[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par dwick58000 » dim. 15 mars 2015 22:44

Bonsoir oui pour le trophée des défis il y a que le fusil a pompe et le lance roquette qui compte je ne me rappel pas avoir fait un inconnu dans la catégorie du fusil de sniper
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par alexdu93190 » lun. 30 mars 2015 12:28

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire le trophe exécution multiples avez vous un conseil car j'essaye a différents endroits mais il veut pas tomber
Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » ven. 3 avr. 2015 16:19

Salut, si tu suis la vidéo proposé dans le guide tu devrais y arriver, et même un peut plus loin il y a une bonne dizaine d’ennemis qui te tombent dessus, moi je l'avais validé avec Nisha, le tout c'est de ne pas quitter la zone tant qu"il y a des d’ennemis.

Où bien quand tu as fini le jeu tu peut aller à Exile Vorago il y a une mission secondaire qui s'appel chasseur de gardien, quand tu arrive à Exile Vorago tu va trouver le PNJ en bas à droite après le pont qui va te demander de t'équiper avec une grande spéciale pour capturer un alien incendiaire sans le tuer, moi j'y vais souvent pour booster mes personnages, il suffit de les tuer au fur et à mesure qu'ils apparaissent pour valider ton trophée, et en plus ça paye bien en XP.

Si tu ne trouve pas envois moi une D.A. pour que je te le montre.

Moi je ne trouve pas de forum sur les trophées des nouveaux DLC de Claptastic, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?, d'avance Merci

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Mar-l-Aoutat » jeu. 16 avr. 2015 00:57

Hum je comprends pas trop, quand j'utilise clap-trap, c'est normal de me tuer moi-même à chaque fois que j'utilise sa capacité et que je tombe sur la fiesta torgue ou sur la bombe ?? C'est un peu gênant quand même... Je croyais que ses capacités étaient censées nous aider pas nous suicider!
Sinon refaire le début du jeu 5 fois pour le platine... Mais bon je comprends, il faut bien essayer chaque personnage et ses capacités pour vraiment connaitre le jeu. Mais 5 fois quand même... J'en avais un peu marre à la fin. Surtout quand on compare au premier opus, dans lequel il fallait tuer 10 ennemis avec les capacités de certains personnages, alors que là on en est à 100 ennemis à tuer, la différence est notable !
Je dois quand même avouer que les capacités du premier borderlands sont loins derrière les nouvelles. Excusez-moi, les poings de Brick, mais je ne m'ennuie pas de vous...
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » jeu. 16 avr. 2015 11:36

Mar-l-Aoutat a écrit :Hum je comprends pas trop, quand j'utilise clap-trap, c'est normal de me tuer moi-même à chaque fois que j'utilise sa capacité et que je tombe sur la fiesta torgue ou sur la bombe ?? C'est un peu gênant quand même... Je croyais que ses capacités étaient censées nous aider pas nous suicider!
Sinon refaire le début du jeu 5 fois pour le platine... Mais bon je comprends, il faut bien essayer chaque personnage et ses capacités pour vraiment connaitre le jeu. Mais 5 fois quand même... J'en avais un peu marre à la fin. Surtout quand on compare au premier opus, dans lequel il fallait tuer 10 ennemis avec les capacités de certains personnages, alors que là on en est à 100 ennemis à tuer, la différence est notable !
Je dois quand même avouer que les capacités du premier borderlands sont loins derrière les nouvelles. Excusez-moi, les poings de Brick, mais je ne m'ennuie pas de vous...
Salut, pour Claptrape tu dois réinitialiser tes arbres d'arborescence:

Je te conseil de prendre en photo les trois ensemble après avoir appuyé sur (triangle) triangle pour voir les trois en même temps pour refaire ton montage ( sans boum ) et tu as de mémoire sur l'arbre de gauche ( boum ) en fait il est sur la 4ème ligne coté droit et si tu lis il y a marqué qu'il te Blaise ben tu ne le valide pas et tu ne mourra pas par tes propres explosions.

Quand à refaire le jeu plusieurs fois, si tu aime vraiment un jeu je ne vois pas ce qui est gênant, moi j'avais 14 perso. au MAX et là je suis en train de les booster au level 70 où c'est rengaine mais quand on aime on ne compte pas non ?.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Mar-l-Aoutat » mer. 22 avr. 2015 23:17

C'est très vrai, quand on aime on ne compte pas... Je suppose que je n'aime pas ce jeu tant que ça au final ! Je n'ai pas accès au mode en ligne, ça n'aide pas trop non plus, car j'aimerais bien jouer avec d'autres joueurs ! Les Borderlands sont très aimés pour leur mode de jeu en ligne après tout.
Sinon, merci pour le claptrap, je prends en note! C'est un peu stupide de ma part, j'aurais du mieux regarder l'arbre de compétences...
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Tanis69 » mar. 7 juil. 2015 19:07

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec certaines quêtes secondaires qui ne se débloquent pas. Les quêtes en question sont "L'amour à la rude" (donnée par Nina) et "Livraison à domicile" (panneau des primes de Concordia) qui sont disponibles normalement lors du chapitre 6 ("Construisons une armée de robots"); or je suis au chapitre 8 et ces quêtes ne sont pas apparues. Suis-je le seul dans ce cas et est-ce que ces quêtes vont peut-être se débloquer une fois la campagne principale terminée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » mar. 7 juil. 2015 22:38

Effectivement il va y avoir une mission à Concordia une fois la campagne fini qui va se débloquer mais te dire que c'est celle là je ne pourrais je ne me rappel plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Tanis69 » mer. 8 juil. 2015 18:44

Problème résolu. Les 2 quêtes sont apparues à Concordia une fois que j'eus fini les quêtes secondaires données par Pickle ("Sous-sol n°13") et que j'avais gardé de côté en attendant de trouver des joueurs pour faire le trophée associé.
ImageImageImage
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par MUTLU » mar. 23 août 2016 18:50

Slt à tous les chasseurs de (Platine) j'ai un problem avec un defis c détruire dès chasseur de la légion oublier je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un pouvait me dire où le trouver
Répondre