[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Byakun37 » lun. 7 mars 2016 20:59

haha merci, mais j'ai eu le bol de lui coller la TS dans la tête au moins une fois avant de réussi à l'enchainer hier matin :P
Du coup c'est sur Kaguya que je bute cette fois-ci avec Obito lol.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par NicoFantasy » lun. 7 mars 2016 21:06

Byakun37 a écrit :haha merci, mais j'ai eu le bol de lui coller la TS dans la tête au moins une fois avant de réussi à l'enchainer hier matin :P
Du coup c'est sur Kaguya que je bute cette fois-ci avec Obito lol.
J'ai reussi sans aucun soucis tous les rangs S jusqu'à .... ce ******* de ************ de ************ de combat de obito vs Kaguya
La clé pour moi a été de rapidement switcher sur kakashi et de faire le ninjustu (triangle) + (rond) maintenu (le cable raikiri)
Des fois elle passe au travers et là c'est moche, faut faire du combo avec changement de leader en cours de combo
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Zelisma » lun. 7 mars 2016 21:55

Sur les différents combats contre Kaguya pour moi le plus compliqué était le premier avec Naruto et Sasuke, celui avec Obito et Karachi était passé sans problèmes. XD
C'est quand même amusant de voir comment tout le monde n'a pas eu les même problèmes partout.
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Byakun37 » mar. 8 mars 2016 13:25

Je reconnais que c'est très marrant de voir qu'on galère tous mais pas toujours aux mêmes endroits XD.
Enfin bon Kaguya c'est fait, j'ai spammer le coup chargé de Kakashi en gérant bien les soutiens et en une demie heure c'est réglé. Plus que le Combat final Naruto/Sasuke et j'ai fini avec les rangs S !

Edit : C'est bon j'en ai fini avec les rangs S ! plus que la survie et l'aventure avant le (Platine)
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par ginji1987 » mar. 8 mars 2016 13:58

Moi aussi je peine contre kaguya contre obito elle me soûle énormément ! !!!!!! Et il me reste le combat final
Pour la survie ultime je prends minato réincarné tout seul et ça passe c'est la même chose que dans storm révolution ! !!!!!
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Byakun37 » mer. 9 mars 2016 16:31

ginji1987 a écrit :Moi aussi je peine contre kaguya contre obito elle me soûle énormément ! !!!!!! Et il me reste le combat final
Pour la survie ultime je prends minato réincarné tout seul et ça passe c'est la même chose que dans storm révolution ! !!!!!
Ah merci pour l'info, je testerais ça dans d'ici quelques heures :rock:


Edit : je confirme l'astuce de "ginji1978" avec minato réincarné ça passe tranquillement, gare aux imprudences quand la permutation est désactivé.

Re edit : (Platine) décroché, ça fait du bien ! la note mérite d'être augmenté d'au moins 1 point, il est largement plus difficile que le 3 rien que pour les rangs S. Sinon du Bon boulot ce guide :okayg:
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par UntailedBijuu » ven. 8 avr. 2016 15:53

Pour ceux que ça intéresse, je viens de finir "l'histoire de Gaara"... dlc tout aussi inutile et inintéressant que le premier... Beaucoup de scènes sont d'ailleurs reprises de l'histoire de Shikamaru, et même les nouvelles techniques secrètes cassent pas des briques...

En gros, si vous n'avez pas pris le Season Pass, attendez sagement le troisième dlc, le seul à proposer un contenu vraiment intéressant.

