparait).

Mais j'y crois pas trop parce que sur le site de rockstar j'ai bien validé la mission de Maud (inconnus et détraqués) :/
Image]
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Dan Kokoro » mar. 19 nov. 2013 11:37

fl046 a écrit :Aucune idée j'ai plus de 40h de jeu donc j'ai oublié, le premier c'est sur je l'ai tué, dans le doute je vais aller aux trois autres endroits marqués dans les vidéos (vu que j'ai plus le mail de Maud qui apparait).

Mais j'y crois pas trop parce que sur le site de rockstar j'ai bien validé la mission de Maud (inconnus et détraqués) :/
Alors t'occupe pas du site de rockstar concernant le trophée car à partir du moment ou tu tue le mec et que la mission se termine sa te la comptabilise pour rockstar mais concernant le trophée moi aussi j'ai galéré et mis des messages à 2 ou 3 pages précédentes mais en fait même si tu n'a plus le mail de Maude et bien tu retourne voir aux endroits ou sont les délinquants le 1er et ainsi de suite, car si tu t'en souvient plus ça m'étonnerais que tu les ais tous tués, quand on reçoit un mail pour aller buter quelqu'un et cela 5 fois de suite ça aurait du quand même t'interpeller ^^
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par kyba-san » mar. 19 nov. 2013 11:51

bonjour tout le monde.

j'avoue avoir le même problème pour les sous sur le solo. j'ai finis toutes les missions assassinat de lester. et actuellement j'ai 16 millions. et pour le 100% je dois acheter le club de golf qui est a150 000 00$. je spécule de temps en temps en bourse, mais ça avance très peu. si quelqu'un à une solution...

merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par matrobymat » mar. 19 nov. 2013 11:54

kyba-san a écrit :bonjour tout le monde.

j'avoue avoir le même problème pour les sous sur le solo. j'ai finis toutes les missions assassinat de lester. et actuellement j'ai 16 millions. et pour le 100% je dois acheter le club de golf qui est a150 000 00$. je spécule de temps en temps en bourse, mais ça avance très peu. si quelqu'un à une solution...

merci d'avance ;)
Tu n'es en aucun cas obligé d'acheter le golf. Tu dois acheter 5 propriétés qui génèrent de l'argent pour le 100%, prends les moins chères. Avec 16 millions tu es largement à l'aise.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par kev_77310 » mar. 19 nov. 2013 12:58

LLORIS17 a écrit :Merci kev pour cette précision mais c'est ce que je fait à chaque fois, je save au volant du véhicule mais il réapparait plus en ce moment, je cherche donc une bonne moto mais c'est tout simplement introuvable, même autour du terrain de golf comme on m'a dit... :/
Pour ma part jamais eu ce soucis quand je faisais cette méthode pour les sauts uniques. En même temps, j'ai fait ça début octobre donc on devait être à la mise à jour 1.02...

Bon courage alors!
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Dan Kokoro » mar. 19 nov. 2013 16:46

kev_77310 a écrit :
LLORIS17 a écrit :Merci kev pour cette précision mais c'est ce que je fait à chaque fois, je save au volant du véhicule mais il réapparait plus en ce moment, je cherche donc une bonne moto mais c'est tout simplement introuvable, même autour du terrain de golf comme on m'a dit... :/
Pour ma part jamais eu ce soucis quand je faisais cette méthode pour les sauts uniques. En même temps, j'ai fait ça début octobre donc on devait être à la mise à jour 1.02...

Bon courage alors!
Lol t'inquiète c'est bon j'ai réussi depuis hier en fait j'ai acheter une super moto sur le net, l'ai tuner à fond et voilà le tour est jouer à chaque fois elle réapparaissait elle contrairement a la voiture --' Maintenant je suis sur les vols à la tranche aie aie aie pas facile... ^^'
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par bobthebest » mer. 20 nov. 2013 13:21

Salut a tous j'ai un souci : Je joue en "session pour moi et mes amis" pour être tranquil, mais je n'ai pas les survies et les guerres de gang sur la carte, pourtant je suis level 20; Faut absolument joué en publique ?
Image
Avatar du membre
MrMa2thieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 09:13
ID PSN : MrMa2thieu
Localisation : Picardie !

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par MrMa2thieu » mer. 20 nov. 2013 13:45

Ça marche en privé, c’est ce que je fais 90% du temps… par contre toutes ne semblent pas être disponible dès le niveau 20 (à confirmer). Je suis niveau 83 et j’en compte 54 pour le moment.

Il faut impérativement aller voir Trevor pour qu’elles se débloquent.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Dan Kokoro » mer. 20 nov. 2013 16:08

Salut à vous pour les 100% ils disent de faire les 5 courses de rue, moi j'ai fait les 2 qui sont dispo, après je suis aller dormir pour passer quelques heures mais ce sont toujours les 2 mêmes courses qui réapparaissent, comment débloquer les 3 suivantes svp??
Image
Répondre