[Discussions Guide] - Bound by Flame

Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par Bood » jeu. 29 mai 2014 23:41

Sauf que pour les concubines tu peux les affronter une par une
Au temps pour moi !! Ca c est quand on sort d' un Dark Souls 2, On ne se rend plus trop compte de la difficulté d' un boss après, Ils semblent tous faciles ^^
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par kiba22 » ven. 30 mai 2014 10:07

Kanwek a écrit :Comment je peux reconnaître les concubines, parce que il y à un ordre pour séduire Randval..
Salut, alors simple je te donne l'ordre selon la map car elles sont identiquent:


La 1ere en bas à gauche de la map ( elle combat seul )
La 2eme à droite au milieu ( elle combat avec des alliés morts vivants )
La 3eme tout en bas de la carte ( elle combat avec des alliés humains )

Voici l'ordre, si même avec ce tutorial ci dessus tu te trompes, tu verras que si tu vas voir la 2eme en 1er il y aura 2 concubines qui t'attendront, donc tu pourras toujours faire demi tour.

Edit : (Platine) Obtenu hier en 4 parties |(

Le réel challenge réside finalement uniquement dans la difficulté "capitaine"


S'il reste des personnes qui ont des questions n'hésitez pas le (Platine) est encore frais dans ma tête. :D
Modifié en dernier par Warriortidus le ven. 30 mai 2014 10:18, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer".
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par lucifer85000 » ven. 30 mai 2014 12:11

kiba22 a écrit :
Kanwek a écrit :Comment je peux reconnaître les concubines, parce que il y à un ordre pour séduire Randval..
Salut, alors simple je te donne l'ordre selon la map car elles sont identiquent:


La 1ere en bas à gauche de la map ( elle combat seul )
La 2eme à droite au milieu ( elle combat avec des alliés morts vivants )
La 3eme tout en bas de la carte ( elle combat avec des alliés humains )

Voici l'ordre, si même avec ce tutorial ci dessus tu te trompes, tu verras que si tu vas voir la 2eme en 1er il y aura 2 concubines qui t'attendront, donc tu pourras toujours faire demi tour.

Edit : (Platine) Obtenu hier en 4 parties |(

Le réel challenge réside finalement uniquement dans la difficulté "capitaine"


S'il reste des personnes qui ont des questions n'hésitez pas le (Platine) est encore frais dans ma tête. :D
C'est vrai et faux pour la 2ème concubines, tu ne le verra pas tout de suite qu'elles sont 2, tu le sais seulement quand tu descends dans l'arène et à ce moment là, impossible de faire demi-tour.

Par contre, je suis pas sur qu'il y ai réellement un ordre pour Randval, vu que j'étais en facile, j'ai directement foncé battre les 2 concubines d'un coup (dans le même combat du moins ) , j'ai enchainer avec la 3éme et la gardienne et j'ai eu mon trophée.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par V-Phantomhive » ven. 30 mai 2014 18:49

Je n'en suis pas totalement convaincu non plus, mais par acquis de conscience j'ai préféré indiquer ce qui avait fonctionné pour moi pour éviter que l'on me reproche par la suite une description incomplète.

Au fond les Concubines, c'est trois fois le même combat : mêmes attaques, même barre de vie, et surtout même design. C'est dommage d'ailleurs, une personnalisation de ces dernières aurait limité l'impression de répétition.

La seule priorité, c'est de vaincre la Traqueuse en première pour éviter de la voir débarquer chez les deux autres (en Capitaine, ça me paraît difficile de triompher de deux Concubines en même temps, à confirmer). Dans le doute, le mieux rester encore de procéder à une sauvegarde manuelle juste après avoir choisi l'élu(e) de son coeur, comme ça si quelque chose bloque avec les dialogues, on peut toujours aller en affronter une autre.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par lucifer85000 » ven. 30 mai 2014 20:30

V-Phantomhive a écrit :
La seule priorité, c'est de vaincre la Traqueuse en première pour éviter de la voir débarquer chez les deux autres (en Capitaine, ça me paraît difficile de triompher de deux Concubines en même temps, à confirmer).
Difficile est un faible mot, c'est quasi impossible :shock: Tu peux pas gérer, les attaques des concubines et les petits ennemis en même temps, surtout que l'allié se fait vite dégommer. :@
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par Kanwek » ven. 30 mai 2014 21:49

Bon voilà, me reste une partie en facile pour Edwen et le rodeur !

Franchement en capitaine, bah une fois le système en poche c'est juste simple, le boss de fin?? Avec la technique des pièges c'est juste ridicule ! ;)
Un seul ciel, une seule destinée.
Dreaws
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 18:37
ID PSN : Dreaws03

[Question] - Trophée capitaine

Message par Dreaws » dim. 1 juin 2014 16:03

Bonjour ,
je voulais savoir si je met le jeu en difficulté faucon ou buffle et que je passe la difficulté en capitaine lors du choix final le trophée se valide t il ?
Modifié en dernier par samagass le dim. 1 juin 2014 16:11, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de balise dans le titre
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - Trophée capitaine

Message par lucifer85000 » dim. 1 juin 2014 17:09

Non tu dois faire tout le jeu en mode capitaine.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par V-Phantomhive » lun. 2 juin 2014 02:24

Bien le bonjour,

On m'a fait part d'une nouvelle technique pour affronter le boss de fin, qui consiste toujours à utiliser les pièges mais d'une manière différente. "Technique des pièges" version 2.0, alias bombe Gamma. La vidéo sera intégrée au cours du mois dans le guide, mais vous pouvez déjà la consulter ici :
Spoiler : :
Du coup, j'aurai presque envie de baisser la note du guide d'un cran, de 7 à 6. Sachant qu'avec cette méthode, c'est encore un peu plus simple qu'avec la méthode 1.0.

J'en appelle donc à vous, mes fidèles lecteurs ! J'aimerai avoir vos retours sur la difficulté du jeu et sur la pertinence de baisser la note d'un cran, ou non.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par lucifer85000 » lun. 2 juin 2014 02:46

Certes la technique des pièges aide pas mal pour battre le boss final mais elle est pas infaillible :

- le piège n'apparait pas alors qu'il est posé, pas d'explosion, donc piège posé dans le vide.

- Piège posé, le boss marche dessus mais il n'explose pas, donc piège posé pour rien.

- Ou alors le boss marche sur le piège mais à part des dégâts il n'est pas projeté et du coup peut nous enchainer.

Donc malgré une technique, je le conçois, fort utile. Il suffit que le boss nous touche et nous enchaine et c'est la mort assuré en quelques secondes. Après il y a quand même l'ensemble du jeu qui peut avoir quelques passages retors en mode capitaine (le boss de l'acte 1 en est un bon exemple). Certains ennemis sont assez relous (les gros qui empoisonnent, les ennemis au double bouclier, les soldats avec les épées à 2 mains qui peuvent te tuer en un coup et j'en passe ....).

Pour moi la note de 7/10 est très bien et justifié.

EDIT : J'ai vu la vidéo. Technique assez intéressante, mais on voit bien au début que pendant la pose des pièges on peut mourir à cause du dragon, même chose sur la fin ou le boss passe sur les pièges mais rien n'explose.
Image
Répondre