[Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Avatar du membre
pattyjo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:56
ID PSN : pattyjo

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par pattyjo » jeu. 1 oct. 2015 15:47

Bonjour,

J'espère qu'il y a encore du monde sur le jeu.
J'ai un problème dans le niveau du "désert" pour les patrons à prendre en photo.
Dans le recap du niveau je n'ai que 4 patrons de trouvés sur 5.
Quand je "déplie" l'onglet "oeuvres en papier" je vois que j'ai trouvé les 5 (tous visibles)
J'ai refait le niveau, repris en photo les différents patrons MAIS celui de "l'homme vert" reste toujours "blanc" :@
Une idée sur ce que je peux faire pour ce bug ;(
Je voudrais bien platiner ce jeu et passer à un autre car je commence à :coleredefeu:
Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Zaza » jeu. 1 oct. 2015 18:30

Il faut être suffisamment près du patron pour qu'il reprenne ses couleurs, du coup il faut prendre la photo pendant que tu es en vol sur l'avion en papier, il faut bien que la mise au point soit faite dessus.
Image
Avatar du membre
pattyjo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:56
ID PSN : pattyjo

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par pattyjo » jeu. 1 oct. 2015 20:53

Bonsoir,

Merci de la réponse.
C'est ce que j'ai fait lors de mon premier run et que j'ai refait une seconde fois cet après-midi. Je le trouve dans les patrons mais il n'est pas validé dans le niveau :(
Encore un jeu buggué où je n'aurai pas le platine ;(
Je vais tout de même le refaire encore une fois ce soir...L'espoir fait vivre ^^

Edit
ce soir en allumant la console et en allant sur le jeu, le trophée "sage du papier" (collecter tous les patrons présents dans le monde) s'est débloqué sans que je fasse quoi que ce soit.

Ce jeu est une vraie plaie :tetedanslmur:
ImageImageImage
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par lightning0733 » sam. 3 oct. 2015 20:39

pattyjo a écrit :Bonsoir,

Merci de la réponse.
C'est ce que j'ai fait lors de mon premier run et que j'ai refait une seconde fois cet après-midi. Je le trouve dans les patrons mais il n'est pas validé dans le niveau :(
Encore un jeu buggué où je n'aurai pas le platine ;(
Je vais tout de même le refaire encore une fois ce soir...L'espoir fait vivre ^^

Edit
ce soir en allumant la console et en allant sur le jeu, le trophée "sage du papier" (collecter tous les patrons présents dans le monde) s'est débloqué sans que je fasse quoi que ce soit.

Ce jeu est une vraie plaie :tetedanslmur:
Chelou le bug ^^ le principal c'est que tu as fini par l'avoir :rock: (Or)


dans le chapitre 9 la faille de wendigo il me manque 3 confettis..

Mais je n'ai pas trouvé les 3 confettis qu'ils parlent dans le guilde " Confettis cachés : dans les derniers passages avec les wendigos, longez la droite, mettez-vous en boule pour accéder à une petite partie du niveau où vous trouverez trois confettis. " c'est ou exactement ? :/.
Modifié en dernier par steph340 le sam. 3 oct. 2015 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts stp, pense à utiliser la fonction "Editer", merci;) -->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Zaza » dim. 4 oct. 2015 00:40

C'est la phase avec les derniers wendigos avant d'arriver à la catapulte : il y a deux wendigos juste avant, c'est au niveau du premier, il faut passer par la droite et se mettre en boule.

Si tu peux faire un screen montrant l'endroit plus clairement, je prends. ;)
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par lightning0733 » dim. 4 oct. 2015 04:27

Z40N-TP a écrit :C'est la phase avec les derniers wendigos avant d'arriver à la catapulte : il y a deux wendigos juste avant, c'est au niveau du premier, il faut passer par la droite et se mettre en boule.

Si tu peux faire un screen montrant l'endroit plus clairement, je prends. ;)
Quand tu dis la catapulte c'est celle avec la cible ou le wendigo doit lancer une pierre pour nous envoyer de l'autre coté ?
vu que dans le guilde cette phrase est en derniere position je cherchais l'entrée vers la fin du chapitre ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Zaza » dim. 4 oct. 2015 13:24

Oui c'est bien cette catapulte, il me semble qu'elle est à la fin du niveau d'ailleurs. Donc c'est au niveau de l'avant-dernier wendigo, il faut prendre à droite.

Après l'ordre des collectibles dans l'annexe est tout simplement l'ordre de collecte du jeu ^^
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par lightning0733 » dim. 4 oct. 2015 23:26

Sinon il me manque 5 confettis dans le désert et 1 scrap dans les grottes.. J'ai vraiment tout retourné les 2 niveaux je ne comprend pas.. surtout pour le scrap dans les grottes je ne vois pas du tout ou il pourrait être :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Zaza » lun. 5 oct. 2015 02:07

Pour les confettis, tu as regardé dans les tubes lors des passages en avion ?

Sinon pour le scrap, c'est bizarre car il n'y en a pas de caché... Le seul qui peut passer inaperçu est le scrap qui est à la fois patron en papier, il se fait souvent envoyer derrière nous par le scrap bondissant et on peut le croire mort facilement.
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par lightning0733 » lun. 5 oct. 2015 04:20

Z40N-TP a écrit :Pour les confettis, tu as regardé dans les tubes lors des passages en avion ?

Sinon pour le scrap, c'est bizarre car il n'y en a pas de caché... Le seul qui peut passer inaperçu est le scrap qui est à la fois patron en papier, il se fait souvent envoyer derrière nous par le scrap bondissant et on peut le croire mort facilement.

Le scrap j'ai fini par le trouver.. c'était un de la fin alors que je les tuais tous a chaque fois.. bref..
Pour les 5 confettis dans le désert je comprend vraiment pas j'ai bien fouillé partout mêmes dans les tubes.. Surtout qu'il m'en manque 5 alors que dans les tubes y'en a normalement 6 et dans les cartes y'en a 3.. je vois vraiment pas ou ils peuvent être.. j'éspere ne pas avoir un bug à la con... :sweat:
ImageImageImage
Répondre