[Pétition] - Mode prestige trop hard

Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par Cafard 59 » sam. 22 déc. 2018 22:25

Ça me frustre aussi de ne pas avoir le 100% mais le problème vient que cela dépend du connexion internet donc on a pas trop le temps car le jour ou les serveurs ferme c'est mort...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Pétition] - Mode prestige trop hard

Message par trog » mar. 11 juin 2019 21:00

J.hamma a écrit : dim. 1 mai 2016 12:38 Salut,
Voici un lien pour réduire les chrono or. Ce trophée me semble impossible pour la plupart d'entre nous. Prenez 5 minutes pour signer la pétition!

http://answers.ea.com/t5/Technical-Issu ... 2#U5315512
Désoler MAIS complétement inutile ! :emo:
Parce que tu crois que les 250 dans le monde et moi même ont va accepter :clap: :rofl:

Sincérement je pensais comme vous il y a quelques mois.... je m'y suis mis sérieusement et j'ai chercher le problème ! plutot de croire en l'impossible ! :rofl:
Bref aujourd'hui après 4 mois de jeux intensif j'en suis a 29 OR sur 40 ....y a bien un truc...et temps que vous ne prendrez pas la peine de "comprendre" chaque paramètre de votre voiture vous n'y arriverez pas.

Lorsque vou aurez trouvé "les bon paramètres adéquats" de chaque course , vous vous rendrez compte a quel point "finalement "cette même course peut s'avéré devenir facile !!!!!!!!!!!

Le DLC est si dur c'est uniquement parce que les joueurs se sont plaint de la "faciliter déconcertantes" de finir nfs.....et vous vous plaignez encore ! :okayg: dite vous que les 6 - 7€ dépenser du dlc les vaux largement !

Voila, moi tout les soirs c'est 2 -3 courses puis garage et réglages.....2 - 3 courses puis garage et réglages ..... jusqu'a ce que "moi je le sent bien en terme de conduite" .... parce que vous aurez beau copier les mêmes paramètre que sur youtube : y a de grande chance que vous n'y arriveriez quand même pas .... parce que le "doighté " de chacun est différent.... :rock:

Y a pas de miracle... pérsévérance est votre seul atout :rofl:
ImageImageImage
Répondre