[Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par kaiserfrederic » jeu. 15 déc. 2016 16:57

Halawario a écrit :
Rouskof94 a écrit :Bonjour à tous!

Après plusieurs jours d'essais (de galère!) je n'y arrive toujours pas.... J'ai attentivement regardé toutes les vidéos sur le sujet mais rien n'y fait.
Je ne comprends vraiment pas et je désespère :sweat:
Je m'en remets à votre bon coeur, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main via le ps plus je lui en serait extrêmement reconnaissant! :okayg:
Je suis bien sur là pour aider en retour sans soucis!
Merci d'avance à la communauté! :rock:
Salut,
Quand tu écris le "PS+, tu veux plutôt parler de la fonction "jeu en partage" ?
Comme le conseillent les messages plus haut, ne désespère pas et surtout ne fais pas une fixette dessus. Réessaie dans quelques jours sans pression, c'est comme ça que tu y arriveras !

Et pour finir, si je peux me permettre; tu risquerais d'être plus "fier", ou en tout cas "satisfait", de le débloquer par toi-même que d'avoir recours au doigté d'un autre joueur. ;)

Bon courage.
Voilà qui est bien dit ;)
Passe sur un autre jeu quelques temps, ou passe quelques heures sur le multijoueur. Quand ça ne va pas, faut décrocher pour s'y remettre plus tard de plus belle.
Aller, courage, ça passera :)
Image
Rouskof94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 14:27
ID PSN : RoUsKoF94

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Rouskof94 » jeu. 15 déc. 2016 18:06

Vous avez raison sur le fait que le mérite n'est pas le même ;)
Mais après tant d'essais c'est vrai que je me décourage.
Je vais laisser un peu de temps passer et tester à nouveaux dans quelques jours!
En espérant avoir le fameux coup de chance malgré les essais
fred71983
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 16:26
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par fred71983 » ven. 16 déc. 2016 00:27

Après une cinquantaine d'essais voici la consécration (Platine) (Platine) (Platine) .

Petite astuce pour ceux qui calèrent toujours dessus : (astuce je sais pas mais moi ça a fonctionné) : j'ai fait comme sur les vidéos à savoir les 3 premiers qui arrivent en face, le 4ème dans le nuage en l'air à droite, les 3 qui arrivent de ce même nuage ensuite, puis et c'est là que j'ai gagné du temps, j'ai fait les 2 bombardier les plus proches de moi c'est-a-dire celui du milieu et celui de droite, je ne me suis pas occupé de celui du fond, je galéjais à le toucher, du coup j'ai réaxé ma mitrailleuse, je l'ai monté et là j'ai vu un aéronef, le 10 ème ... il y en a plusieurs qui tournent au dessus de nous.

Voilà si ça peut aider quelqu'un ...
Maxitalfouf60
ImageImageImage
Rouskof94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 14:27
ID PSN : RoUsKoF94

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Rouskof94 » dim. 18 déc. 2016 16:18

Bonsoir à tous!

Me revoilà avec la bonne nouvelle!!!! :rock:
Après plusieurs essais je me dis, bon, encore un test.
Sans grande conviction j'y suis arrivé en pensant être loin des 10 :)

Bonne chance à ceux qui sont encore en galère :okayg:

(Platine)
Avatar du membre
Quentou67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 15:10
ID PSN : Quentou67

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Quentou67 » jeu. 22 déc. 2016 02:53

Salut à tous ,

Je viens de le réussir à l'insant et je vais essayer de vous aider bien que les vidéos sont les clés de la réussite ^^ .

Tout d'abord , réduisé la vitesse de la sensibilité . J'vous jure , ça fait une différence incroyable. Moi , au début j'avais les axes inversés , n'oubliez pas de checker ^^ J'ai galéré pendant 15 minutes comme un boulet.

Ensuite , soyez sur de détruire les 3 premiers avions . Pour que ce soit idéal , il ne faut pas qu'ils puissent arriver à côté de vous ! Quand c'est fait , tirez directement dans la direction du 5-6-7 . Vous les détruirez très rapidement et aurez sans doutes un avion qui voltige dans cette direction.

Pour terminer , gros focus sur les bombardiers et le codex devrait tomber.

