[Discussions Guide] - Resogun

Avatar du membre
PatRko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 09:05
ID PSN : PATRKO
Localisation : 77

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par PatRko » lun. 27 janv. 2014 14:15

Eaque-19 a écrit :
PatRko a écrit :PS: quelqu'un saurait pourquoi aucun jeu ps4 ne s'affiche sur mon profil ? merci
Oui tu as activé des restrictions de visibilité donc aucun de tes trophées n'est visible sur ta trophy card.
Pour plus d'info regarde dans la [FAQ] - Les Cartes de Trophées.
Ah ok merci je vais vérifier ça .
ImageImageImage
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par samdarkwarrior » mar. 28 janv. 2014 21:58

1 er (Platine) sur ps4 !!! jeux super sympa ! un peu galere le trophé multiplicateur x 15.
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par Raizen » lun. 3 févr. 2014 15:09

(Platine) obtenu il y a une heure.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé pour la coop, notamment pour le trophée d'un seul crédit et le Mode Pro, et qui se reconnaîtront. ( Désolé, j'ai plus vos pseudos en tête. x) )

Petit jeu bien sympa. :)
ImageImageImage
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par David15658 » mer. 5 févr. 2014 20:38

J'adore ce jeu ! Surtout que le trophée multiplicateur donne envie de balancer ça manette comme dans certains jeux au bon vieux temps... :rofl: Suis déjà arrivé trois fois au boss du premier stage avec le multiplicateur à 14 mais une fois le boss battu j'arrive au stage suivant et là je le perd par faute d'ennemis au tout début du niveau. :@ Quelqu'un à une astuce pour avoir plus facile ? |( Thanks !
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par Sephirot » mer. 5 févr. 2014 22:59

David15658 a écrit :J'adore ce jeu ! Surtout que le trophée multiplicateur donne envie de balancer ça manette comme dans certains jeux au bon vieux temps... :rofl: Suis déjà arrivé trois fois au boss du premier stage avec le multiplicateur à 14 mais une fois le boss battu j'arrive au stage suivant et là je le perd par faute d'ennemis au tout début du niveau. :@ Quelqu'un à une astuce pour avoir plus facile ? |( Thanks !
Salut à toi. Pour le trophée du multiplicateur 15, je te conseille de prendre le Némesis qui possède des tirs auto guidés. Tu peux le faire au 3éme stage, avec le boss qui t'envoie plein de petits cubes. Tu devrais pouvoir obtenir le multiplicateur 15 pendant le boss. Mais le plus simple, c'est quand même le 1er stage et un petit bout du second pour compléter. Le plus compliqué étant de battre le 1er boss sans mourir pour que le multiplicateur ne retombe pas à 0. Quand les ennemis sont loin de toi, booste pour les détruire ou te rapprocher pour que le multiplicateur ne redescende pas. En ramassant un humain et en le évacuant, tu relance le temps du multiplicateur. Il y a pas vraiment d'astuce qui simplifie la tache. Tout les conseils que je viens de citer, c'est du bon sens. Je pense que tu en applique déjà quelques uns logiquement. Faut insister, avec de l'entrainement, çà va passer à l'aise tu verras.
Je peux t'aider pour certains trophées si tu veux. Par contre, j'ai pas débloquer le mode professionnel, donc je peux rien faire pour le trophée (Argent) "Professionnel pour esquiver les balles et autres".
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par MattSnowe » jeu. 6 févr. 2014 14:36

(Platine) obtenu ce matin !!!
Très bon jeu en coop, merci à Pitwus :okayg:
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par David15658 » jeu. 6 févr. 2014 18:00

Sephirot a écrit : Mais le plus simple, c'est quand même le 1er stage et un petit bout du second pour compléter.
Le souci c'est que je perds mon multiplicateur au début du second stage ! Les ennemis n’apparaissent pas de suite et même en boostant vers le droite trop tard ... Je devrais p'tete booster par la gauche. Mais bon faut que je repasse ce foutu boss du premier stage et ça c'est pas gagné à chaque fois. ;) Merci pour la réponse !
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par Fre91 » ven. 7 févr. 2014 00:20

Tu devrais essayer le 3ème stage, c'est nettement plus simple, même si tu n'es pas au x15 une fois le boss vaincu, dès le niveau suivant il y a plein d'ennemi directement.

En arrivant au minimum avec un multiplicateur x10 dans le pire des cas au boss, et en explosant tous les cubes lors de ta confrontation, tu devrais en être aux alentours de x14 une fois le boss vaincu.
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par David15658 » ven. 7 févr. 2014 13:45

Fre91 a écrit :Tu devrais essayer le 3ème stage, c'est nettement plus simple, même si tu n'es pas au x15 une fois le boss vaincu, dès le niveau suivant il y a plein d'ennemi directement.
Effectivement c'était bien plus simple avec le boss du troisième stage, merci ;) J'ai finalement eu ce foutu trophée.

EDIT : Voilà (Platine) obtenu. Un grand merci à l'inconnu d’Angleterre pour le dernier trophée qu'il me manquait à savoir finir avec un seul crédit. J'étais mort au dernier boss et il à fini le boulot pour moi. Au final le plus dur, outre le trophée multiplicateur, c'est de trouver un joueur d'un bon niveau pour le trophée de finir le jeu sans continuer en coop libre. Car beaucoup quittent quand ils meurent et ne veulent pas te regarder jouer donc obligé de tout recommencer. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 22:19
ID PSN : CoLcHi

Re: [Discussions Guide] - Resogun

Message par babylonya » dim. 9 févr. 2014 14:30

Et de 5. Merci pour le guide et les aidants en coop
Image
Répondre