[Problème] - Serveur Down

Avatar du membre
Azazelle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:15
ID PSN : azazelle303
Contact :

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par Azazelle » sam. 18 oct. 2014 10:58

le multi semble beaucoup plus stable chez moi. acces aux courses et au club de facon presque permanente. par contre toujours pas d'acces aux defis aussi bien individuel que club.
les problemes de telelchargement des bonus precommande ont eux aussi ete regles.
ImageImageImage
Ca paraît toujours impossible... Jusqu'à ce qu'on y parvienne.
Nelson Mandela
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par Krist-Off » sam. 18 oct. 2014 11:51

C'est saoulant,mon club :F4st and Famous est au niveau 25,mon pilote au niveau 50 et il ne me reste que les trophées relatifs aux défis pour platiné ce "daube club",le niveau 50 étant le maxi à atteindre,je n'ai aucun intérêt à continuer de jouer sauf pour augmenter le niveau du club (ce qui ne sert à rien non plus).....donc retour sur Destiny,qui n'est pas franchement mieux d'ailleurs... :^)
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par samson77 » sam. 18 oct. 2014 19:41

serveur pour defis toujours hs a ce que je vois.. quel merde de serveur donc on attend..
super je kiffe.

Bon me voila niveau 40 avec 215 etoiles sur 225.. Les 10 qu'ils me manquent correspondent a des épreuves de chrono assez difficile a obtenir.. Maintenant il me reste a refaire des courses pour atteindre le niveau 50 et maximiser quelques distinctions car point serveur c'est encore la merde..quand sera faites la mise a jour pour lancer des défis a ses amis et enfin obtenir ces fichus trophees en ligne suive ensuite du platine..
tomtom74100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 17:39
ID PSN : tomtom74100

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par tomtom74100 » sam. 25 oct. 2014 16:29

Bon ben comme vous autres lol.... j'attends les serveurs pour le platine

Il faut combien de temps habitiellement pour que les serveurs marchent à nouveau??? Ca fait 3semaines maintenant....
Modifié en dernier par steph340 le sam. 25 oct. 2014 16:38, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par samson77 » dim. 26 oct. 2014 10:29

Voila, en ce jour de Dimanche j'ai complètement fini ce jeu niveau 50 et toutes distinctions obtenues au moins une fois dans chaque catégorie avec 219 étoiles sur 225. Je vais donc ranger ce jeu en attendant que la mise a jour des défis soit rétablie. Merci a vous de bien vouloir me prévenir quand cela sera fait. Salut à tous. Quel serveur de merde pour un excellent jeu de courses, car pour ma part j'ai bien apprécié ses courses circuit et rallye..
Avatar du membre
Rejounet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 août 2012 16:54
ID PSN : Rej_of_the_Dead

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par Rejounet » sam. 1 nov. 2014 19:14

Bon,d'après ce que j'ai lu,c'est plus qu'une simple affaire de serveurs.

Il y aurait une erreur dans le soft qui "empêche d’accueillir suffisamment de joueurs en même temps."(sic)

Et Evo n'a aucune idée sur le temps que ça prendra... :shock:

On va attendre alors...

(Et pour les effets météos révolutionnaires,aucun commentaire.)

PS:Depuis la dernière MAJ (cette semaine),la connexion aux serveurs me semble pire qu'avant.
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par Aquatik » sam. 1 nov. 2014 20:56

Rejounet a écrit :PS:Depuis la dernière MAJ (cette semaine),la connexion aux serveurs me semble pire qu'avant.
Oui, c'est pareil chez moi, l'avant dernier patch semblait aller dans le bon sens mais le suivant m'a fait revenir en arrière.

Sinon, je suis aussi d'accord sur le fait que ça ne peut pas seulement être un problème de serveur, sinon ça serait résolu depuis longtemps. C'est un problème dans le code même du jeu et Evolution n'a aucune idée/piste pour savoir ce qui cloche; d'où l'intervention du boss de Sony WWS et d'où les multiples patchs "à l'aveugle" qui ne corrigent quasiment rien.