Bisou à vous... sur la fesse... gauche...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
LudoDu17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 août 2016 01:42
ID PSN : RyoAsuka12
Localisation : Rochefort Charente-maritime

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par LudoDu17 » lun. 5 sept. 2016 11:37

Bonjour a tous j'ai vraiment un souci avec le combats perfection de Rikudo la partie contre susano volant et je ne comprends pas pourquoi mais sa n'a aucun rapport avec l'anime je ne me rappelle pas de ce combats dans les airs mdr mais le souci n'est pas la c'est pour le rang S je finis toujours par me prendre un truc voir 2 a un moment et sa me donne un A. Je le trouve trés dur ce combats surtout que j'ai quelques souci de concentration et il est pour moi impossible de le faire je vais finir l'histoire et aprés faire les autre trophée et laisser tomber le jeu car j'ai beau essayé encore et toujours que des A la 1ére fois j'ai eu B la dessus donc voila pour moi c'est un casse téte je retenterai peut étre avant de stopper le jeu et en plus j'ai apperçu des bug a un moment je ne peut pas le taper malgré que rond sois affiché et c'est clone qui apparaisse derriére moi m'envoie des attaques. Je vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Alysteria » ven. 30 déc. 2016 09:21

Concernant le trophée (Argent) Madara pulvérisé au 2e affrontement, je comprends maintenant pourquoi un certain nombre de joueurs ont eu un problème. J'ai utilisé la technique énoncée dans le guide plus d'une quinzaine de fois, sans succès. Peut-être que la technique est bonne pour certains joueurs, mais certainement pas dans mon cas. C'est alors que j'ai eu la bonne idée d'y aller par moi-même et de tâter le Susano, voir comment il réagit quand on l'attaque avec le chidori, etc.

J'en ai aussi profité pour ajouter mes autres astuces pour vous aider au maximum ! ;)

Technique pour le 2e affrontement de (Argent) Madara Pulvérisé :
  • 1ère phrase : Dès le départ, faites 2 chidoris d'affilées. Vous êtes maintenant en 2e phase, sinon appuyez un peu sur (carre) et voilà, vous allez y être rapidement.
    2e phrase : (triangle) + (carre) en esquivant les diverses attaques jusqu'à temps que Susano se rapproche. À partir de là, faites un chidori dès qu'il y a une ouverture, aussi minime soit-elle. Faites cela jusqu'à le vaincre tout simplement. Vous allez le battre à vive allure, à tel point qu'il n'aura pas le temps de vous lancer des rochers ou des météorites vers la fin (en tout cas, à moi il n'a jamais eu le temps :lol: ).

Technique pour pour le 2e affrontement de (Argent) Adieu, Obito :
  • Au tout début, envoyez Sakura et reculez à l'aide du chakra. Changez de personnage pour Kakashi. Le but ici sera de toujours spammer le jutsu allongé de Kakashi. Si jamais Kaguya vous approche, utilisez l'un de vos soutiens pour reculer et ainsi de suite. J'y suis très vite arrivée de cette façon.


Technique pour le 1er affrontement de (Argent) Surpasser une déesse :
  • Même chose qu'indiqué dans le guide. Mais j'ajouterai cette information cruciale : vous pouvez bloquer avec (R2) tous les missiles, coups de poing de Kaguya et les lasers des démons... C'est donc un combat très facile.


Edit (3 janvier) :

Image Platine de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 obtenu !
  • Difficulté des trophées : 3/10
    Temps nécessaire : 18 heures
J'ai vraiment adoré ce jeu-là, autant que le Storm 2 ! Les combats sont tout simplement hallucinants et hyper colorés. :inlove: La majorité de jeu a une difficulté de 1/10, il y a juste quelques combats de boss qui se méritent un 3/10.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par jeffnerohardy666 » lun. 23 janv. 2017 07:25

FFIIOOUU ENFIN (Platine) moi qui suis habitué au naruto on peut dire que sur celui la certain rang S m'ont fait ragequit surtout gaï/madara j'ai utilisé la technique decrite dans les coms le cancel dash : combos et faire un dash avant qu'il finissent pour enchainé un nouveau combot quand il reste plus rien finir le combos l'envoyer valser se recharger a bloque et recommencer contrairement a la personne au dessus je mettrais un 5/10 a cause de certain rang S et pour les non habitué ça vaut un 6/10 :clap: y aura t il un naruto style generation / revolution par la suite pour englobé le tous a suivre !!!!!!!!!!!!
Image
Répondre