[Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Neurotoxxine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 10:22
ID PSN : Neurotoxxine

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Neurotoxxine » dim. 23 juil. 2017 00:48

Un bon batman, mais sérieux les sous-titres :envy:
Image
Avatar du membre
Beu-C
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 21:55
ID PSN : Barbu_93

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Beu-C » ven. 27 oct. 2017 14:51

Traduction médiocre.
Taille ridicule des sous-titres .
Scénario lent et sans rythme.

1er jeu TTG où je suis "déçu".
Grand max : 11/20.

:emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par NightNostalgie » jeu. 11 janv. 2018 13:53

Moi qui adore Teltale celui-là m'enchante pas tellement...
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 799
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Dregs » mar. 16 janv. 2018 13:20

Jeu (Platine)
Effectivement, loin d'être un grand jeu, les sous-titres sont pas terrible, le rythme est plutôt lent, et ca même pour un jeu qui compte 6h de durée de vie.
Le scénario m'a cependant bien plus, le fait de voir le joker de cette façon, j'ai trouvé ca plutôt sympa.

Très loin d'être mon jeu TT préféré, heureusement qu'il était dans les gratuits de janvier.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par El-Bibi-10 » jeu. 18 janv. 2018 17:32

Bonjour, pour ma part grande déception d'office, car le jeu n'est pas sur PS VITA et j'affectionne particulierement les telltale sur ps vita grace au coté tactile. VOs commentaire m'effraye un peu mais bon je pense me tenter et lancer le jeu prochainement sur PS4 vue la durée du platine, au pire si le jeu ne me plait pas ça serra vite effacé^^
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par MarcancooL » dim. 21 janv. 2018 22:55

Je suis possiblement l'un des rares à connaître plus ou moins l'historique de batman, donc personnellement j'aime beaucoup le scénario du jeu!!! Les traductions sont en effet pathétiques, tant qu'à être bilingue j'aurais mieux aimé le jouer avec des sous-titres en anglais au complet...
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par El-Bibi-10 » lun. 22 janv. 2018 18:08

Sérieusement c'est quoi cette traduction a deux balles? y'a meme des passages, des phrases pas traduites du tout et affiché en Anglais. C'est pire que baclé. Oo
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Phoenix_K1LL3r » mar. 23 janv. 2018 20:15

Bonsoir, je compte donner mon avis sur ce jeu et je vous le dis directement : c'est mon premier Telltale.

Ce jeu, et même plus précisément les Telltale ont une très bonne réputation. Je n'avais pas encore testé de jeu dans lequel nous sommes limités à faire des choix avant Until Dawn (que j'avais adoré). Ce Batman offert était donc l'occasion idéale pour moi (le Game Of Throne, bien que dans ma bibliothèque depuis des mois ne m'a jamais réellement intéressé) de me relancer dans ce genre. Verdict ? Excellent ! J'ai oublié de préciser que je ne suis pas un fan de Batman, mais cette série et sa mise en scène étaient superbes. Une belle narration, le joueur a un réel impact sur l'histoire et sur le développement des personnages ! Musiques agréables et graphismes correctes (style sympa à la Telltale : on aime ou on n'aime pas).

Quelques soucis néanmoins : Certains personnages se mettent à bouger bizarrement (bug), les sous-titres sont très décevants (Episodes 3 et 4), pour les joueurs n'étant pas à l'aise avec l'anglais... c'est la catastrophe (les choix deviennent aléatoires).

Les avis divergent mais ce jeu me plait énormément ! Je vous le recommande (Gratuit ou pas : mais attention à la durée de vie courte). Le scénario est très bien mené, le rythme est plaisant et maintient le joueur en haleine ! Je m'emballe peut être un peu trop, certainement un coup de coeur (le temps me le dira).

Désolé pour le long message, ça m'entraîne un peu à écrire et surtout j'espère qu'il sera utile à joueur qui comme moi, est nouveau dans la série des Telltale et/ou dans celle de Batman.

Merci ^^
Modifié en dernier par Phoenix_K1LL3r le mar. 23 janv. 2018 20:21, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par MarcancooL » mar. 23 janv. 2018 20:20

Phoenix_K1LL3r a écrit :Bonsoir, je compte donner mon avis sur ce jeu et je vous le dis directement : c'est mon premier Telltale.

