[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par TrickshotNoobi » jeu. 11 avr. 2019 14:20

J'ai cerné quelques erreurs dans le guide. Je viens les indiquer ici dans l'espoir qu'elles soient corrigées.

Pour commencer, dans ligne de conduite la mission sanglier est mise avant la mission traqué et la mort vient du ciel alors qu'elle est juste après. La dernière mission où on va chercher le M60 ne se nomme pas "fin de partie" mais "fin de la partie". De même je trouve qu'il manque un bon nombre de trophées dans la ligne de conduite mais ce n'est pas si grave que ça si un trophée nous manque on va le chercher dans le guide. Elle aurait pu être plus développer, passons.

Dans la liste des armes il n'y a pas de description pour le M1911, c'est ce pistolet-là qui se trouve au début de la mission traqué. Le colt.45 n'existe pas et n'a jamais existé dans la campagne.

Pour (Bronze) Daredevil tu peux aller voir, je suis à 94% du jeu et je ne l'ai toujours pas. Ne serait-ce pas mieux de conseiller de s'auto-flasher près d'un ennemi pour le tuer afin d'obtenir facilement le trophée ?

Ce sont des petites erreurs, mes remarques visent seulement à améliorer le travail déjà fourni.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par NicoFantasy » jeu. 11 avr. 2019 14:44

Bonjour,
les correctifs sont appliqués,
Merci
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par TrickshotNoobi » jeu. 11 avr. 2019 18:43

Je ne l'ai pas fait mais un grand merci pour le guide.

Le (Platine) est en poche.
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par erwannR1 » dim. 14 avr. 2019 22:03

Bien le bonjour, je fait une simple remarque pour les joueurs qui ne sont pas forcément comme un poisson dans l'eau avec les FPS du genre et que, la note de 6/10 est pour ma part un peut faiblarde et donc ce rapproche plus du 7/10 et je ne suis pourtant pas non plus un newbie dans le domaine des COD, MW ou Battlefield (Le 4 de ce dernier a été pour moi une formalité, il est noté 4/10 en difficulté) ou bien les 2 premiers Wolfenstein que j'ai trouvé simple à platiné avec une note de 5/10, mais là ce COD reste bien plus dur par rapport à ça note de mon point de vue.
Certains passage m'oblige à tester plusieurs approches et chemins pour en venir à bout et je ne suis qu'a "Traqué", je n'ose pas imaginé le silo à missile, la fête foraine ou l'avion.
Je suis pas près de le platiné :(
Suis je seul à galérer autant ?..
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par TrickshotNoobi » dim. 14 avr. 2019 22:31

erwannR1 a écrit : dim. 14 avr. 2019 22:03 Certains passage m'oblige à tester plusieurs approches et chemins pour en venir à bout et je ne suis qu'a "Traqué", je n'ose pas imaginé le silo à missile, la fête foraine ou l'avion.
Je suis pas près de le platiné :(
Suis je seul à galérer autant ?..
Salut,

Moi non plus je ne suis pas novice en matière fps (plus de 2 de ratio sur les call of en ligne) et pourtant je l'ai trouvé très compliqué. J'ai fait toute la campagne jusqu'à à la fin de l'acte 2 et après j'ai utilisé la méthode qui permet de faire la campagne en vétéran facilement. Le 6/10 convient parfaitement ici et irai peut être jusqu'à 7 tellement certains passages sont compliqués. Bon heureusement, au bout d'un moment ça fini par passer mais il y a quelques missions où les ennemis apparaissent en nombre que j'ai trouvé très dur.

Donc non ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à galèrer autant ;)
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par AngelMJ » dim. 14 avr. 2019 22:35

J'ai platiné le jeu très récemment et c'était mon premier COD. Avec oui, n'étant pas un adepte du genre FPS, j'ai beaucoup galéré pour décrocher les trophées. Mais cela vient selon moi de mon inexpérience de le domaine plutôt que du jeu en lui même.

Pour moi le meilleur exemple est le trophée Crème de la Crème. Au début j'y arrivais pas du tout, j'ai même commencé à douter de mon obtention du (Platine) . Pourtant et essayant plusieurs fois, j'ai vu au fur et mesure de mes essais que je faisais de mieux en mieux et finalement j'ai obtenu le trophée. Ce fut pareil pour le mode Vétéran.
Ça tombe pas tout cru, ça demande un peu d'investissement, mais le résultat est là : j'y suis arrivé (et ce en quelques jours, je ne parle donc pas d'un investissement sur le très long terme).

Je pense que le 6/10 reflète bien la difficulté du Platine pour la majorité, on ne peut malheureusement donner une note qui satisfera tout le monde (perso moi aussi je lui mettrai 7/10). Donc je t'encourage à persévérer, à trouver ton propre style de jeu et à relever ce défi. L'obtention du Platine en sera d'autant meilleure :)
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par erwannR1 » dim. 14 avr. 2019 23:02

Je ne doute pas le fait d'arriver au bout de la campagne, en revanche je vais y laisser des cheveux.
Pour crème de la crème c'est autre chose et j'ai des doutes concernant son obtention.
Je trouve dommage que la notation ne soit pas un peut plus précise avec du 6.5/10 qui ici je trouverais plus juste pour certains joueurs par exemple, et oui une note ne peut satisfaire tout le monde et dans ce cas précis viens non pas comme tu le dit AngelMJ de mon inexpérience mais que cela n'est pas mon point fort comme jeu (C'est loin d'être ma bête noire), je ne suis pas assez souvent sur les FPS pour être ce qu'on appelle Un Bon Joueur.
Ce qui m'***** le plus c'est de prendre 1 balle par derrière et pouf alors que la zone a été nettoyer préalablement et que les collègues sont à coté de vous, PAS LOL !
Bien évidement j'irais au bout quitte à y revenir plus tard (J'ai pas mal de jeux commencé que je doit platiné).
Merci pour vos coms.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par AngelMJ » lun. 15 avr. 2019 13:15

Il n'y a pas de 0,5 dans les notes de difficulté ;)

Un conseil si ça peut t'aider : il arrive à de nombreux moments que les ennemis arrivent à l'infini tant que tu n'as pas passé certains points de contrôle (je pense notamment aux missions avec le soldat américain). Parfois j'ai trouvé plus judicieux de cavaler à travers les balles pour atteindre un checkpoint, quitte à mourir un peu après.
La difficulté des missions est vraiment très variable. J'ai personnellement plus galéré au début qu'à la fin (ou alors c'est que je prenais le pli...), avec la mission de la grande roue comme pic ultime de difficulté.

A savoir que, si vraiment tu n'y arrives pas, il reste le glitch pour terminer facilement les missions en vétéran (même s'il n'est pas utile pour toutes les missions).
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par erwannR1 » mer. 17 avr. 2019 20:59

Du coup j'en suis au moment ou l'on quitte salle d'opération (s'infiltré n'a pas été simple), pour la fête foraine je me suis placé du coté des auto-tamponneuse, ça évite de ce faire prendre par tout les côtés :) mais bloque l'accès à la porte pour le document. J'ai rien trouvé question glitch, une adresse au cas ou ? Même si je ne pense pas l'utilisé (J'suis pas trop fan, hormis après 8h00 de défaite évidement).
A savoir : Les documents ce cumules sur plusieurs parties.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par AngelMJ » jeu. 18 avr. 2019 18:39

Oui les documents se cumulent, tu peux voir ceux que tu as manqué dans la sélection des chapitres.
Image
Répondre