[Question] - DLC Nuka World

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Platine » sam. 5 nov. 2016 13:25

Il te faut continuer à tuer des créatures de Nuka World. J'étais sûr moi aussi d'avoir tué 40 créatures mais j'ai dû en tuer le double avant d'avoir le trophée.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Kernigh » sam. 5 nov. 2016 21:51

Ok, merci pour vos réponses. Je continuerais le massacre après avoir fais le platine de SAO : Hollow Realization :-) !
thomas du 02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:40
ID PSN : tom02110

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par thomas du 02 » jeu. 26 janv. 2017 10:29

Bonjour meme soucis sur le trophée "le plein de sucre" je massacre grillon fourmi etc sous effet de mix rien à faire je dois être dans les 200 tues et rien et me manque que se trophée la sur le jeux
Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Kernigh » dim. 29 janv. 2017 16:25

Bonjour,

Je voudrais savoir quelques types de nuka mix utilisé vous pour le trophée le plein de sucre ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Culigan » lun. 30 janv. 2017 06:07

de mémoire, nuka cooler et nuka lixir sont 2 effets qui durent longtemps..
n'hésite pas à vérifier régulièrement qu'il te reste pas des bonus dans le pip boy avant d'en boir un nouveau
Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Kernigh » mar. 31 janv. 2017 09:32

Merci de ta réponse. Mais je pense que le trophée doit-être bugé car j'ai du tuer plus de 40 bestioles (fourmis, grillon, gazelle, vers de sang, rad rat, etc) et le trophée veux pas pop et j'ai pas franchement envie de recommencer une partie juste pour CE trophée là :-) !
chym
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 16:13
ID PSN : chym95

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par chym » sam. 15 juil. 2017 10:37

A-201119782102 a écrit :Quelqu'un a t-il réussi à récupérer la recette du nuka cola extrême ???. Je ne parvient absolument pas à la recup. Ils ont apparemment patcher le glitch permettant de le recup, mais pas le bug qui le fait disparaître. Je pete un cable, à la limite de l'abandon. :@ :@
Je répond un peu tard mais est-ce que tu y es arrivé ? A chaque fois que j'essaye le gitch j'ai le droit à "Vous ne pouvez pas quitter votre armure ici".
ImageImageImage
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par VinceRockeur » dim. 21 janv. 2018 21:58

arfanel a écrit :Bonjour, après la quête "doux foyer" et obtenu le trophée je n'ai pas d'autre quête disponible notamment évidement la quête jeux d'influence" pour le trophée. Est-ce un bug ?
Bon la même chose j'ai fini la quête "doux foyer" et apres jai plus rien
Je fais des allez retour entre Nuka World et le CMW mais rien Shank ne me propose rien non plus à part prendre d'autre camps
J'ai même le trophée prise de contrôle donc 8 colonies enfin bref j'ai vraiment pas envie de tout refaire
Une solution ?
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
Avatar du membre
mesnil98
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 août 2021 23:25
ID PSN : mickael9877steve

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par mesnil98 » ven. 9 sept. 2022 15:42

Bonjour à tous,

J’ai un problème sur le jeu, à propos du DLC Nuka World.

Je me trouve dans la quête « La grande visite », et une des quêtes sous-jacentes ne veut pas se déclencher. Il s’agit de « Système Stellaire » censé s’activer dès lors qu’on arrive sur la Zone Galactique.

Or, il ne se passe rien. Cela me bloque la trame principale du DLC. L’ennui, j’ai pour recharger la sauvegarde à chaque fois. J’ai pour le faire, avant d’avoir découvert la zone. Rien ne se passe. J’ai réinstaller le jeu et les extensions, même problème en rechargeant la sauvegarde.

J’ai même effectuer les objectifs de cette quête bloquée, récupérer 20 réacteurs stellaires, rien ne s’enclenche.

J’ai remarqué qu’à chaque fois que je vais dans la zone, il y a un lag d’une ou deux secondes et le personnage de Tiana qui gis au sol, n’est pas marqué. Elle est dénommée « commerçante » et le journal de Tiana est absent.

Penseriez-vous qu’il faut que je recommence le DLC de zéro parce que le premier chargement des tronçons aurait créer le problème ? Moi, personnellement ça me paraît incroyable si c’est le cas.

Si vous aviez une solution à m’apporter pour ceux qui connaissent bien le jeu. Je suis preneur.

Merci d’avance.

ID : mickael9877steve
Avatar du membre
mesnil98
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 août 2021 23:25
ID PSN : mickael9877steve

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par mesnil98 » lun. 19 sept. 2022 20:29

mesnil98 a écrit : ven. 9 sept. 2022 15:42 Bonjour à tous,

J’ai un problème sur le jeu, à propos du DLC Nuka World.

Je me trouve dans la quête « La grande visite », et une des quêtes sous-jacentes ne veut pas se déclencher. Il s’agit de « Système Stellaire » censé s’activer dès lors qu’on arrive sur la Zone Galactique.

Or, il ne se passe rien. Cela me bloque la trame principale du DLC. L’ennui, j’ai pour recharger la sauvegarde à chaque fois. J’ai pour le faire, avant d’avoir découvert la zone. Rien ne se passe. J’ai réinstaller le jeu et les extensions, même problème en rechargeant la sauvegarde.

J’ai même effectuer les objectifs de cette quête bloquée, récupérer 20 réacteurs stellaires, rien ne s’enclenche.

J’ai remarqué qu’à chaque fois que je vais dans la zone, il y a un lag d’une ou deux secondes et le personnage de Tiana qui gis au sol, n’est pas marqué. Elle est dénommée « commerçante » et le journal de Tiana est absent.

Penseriez-vous qu’il faut que je recommence le DLC de zéro parce que le premier chargement des tronçons aurait créer le problème ? Moi, personnellement ça me paraît incroyable si c’est le cas.

Si vous aviez une solution à m’apporter pour ceux qui connaissent bien le jeu. Je suis preneur.

Merci d’avance.

ID : mickael9877steve

EDIT : J’ai résolu le problème, il faut bien recommencer le DLC de zéro dans ce genre de situation sur ce jeu.
Répondre