[Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Bookrou » lun. 28 déc. 2015 22:42

Agrhim a écrit :Bonjour,

Il y a 4 trophées liés à l'apprentissage des sorts. Seulement je ne comprends pas ce que veut le jeu car j'ai mis tous les sorts d'une même catégorie en place au feu de camp mais le trophée ne tombe pas, y a-t-il une astuce pour ces 4 trophées ?

Merci d'avance.
L'astuce consiste à obtenir les sorts disponibles dans les trois DLC au nombre de 11 je crois.
Regarde une ou deux pages avant, il y a la liste car celle du guide est incomplète.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par monsieurP_ » ven. 15 janv. 2016 15:31

Les amis,

Bon, je m adresse aux personnes ayant platiné le jeu sur ps4 bien sûr. Voilà, je suis très intéressé pour m attaquer à ce jeu mais je me pose encore pas mal de questions vis à vis du platine. J ai bien lu et compris le guide pourtant je me demande si il est réellement impossible de platiner le jeu en une seule partie en jouant hors-ligne (sans se taper les 1000 combats, si j ai bien compris ?).
Bref, ce que je veux dire par là, c est qu il existe des personnes sur YouTube (des américains) qui ont publiés des vidéos avec la soluce du jeu et les 100% obtenu apparemment en une partie. Je n ai évidemment pas regarder les vidéos dans leur intégralité mais j ai bien l impression que ca soit possible.
Enfin, si qq1 qui a platiner le jeu pourrait m'aider et me dire comment lui il a procédé. En une, deux ou 3 parties? En ligne, hors-ligne ? Si c est impossible ou non, Etc...

Merci d avance
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par gintoki » ven. 15 janv. 2016 15:45

J'ai le jeu sur ps3 mais c'est la même que sur ps4. De mon expérience j'ai mis 2 parties et un bout de 3ème sachant que la dernière c'est juste du rush boss ca va très vite. Beaucoup disent c'est possible mais tuer 1000 joueurs c'est énorme tu vas y passer plus de temps que de faire plusieurs parties.
En plus dans un souls la rejouabilité est très bonne donc aucune gêne à refaire le jeu ce n''a pas été lassant pour ma part.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par monsieurP_ » ven. 15 janv. 2016 21:08

gintoki a écrit :J'ai le jeu sur ps3 mais c'est la même que sur ps4. De mon expérience j'ai mis 2 parties et un bout de 3ème sachant que la dernière c'est juste du rush boss ca va très vite. Beaucoup disent c'est possible mais tuer 1000 joueurs c'est énorme tu vas y passer plus de temps que de faire plusieurs parties.
En plus dans un souls la rejouabilité est très bonne donc aucune gêne à refaire le jeu ce n''a pas été lassant pour ma part.

il me semblait que la version ps4 avait ses propres subtilités, c 'est pour çà que je posais la question. Enfin bref, ca fait bien longtemps que je suis tenté par ce jeu et l' idée de le faire deux fois ne me gêne pas plus que ça, surtout qu' en général j' apprécie encore plus un jeu quand je le redécouvre après l' avoir finit (tellement de choses peuvent nous échapper lors de la première partie)
merci à toi (et bravo pour ta trophy card quasi parfaite, t' as pas joué à n' importe quoi en plus, félicitations ;) )
Modena59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:27
ID PSN : Much-59

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Modena59 » sam. 13 févr. 2016 15:44

Bonjour a tous, j'ai presque platiné Dark soul 2 Scholar of the first sin, il me manque les 4 types de sort a apprendre cependant :

J'ai effectuer les quêtes du sorcier Navlaan, j'ai reçue les sort mes il n'apparaisse pas dans mon inventaire.
j'ai enfin battu le boss du serment des ténèbres après 15 try en ng +4 obtenue les sort apogée et et celui de l’échange a Straid et je n'est pas obtenue le trophée Maîtres des Maléfices

Quelqu'un aurait t'il une explication car si proche du platine je sens je vais avoir les boules si je peut pas le platiner hey hey

Merci d'avance.

EDIT : apparemment j'ai pas fait les DLC donc au travail ^^
Modifié en dernier par Zaza le sam. 13 févr. 2016 15:59, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html + Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par monsieurP_ » mer. 20 avr. 2016 20:40

les amis,

Ca fait une semaine que je suis sur le jeu, je joue en étant en ligne, et comme je m' y attendais, avec la sortie du 3e opus, il y a apparement très peu de peu de gens connecté. J' ai donc un peu peur pour les trophées à obtenir en coop. Heureusement j' ai lu à droite à gauche qu' il y avait moyen de farmer les médailles solaires en tuant des faucons sur une colline au début du jeu ou des colosses sur une colline je sais plus trop où. Pareil pour le serment des clochers. Ou encore cette histoire avec les black Fantom. Si j' ai bien compris il faut essayer de farmer en étant sous le serment des champions (serment du plus fort?) où le respawn est infini.
N' hésitez pas à me dire si je me suis trompé quelque part, c' est mon premier Dark Souls et je suis un peu perdu question serment, sort, miracle, etc...

Ce que je veux dire : c' est qu' il y a vraiment moyen d' obtenir le platine de DS2SOTFS en étant hors ligne et sans avoir à lancer plus de 3 parties.

merci d' avance
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par gintoki » jeu. 21 avr. 2016 08:01

Salut à toi pour les serments oui tu peux les faire sans être en ligne mais les mirales,pyromancies certaines ne sont accessible qu'en new game + voire new game ++ pour les acheter en boutique sinon il faut tuer 500 joueurs en ligne donc faut mieux refaire le jeu si comme tu le dis tu vois peu de joueurs....
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par monsieurP_ » sam. 14 mai 2016 12:07

Merci Gintoki,

Édit:

(Platine) obtenu. Je confirme qu il est effectivement possible de platiner le jeu en étant hors ligne, en 2,5 parties j ai eu mes 30 médailles solaires sans avoir eu à utiliser d ascètes de feu, juste en farmant les fauconniers (3 endroits différents : orée, carrière et bois des ombres). Les géants de la vallée des récoltes sont vraiment radin.
C est vrai que le jeu sur ps4 est légèrement différent (par rapport aux videos PS3) au niveau de l'emplacement de certains coffres ou ennemis mais c est pas gênant en soi. J ai trouvé le jeu pas très dur par contre, j aurai peut être mis un 6/10 pour la difficulté. Beaucoup plus facile que Bloodborne. Le fait d avoir toujours des PNJ à invoquer contribue à ce sentiment, surtout face à des boss déjà pas tres compliqué de base.

J ai beaucoup aimé le jeu, les trophées sont plaisant à faire à part ceux liés aux sorts et autres miracles. Deux parties suffisaient, la troisième était de trop, c est vraiment dommage.
Merci à L auteur du guide et à tout ceux qui sont venu poster ici, Ca m a beaucoup aidé.

Bon jeu à tous
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par utopika17 » lun. 23 mai 2016 12:11

coucou!

bon allez je reprends ma partie en périple 2! pour essayer d'obtenir mes derniers sorts, miracles et compagnie. par contre c'est mort personne joue. ...
Image
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Seras » dim. 31 juil. 2016 23:52

Bonjour a Tous

Je viens d'avoir la platine a l'instant meme , dans les larmes la sueur et le sang mais je l'ai !!

Il est vrai que la partie onligne est un peu relou mais pas impossible ( j'ai fais le serment solaire grace aux invocations et sans farmer les géants dés marais)

Bon courage pour la platine et surtout un grand merci pour le guide
Image
Répondre