Ce jeu, et même plus précisément les Telltale ont une très bonne réputation. Je n'avais pas encore testé de jeu dans lequel nous sommes limités à faire des choix avant Until Dawn (que j'avais adoré). Ce Batman offert était donc l'occasion idéale pour moi (le Game Of Throne, bien que dans ma bibliothèque depuis des mois ne m'a jamais réellement intéressé) de me relancer dans ce genre. Verdict ? Excellent ! J'ai oublié de préciser que je ne suis pas un fan de Batman, mais cette série et sa mise en scène étaient superbes. Une belle narration, le joueur a un réel impact sur l'histoire et sur le développement des personnages ! Musiques agréables et graphismes correctes (style sympa à la Telltale : on aime ou on n'aime pas).

Quelques soucis néanmoins : Certains personnages se mettent à bouger bizarrement (bug), les sous-titres sont très décevants (Episodes 3 et 4), pour les joueurs n'étant pas à l'aise avec l'anglais... c'est la catastrophe (les choix deviennent aléatoires).

Désolé pour le long message, ça m'entraîne un peu à écrire et surtout j'espère qu'il sera utile à joueur qui comme moi, est nouveau dans la série des Telltale et/ou dans celle de Batman.

Merci ^^
Ne te prive pas de Game of Thrones, je ne pensais pas aimer non plus et au contraire il est excellent :okayg: Pour ce qui est de l'impact sur l'histoire, je suis obligé de ne pas être de ton avis, car je joue à intervalles avec ma copine et certains choix très différents n'ont strictement rien changé sur les événements qui suivent... L'histoire est tout de même très agréable :)
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Phoenix_K1LL3r » mar. 23 janv. 2018 20:56

MarcancooL a écrit :
Phoenix_K1LL3r a écrit :Bonsoir, je compte donner mon avis sur ce jeu et je vous le dis directement : c'est mon premier Telltale.

Ce jeu, et même plus précisément les Telltale ont une très bonne réputation. Je n'avais pas encore testé de jeu dans lequel nous sommes limités à faire des choix avant Until Dawn (que j'avais adoré). Ce Batman offert était donc l'occasion idéale pour moi (le Game Of Throne, bien que dans ma bibliothèque depuis des mois ne m'a jamais réellement intéressé) de me relancer dans ce genre. Verdict ? Excellent ! J'ai oublié de préciser que je ne suis pas un fan de Batman, mais cette série et sa mise en scène étaient superbes. Une belle narration, le joueur a un réel impact sur l'histoire et sur le développement des personnages ! Musiques agréables et graphismes correctes (style sympa à la Telltale : on aime ou on n'aime pas).

Quelques soucis néanmoins : Certains personnages se mettent à bouger bizarrement (bug), les sous-titres sont très décevants (Episodes 3 et 4), pour les joueurs n'étant pas à l'aise avec l'anglais... c'est la catastrophe (les choix deviennent aléatoires).

Désolé pour le long message, ça m'entraîne un peu à écrire et surtout j'espère qu'il sera utile à joueur qui comme moi, est nouveau dans la série des Telltale et/ou dans celle de Batman.

Merci ^^
Ne te prive pas de Game of Thrones, je ne pensais pas aimer non plus et au contraire il est excellent :okayg: Pour ce qui est de l'impact sur l'histoire, je suis obligé de ne pas être de ton avis, car je joue à intervalles avec ma copine et certains choix très différents n'ont strictement rien changé sur les événements qui suivent... L'histoire est tout de même très agréable :)

C'est vrai que je n'ai pas testé deux scénarios, mais j'ai pas mal discuté du jeu avec un ami (fan de Batman) des différents choix. Par exemple, j'ai appris que le comportement de Dent peut drastiquement changer en fonction de nos décisions. Mais y'a le fil du rouge de l'histoire qui doit aussi être respecté (d'où cette répétitivité). D'ailleurs il m'a dit avoir bien apprécié le traitement des personnages (plus particulièrement Cobblebot).

Je vais me pencher sur ce jeu GOT, il à l'air sympa. Avec du recul et ton avis, je commence à être très tenté :)
ImageImageImage
Répondre