[Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Avatar du membre
Laminateur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 09:58
ID PSN : Laminateur

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Laminateur » ven. 19 sept. 2014 17:12

Bonjour à tous,

J'aimerais revenir sur le passage de D3 a D3ROS...

Voila, j'ai monter un barbar lvl 60 et j’étais en train de me faire l'act III en arma.
J'ai reçu l'ultimat edition que j'ai lancer tout de suite sans prendre le temps de venir faire un tour sur le forum avant |(
Du coup le jeu fais la MAJ, import mon perso sur l'extension et me précise bien que si je downgrad la verssion, je perd mon perso...
La je me rend compte que ce n'est pas vraiment une extension, mais carrément un autre jeu... Du coup, un peut paniquer, je me rend dans mes hauts faits et je me rend compte que tout est a 0...

Ma question, (après tout ce pavé) comment faire pour finir mes trophée sur D3 genre la chasse au gobelin ou il ne m'en manquais que 5 ou 6 et le ramassage de 5M d'or?
Je ne peux plus utiliser mon barbar sur D3? Dois-je recommencer tout ces trophée? Dois-je me retaper tout les acts dans toutes les difficultés avec un nouveau perso pour pouvoir avoir le trophée de diablo en arma? Dois-je pleurer? :)
Image
Avatar du membre
GABAXO64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 19:40
ID PSN : GABAXO64

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par GABAXO64 » sam. 4 oct. 2014 14:46

Salut !
Je suis nouveau sur le jeu (je commence un premier perso, niveau 20 pour le moment...), et je me pose la question suivante : que dois-je faire avec le matos dont je souhaite me séparer ? Vaut-il mieux vendre ou recycler ? Cela dépend-il du niveau du matos ? De sa couleur (blanc / bleu / jaune) ? Quant aux Légendaires, pour l'instant je garde dans mon coffre ce dont je ne me sers pas.
J'imagine qu'à plus haut niveau, le craft sera important, mais je suis un peu perdu sur ce point, si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un petit topo rapide, ce ne serait pas de refus :D

Merci par avance et bon jeu !
ImageImageImage
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Diablo62 » sam. 4 oct. 2014 16:44

Le Stuff Gris se recycle depuis le passage en Reaper of Souls et ces éléments sont nécessaire pour forger des Armes, des Armures et même pour Modifier des pièces d'équipements auprès de l'Enchanteresse.
Personnellement, je recycle donc tout ce que je trouve car à la revente ce n'est pas rentable (et en plus, en jouant en difficulté supérieur, on gagne très facilement de l'argent :P )

Le Légendaire, je le conserve également dans mon Coffre. Même si ce n'est plus utile pour le perso lorsqu'on monte en Level, lorsqu'on se refait un nouveau Perso, cela nous permet d'avoir de très bon équipements :D
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
GABAXO64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 19:40
ID PSN : GABAXO64

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par GABAXO64 » sam. 4 oct. 2014 17:44

Merci beaucoup pour les précisions, c'est parfait !
ImageImageImage
Avatar du membre
Arkkanis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 19:37
ID PSN : Arkkanis

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Arkkanis » mar. 7 oct. 2014 13:57

Salut,

J'ai aussi une question (mais je crains d'avoir déjà la réponse si c'est deux jeux bien distinct):
Je joue avec un ami au jeu "normal".
Est-ce que je pourrais toujours jouer avec lui si je joue avec Reaper of Soul et lui avec le jeu de base?
Ou est-ce qu'il nous faut Reaper of Soul à tout les deux?
Image
Avatar du membre
xaion
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 18:30
ID PSN : xaionkh2

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par xaion » jeu. 9 oct. 2014 00:16

Salut à tous, voilà j'ai voulu importer ma sauvegarde de Diablo 3 PS3 -> PS4, jusque là tout va bien, ça fonctionne, je récupère tous mes persos .... mais au moment où je rentre dans le jeu, je constate que je n'ai plus rien dans mon coffre et qu'une partie de mon équipement se trouve sur moi et dans mon inventaire (en gros, les 60ers objets que j'ai mis dans le coffre sur PS3)

Quand je vais voir dans mon coffre, c'est inscrit 0/0 et je ne peux rien faire (ni l'améliorer, ni stocker, ni retrouver mes objets stockés), est ce normal ou est ce dû à un bug lors du transfert ? :^)

Idem pour mon or, j'ai perdu environ 3 millions durant le transfert !
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par NeoSider » jeu. 9 oct. 2014 06:35

Cela viens peut être de la MAJ qu'il vient d'y avoir.... supprime tout et essaye d'y refaire sans avoir fais la MAJ sur PS4.
Image
Avatar du membre
xaion
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 18:30
ID PSN : xaionkh2

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par xaion » jeu. 9 oct. 2014 18:56

Merci pour vos idées mais apparemment rien n'y fait :
1/ le coffre reste tjs à 0/0 après une importation donc il semblerait qu'on ne puisse transférer que ce que nous portons sur nos persos soit 60 objets par perso
2/ on ne peut pas importer sans avoir fait la MAJ

J'ai donc transféré tout ce que j'avais dans mon coffre sur mes 4 persos sur Ps3 pour pouvoir récupérer tout pendant l'importation et j'ai du ré-améliorer mon coffre pour pouvoir tout restocker. Un sacré bazar mais ça a fonctionné ! ^^
ImageImageImage
guandi

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par guandi » lun. 26 janv. 2015 21:37

Salut,
je viens de commencer depuis peu le jeu sur ps3 et je n'arrive pas a acceder aux boucliers dans mon inventaire.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance
Piotr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 10:40
ID PSN : muriel3188

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Piotr » mar. 27 janv. 2015 06:50

Regarde les niveaux des boucliers et si tu as ce niveau et s'ils sont destinės a ton personnage. Diablo c'est aussi de la lecture ;-)
ImageImageImage
Répondre