[Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Style-assassin » dim. 5 juil. 2015 11:10

PLATINE (Platine) Obtenue comme d'hab super guide Platine très simple a avoir au passage ;)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Aurgasm » mar. 28 juil. 2015 01:48

dwick58000 a écrit :Pour les médailles , il faut que tu fasse la médaille en un run sinon ça ne se cumule pas, mais si tu a 6 médailles déjà acquise tu peut faire les 4 autres en un run .
Bon d'abord bravo pour ce guide bien détaillé Dwick58000 :clap:
Ensuite, j'ai été très heureux de lire que les médailles étaient cumulables dans ton post...

Malheureusement, ben vous allez peut être trouver ça bête, mais je ne trouve pas comment faire pour voir les médailles que j'ai déjà effectuées. Il est bien expliquer que l'on peut les consultées en faisant (start) dans une session de jeu et en effet, mais on peut seulement voir les objectifs de chaque chapitre et non pas les médailles que l'ont a déjà empocher.
Car lors de ma 1ère partie, j'ai fait pas mal de médailles sans connaître les objectifs qui leurs sont liées et lorsque j'ai eu finis les 4 chapitres, j'ai continuer sur la même sauvegarde afin de recommencer le jeu dans le même niveau de difficulté que précédemment, donc je pensais n'avoir plus que celles manquantes à décrocher mais impossible de savoir les quelles il me manque justement... :@

Même lorsque je finis un chapitre et que je peux afficher les médailles une fois que le rang obtenu dans la mission a été décerner, toutes celles que j'avais réussies lors de ma 1ère partie ne sont pas affichées.

Alors si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour pouvoir voir et savoir quelles médailles est ce que j'ai déja effectuées, ce serait vraiment cool car ça me permettraient de me consacrer uniquement à celles qu'il me reste à faire...

Vous avez une idée ?? Parceque moi je pense avoir fait le tour de tout les menus du jeu :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Choua51 » ven. 31 juil. 2015 22:15

Hello !

Je ne pige pas grand chose pour le trophée où il faut "désarmer" 30 Revenants. Avec Barry et le typewriter, j'ai réussi à en enlever plus de 35 et pourtant le trophée n'est pas tombé.
Je procède comme sur le guide, à savoir à la toute fin de l'épisode 1 où les Revenants respawn à l'infini.

EDIT : C'est bon ! A force d'acharnement, j'ai fini par l'avoir =)
ImageImageImage
Piotr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 10:40
ID PSN : muriel3188

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Piotr » dim. 2 août 2015 15:41

Merci Dwick , platine obtenu plus facilement grâce à ton guide , merci
ImageImageImage
Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Skeany_Up » mer. 5 août 2015 19:48

Bonjour a tous,
J'ai sollicite votre aide pour le trophée (Bronze) Le fil du Rasoir.. Sur beaucoup de forum, il y a de grosses confusion par rapport a celui ci.. Certain disent que le lance flamme est tolérer, d'autre non.. Pareil pour les exécutions furtives, les lames qui tournent, le corps a corps etc.. Il y a aussi le faite que certains disent que ce trophée se débloqué qu'en Normal, d'autre en Facile.. Du a ça, je suis complètement pomé, je ne sais pas ce qui est tolérer ou non.. Ceux qui ont obtenu ce trophée pourraient m'en dire d'avantage svp ?
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par jeffnerohardy666 » mar. 11 août 2015 17:37

Skeany_Up a écrit :Bonjour a tous,
J'ai sollicite votre aide pour le trophée (Bronze) Le fil du Rasoir.. Sur beaucoup de forum, il y a de grosses confusion par rapport a celui ci.. Certain disent que le lance flamme est tolérer, d'autre non.. Pareil pour les exécutions furtives, les lames qui tournent, le corps a corps etc.. Il y a aussi le faite que certains disent que ce trophée se débloqué qu'en Normal, d'autre en Facile.. Du a ça, je suis complètement pomé, je ne sais pas ce qui est tolérer ou non.. Ceux qui ont obtenu ce trophée pourraient m'en dire d'avantage svp ?
le corps a corps genre quand claire met un coup de pied (coup de poing pour barry) au lieu du couteau tu peut recommencé ,
le mien est tombé en FACILE j'ai fait des executions furtive, + les lames qui tourne, et pour plus de securité j'enleve ttes les armes de claire et barry et je joue avec moira et natalya pour evité un coup de caillou ou de pied biche sur un ennemi


EDIT :
petit question pour les medailles , exemple episode 1 claire faut tué 8 ennemie avec explosif, et chez barry y a la même médaille alors donc 1 /si on fait la medaille avec claire on l'obtien automatiquement pour barry ( medaille commun ?), 2 si on explose 4 ennemie avec claire puis 4 avec barry a t'on la medaille a la fin ( medaille cumulable dans l'episode ?) ou alors 3/ le plus chiant faire explosé 8 ennemie avec claire pour avoir la medaille de claire et 8 avec barry pour avoir la médaille de barry ( médaille Casse-burne lol ) :?:
Modifié en dernier par Levy_2hands le jeu. 13 août 2015 15:05, modifié 2 fois.
Raison : double post
Image
Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Skeany_Up » mer. 12 août 2015 20:00

Pour répondre a ta question.. Hélas, non ceci n'est pas cumulable. Tu dois bien tuer 8 ennemies avec Claire puis 8 ennemies avec Barry. Aucune médailles n'est cumulable. Sache que les Cocktails Molotov et les Leurres fonctionne pour cette médaillé. Les Molotov sont a privilégiés, c'est celle qui font le plus de dégâts. Merci pour ta reponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par jeffnerohardy666 » sam. 5 sept. 2015 12:04

170 eme (Platine) excellent guide comme d'hab merci au createur du guide et a thc , au passage je vs partage mon walktrough du mode histoire, chrono et invisible :inlove: https://www.youtube.com/watch?v=B723Q4n ... 2rAQTI-BpJ
Image
Avatar du membre
Miiniiz-58
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 14:17
ID PSN : MiiniiZ-58

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Miiniiz-58 » lun. 7 sept. 2015 19:29

Derien a tous le monde, je suis content que mon guide vous plaise :) premier guide, et je pense en faire d'autre, sur mon nouveau compte avec le quelle j'ecrit actuellement :)
ImageImageImage
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Piorad » lun. 2 nov. 2015 20:06

Salut les chasseurs,
j'ai profité de la promo pour acheter la saison complète, je rencontre un problème, j'ai téléchargé l'épisode 1 et 4 mais je ne trouve pas le 2 et 3. Il est pourtant précisé dans la description du contenu, épisode 1, 2, 3, 4, les épisodes spéciaux et Hunk commando.
Pouvez vous m'aider a trouver les épisodes 2 et 3 svp
ImageImageImage
Répondre