[Discussions Jeu] - FIFA 15

kborbye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 01:14
ID PSN : kborbye

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par kborbye » sam. 8 nov. 2014 16:55

ObiwanFabregas< a écrit :Bonsoir,
J'ai un souci avec les trophées suivants "Bronze Des questions ?" et "Voilà ce que j'en pense" car je ne vois pas les infos de mes amis alors qu'il y en a 2-3 qui ont le jeu et qui y joue régulièrement.

Merci de votre réponse

Salut pour les 2 trophées il faut qu'un ami partage une activité ! Ensuite elle apparait dans nos infos ! Ensuite il suiffit de la commenté et de liker et les 2 trophées tombe ! Voila
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par kudakun » dim. 16 nov. 2014 18:20

Bonjour !

Voilà, j'ai partagé un but avec le site EA sports ( lorsqu'on sauvegarde un but ) et j'aimerais le revoir sur le net mais je ne sais pas comment faire ni où aller, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
ImageImageImage
Rimk-_-67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 16:31
ID PSN : Rimk-_-67
Localisation : Casablanca

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Rimk-_-67 » mer. 26 nov. 2014 12:01

wiizkhalifa a écrit :Salut tout le monde, je voulais savoir comment marquer du pointu ? Parce que j'ai un peu de mal à ce niveau. Et à propos du style de coup franc ou pénalty, comment peux-t-on le mettre ?
Bonjour,
Pour le pointu, je pense que que l'ai réussi 2 ou 3 fois, en fait pour que l'attaquant marque du pointu il faut que le ballon soit loin de lui et qu'il se jette avec le pointu pour la mettre au fond. Je pense que ça viendra avec le jeu, c'est difficile d'essayer volontairement pour avoir ce trophée.
Image
Avatar du membre
Tom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:19
ID PSN : Prometheus059
Localisation : Bailleul

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Tom » mer. 26 nov. 2014 12:23

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les trophées le vent en poupe et un bon filon. Merci
ImageImageImage
J'aime quand un jeu se déroule sans accroc
Rimk-_-67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 16:31
ID PSN : Rimk-_-67
Localisation : Casablanca

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Rimk-_-67 » jeu. 11 déc. 2014 13:46

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à avoir le trophée "Pote de canapé". En fait quand je suis sur le mode Saison et que j'allume ma 2ème manette, ensuite j'appuie sur (triangle) , J'ai le "invité" qui est affiché. Quand je lance la recherche, et que je trouve un adversaire, sur l'arène d'avant match le joueur est contrôlé par ma 2ème manette. Une fois le match débute, seule ma 1ère manette contrôle les joueurs (donc pas d'invité et donc pas de trophée :geek: ).

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Image
didi dz 92

Trophée à chacun son style

Message par didi dz 92 » sam. 20 déc. 2014 19:27

Dans quel mode de jeu obtenir ce trophée (à chacun son style)??

Merçi d'avance.
Modifié en dernier par steph340 le sam. 20 déc. 2014 19:41, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet de discussion.
MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: Trophée à chacun son style

Message par MBjuve » sam. 20 déc. 2014 21:58

didi dz 92 a écrit :Dans quel mode de jeu obtenir ce trophée (à chacun son style)??

Merçi d'avance.
Salut, pour obtenir ce trophée, tu dois jouer en mode pro et avoir la chance que tu sois désigné pour tirer les coups francs ou pénalty dans ton équipe avec ton pro virtuel
Image
lezef91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 20:27
ID PSN : lezef91

fifa

Message par lezef91 » jeu. 5 févr. 2015 00:05

Bonjour à tous.j'aimerais savoir sur quel fifa on pouvait faire du foot en salle(à part bien sur les fifa street).merci d'avance pour vos réponses.
MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par MBjuve » mar. 10 févr. 2015 21:07

Salut, il me semble que le foot en salle était disponible sur Fifa 98 et je crois bien que c'est le seul Fifa (excepté fifa street) à proposer ce mode.
Image
Midona690

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Midona690 » sam. 11 avr. 2015 22:25

Bonsoir,

J'ai un "soucis" avec deux trophées sur FIFA 15 (version PS3)! :o

(Or) "Cela ne me fait aucun effet": J'ai beau essayer de tirer sans sprinter, d'utiliser (R2) + (rond) ou tirer simplement sans sprinter, le trophée ne veut pas se faire. Est-ce dû au changement des paramètres de l'IA (Accélération, Vitesse et Niveau Gardien à 0) que le trophée ne se lance pas?

(Bronze) "Amateur de Packs": J'ai probablement ouvert plus de 20 packs mais je n'ai pas obtenu le trophée. C'est normal?

Amicalement
Répondre