J'ai réussi au bout de 10 tentatives :)

Bonne chance les gars , le Platine est pas loin (Platine) (Platine) (Platine)
ImageImageImage
Ben59-20

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Ben59-20 » lun. 2 janv. 2017 10:47

Bonjours tout le monde. Je suis toujours sur ce fameux codex des 10 aeronef en 30 secondes ça rend vraiment dingue. Je ne doit pas être loin des 100 essaie et je galère toujours autant... il me reste que celui là pour avoir les 2 dernier trophée ( Débloquer toutes les entrées du codex dans les amis haut placés et celui de Terminer tout les défis de la campagne ) et j'aurais enfin mon trophée (Platine). Je vais réessayer cette après-midi mais j'avoue ne plus avoir espoirs... en tout cas GG à ceux qui on réussi à l'avoir
kaka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 20:08
ID PSN : Kaven92

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par kaka » ven. 6 janv. 2017 14:24

Salut en voyant les commentaires je pensais que j’ aurais galerer sur ce codex en fait non, je l’ai fait en difficile sensi 60 etant habituer aux fps et au bout de 35 a 40 essais. Alors moi jai abattu les 3 premiers ensuite yen a 2 qui passent juste au dessus et jen ai eu 3 dans les aires dont 1 qui passe derrière moi jai juste eu 2 bombardiers. Vous découragez pas.

[youtube]https://m.youtube.com/?hl=fr&gl=FR#/watch?v=zLWRfd5d9I4[/youtube]
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Royflat » ven. 6 janv. 2017 20:47

Il est sérieux ce défit là ?!!!

Bon, ben je n'aurais pas le platine ; c'est exactement tout ce que je peux détester dans un jeu, tirer au hasard (car c'est quand même ça même en regardant la vidéo) : comment savoir sur quel avion tirer (y'a des couleurs ou un truc ? moi à part les 3 ailes je ne distingue rien !!!!) et après comment être sur de savoir si l'avion est abattu ou juste touché ???? aucune idée ça va bien trop vite !!!

Si je règle la sensibilité à + que 20 c'est impossible à gérer, le moindre mouvement me faire traverser l'écran sans que je ne puisse rien contrôler !!!!

Tant pis...

Courage pour ceux qui tentent !!! et sincèrement bravo à ceux qui réussissent : pour moi ce sont des extra-terrestres (ou de sacré chanceux !!!)

EDIT : codex pourri s'il en est, mais finalement en laissant de côté ce défit quelques jours puis en étant rationnel et donc en comptant sur la chance et 50 tentatives forcément ça fini par tomber... j'ai tout de même consulté une bonne douzaine de vidéos... en revanche j'ai réglé la sensibilité sur 10, plus ça va trop vite et c'est bien trop imprécis pour moi...
Image
requiemlepanda
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:03
ID PSN : Requiemlepanda

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par requiemlepanda » mer. 11 janv. 2017 16:13

Pour ceux qui bloquent sur ce codex, la solution la plus simple est de jouer la séquence avec la version "de base" du jeu.
Suite des plaintes dans le mode multi, le canon anti aérien a vu son efficacité réduite via une des mises à jour mais cela a impacté aussi le mode solo. Les développeurs ne semblent pas avoir penser à l'impact sur ce codex et cela explique, je pense, pourquoi beaucoup considère ce codex comme le plus dur du jeu.

Perso, j'ai désinstallé le jeu (cela ne touche pas aux sauvegardes), je l'ai réinstallé en débranchant mon cable réseau pour empêcher la détection et l'installation des patchs. J'ai relancé le niveau et j'ai eu le codex à ma seconde tentative : le canon est plus puissant (un impact = un avion détruit), il y a moins de fumée donc l'action est plus lisible.

Après quasi deux heures sur ce p*tain de codex, j'étais à deux doigts d'abandonner le jeu tellement j'étais énervé.
Ce petit contournement m'a permis de passer le cap et je me suis mis au mode multi l'esprit tranquille jusqu'à avoir le précieux (Platine)
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Royflat » mer. 11 janv. 2017 16:27

Ca explique pourquoi sur certaines vidéos on a l'impression qu'il n'y a presque pas de fumée et que ça semble si facile (notamment pour les bombardiers ou on a effectivement l'impression qu'un one shot suffit !)

'tain si j'avais su ça avant ! :lol:
Image
Répondre