Moi qui ne connait rien en informatique j'ai ma petite théorie (fiction ?) : je pense que toute les fonctionnalités connectées étaient à la base gérées par les mêmes "programmes" (je ne sais pas si le terme est adéquat) et les mêmes serveurs, seulement à la sortie toutes ces infos (clubs, xp, défis, challenges , classements) se sont en quelques sortes télescopées et créaient des problèmes importants de connections, du coup, soit on n'était connecté, soit on ne l'était pas. Aujourd'hui la situation est différente, les différents fonctionnalités doivent être gérées séparément par les serveurs car on peut être déconnecté de certains trucs et pas d'autres. Donc je crois que les différents patch n'ont pour l'instant juste servi qu'à rendre les fonctionnalités en ligne indépendantes les unes des autres. mais que le problème de base, celui qui cause les déco n'est toujours pas identifiés.

Bref, je ne suis pas loin de penser qu'Evo va devoir reprendre son jeu de A à Z ce qui en fera la sortie la plus risible de toute l'histoire du jeu vidéo. C'est triste car ce jeu avait du potentiel (en a toujours on peut espérer), d'ailleurs j'ai toujours une vrai affection pour lui mais c'est de plus en plus difficile de le défendre.
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par samson77 » dim. 9 nov. 2014 20:33

Bonsoir
je viens aux nouvelles mais je m’aperçois que le serveur est toujours hors service donc on continue attendre que ses messieurs veulent bien se donner la peine de remédier à notre problème de connexion pour les défis.. merci de me tenir au courant de la suite des événements..
superkiky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 22:54
ID PSN : superkiky

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par superkiky » jeu. 13 nov. 2014 23:17

je vien d acheter le jeux aujourd hui et toujour pas de mode defi cool vu les message d avant deja 1 mois que c est comme ca pas cool pour les joueurs qui on fini le solo et pres du platine petite penser pour eux
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Problème] - Serveur Down

Message par NicolasL87 » dim. 16 nov. 2014 12:09

Voici le communiqué diffusé par Evolution Studios sur sa page Facebook :

Salut tout le monde,

L'équipe d'Evolution continue de travailler avec diligence pour résoudre tous les problèmes de serveurs. Nous savons que vous avez tous été extrêmement patients et naturellement frustrés lors du lancement de DriveClub, et pour montrer que nous avons apprécié votre soutien pendant cette période difficile, nous offrirons les DLC Premium Packs de novembre (25 novembre - SCEA / 26 novembre - SCEE / 27 novembre - SCEJ ) gratuitement à ceux qui ont acheté le jeu complet.

Ces packs de DLC Premium - The Ignition Expansion Pack and Photo-Finish Tour Pack avec deux livery packs - vous donneront un total de cinq nouvelles voitures, 22 nouveaux évènements, 10 nouveaux trophées et 10 nouveaux articles à louer pour jouer avec en ligne et hors ligne.

Le Season Pass sera étendu pour inclure quatre packs supplémentaires en juillet 2015 pour s'assurer que les joueurs qui ont acheté le pass obtiennent tout ce qui a été promis. Donc, en plus du DLC gratuit en novembre, le Season Pass inclura donc 38 voitures, 176 évènements et 80 articles uniques

Mardi, nous allons lancer notre prochaine mise a jour qui comprendra les premières demandes de fonctionnalités des joueurs. En plus du mode photo, qui vous permettra de partager vos moments les plus excitants avec vos amis, nous ajouterons :

Amélioration de la physique multijoueur de collision afin de réduire les spin-outs frustrants ;
Ajustements pour adoucir le régime de sanctions lors de la coupe de virages ;
Options dans le menu du club pour voir tout ce que votre club a débloqué ;
Un correctif permettant à tous les propriétaires de club de mettre à jour leurs badges.
Cette mise à jour inclut également les premières nouvelles pistes, annoncées en septembre dans le cadre de notre envie de continuer à soutenir et développer le jeu auquel vous jouez. Ceux-ci incluent les nouvelles pistes gratuites suivantes pour le jeu en ligne et hors ligne (également jouable en sens inverse) :

Inde - Yedepali ;
Ecosse - Wester Ross ;
Chili - Los Pelambres.
Même si actuellement nous ne disposons d'informations concernant le calendrier pour le lancement de l'édition PS Plus, nous travaillons continuellement à l'amélioration de la capacité du serveur pour nous permettre de lancer cette édition aussi rapidement que possible.

Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous sommes vraiment désolés que la route pour vous livrer toute l'expérience de course dans DriveClub sur PS4 soit un chemin autant semé d'embûches.

__________________________________________________________________________________________________________

Voila enfin des nouvelles... mais pas un mot sur les défis... On va voir mardi mais je ne panse pas qu'il y ai d'amélioration de ce coté.
ImageImageImage
Répondre