[Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Zabullionaire » lun. 6 août 2018 22:47

TrickshotNoobi a écrit : dim. 5 août 2018 03:29 Bien joué, alors comme ça fallait pas persévérer ? :P
Haha, j'avoue avoir été pris à mon propre jeu. Mais c'est la colère qui prenait le dessus et une fois calme et posé je faisais des petits essais sans pression et voilà le résultat :)
ImageImageImage
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par utada_hikaru_fr » sam. 9 mars 2019 19:53

Bon voilà j'ai fini par l'avoir, comme beaucoup au début je me suis dit c'est impossible j'y arriverais jamais et finalement j'y suis arrivé, j'ai regardé beaucoup de vidéos qui ne prenaient pas forcément le même chemin et j'ai fait ce qui me convenait le mieux.

J'ai plusieurs conseils, un conseil important pour moi c'est de mettre le saut sur (L1) , sur (croix) ça nous fait lâcher le (stickD) et viser et sauter en même temps c'est juste la merde, ça m'a beaucoup aidé, aussi préparez les grenades à l'avance quand c'est possible.

Autre conseil, faites le parcours sans kill, juste essayez d'aller au bout le plus vite possible, j'ai fait 30sec40 au mieux sans kill, ça permettra d'apprendre et de maîtriser la course seule, une fois la course seule géré, commencez par essayer de maîtriser portions par portions, divisé en 3, le début jusqu'au second groupe de 3 mecs, le milieu et la fin.

Je vous met ma vidéo, vous verrez que c'est trèèèèèèèèèès imparfait comme run, la fin n'aurait pas du se passer comme ça mais c'est passé quand même :o , 2 kills ne sont pas rentré du premier coup aussi, franchement je sais même pas comment j'ai pu réussir, le tout en explosant mon record puisque j'avais à peine réussi à passer sous les 40sec.

Dernier conseil, faites pas de trop longue session, je jouais 30 minutes-1h, une petit heure d'entrainement en quittant en se disant "je l'aurais jamais c'est impossible", je suis du genre à m'énerver mais là étonnamment pas du tout, y a un sentiment de progression, un peu comme la série skate qui peut demander de nombreux essais pourtant ça ne m'a jamais saoulé.

Place à la vidéo si ça peut aider certain :shock: .


ps: quand je regarde mon run je me rappelle que clairement quand j'avais foiré la seconde grenade avec les 3 mecs(même si j'ai assuré le kill au fusil à pompe) + le dernier mec de la moitier que je rate le premier coup aussi + la fin qui me semblait raté aussi(je ne passais pas au milieu normalement lors du dernier kill) et pourtant je n'ai pas mit recommencé et c'est passé, ça montre qu'un run imparfait peut être suffisant, ne perdez pas espoir même si je sais ce que vous ressentez pour avoir été dans la même situation :lol: .
ImageImage
Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par troxi » ven. 29 mars 2019 20:42

Salut à vous bon bah comme tout les autres ... galère ^^
même sans tuer je fait difficilement 33sec. Pour infos, vous savez si les plaques de bois sont indispensables pour la vitesse ou je me tape un délire c'est la même que sur n'importe qu'elle support ?
Roger-Vero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 23:49
ID PSN : roger-vero

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Roger-Vero » ven. 29 mars 2019 23:05

Bonjour à tous, je suis dans la même galère . Impossible de passer se fichu parcour dans le temps demandé, je vais essayer de me référer à ta video .
Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par troxi » mer. 3 avr. 2019 00:02

Bon bah comme disait l'autre "ne jamais lacher l'affaire"

Pour la Petite histoire je rage GRAVEEE pour la première vidéos donc gros blanc mais après je me surpasse et BINGO

Un conseils ou deux :
- Pour le début et pour être sur de faire un strike sur les trois mecs, garder votre grenade en main jusqu'au dernier moment.
- Passer sous le porche en moins de 10 sec sinon ca va etre chaud pour la suite ...
- Surtout la derniere étape arrangez vous pour être sur le mur de droite et juste dans l'angle de celui-ci sauter UNE FOIS,
TUER LE PREMIER MEC SUR LE POTEAU ET LA UTILISER LE DEUXIEME SAUT DE VOTRE DEUXIEME SAUT POUR VOUS REMETTRE DROIT VERS LA DERNIERE CIBLE ET FILER VERS LA SORTIE AVEC UN APPUIS MUR -

Si vous regardez mon deuxième run n'est pas irréprochable et pourtant sa passe ...

Après 4 jours à raison de 1 à 2 heures pas jours j'ai réussi alors toi aussi ;)

Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Beattlejew » lun. 20 mai 2019 14:13

Question bête mais peut-on activer la course automatique sans risque de bloquer le trophée ?
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par TrickshotNoobi » lun. 20 mai 2019 21:46

Beattlejew a écrit : lun. 20 mai 2019 14:13 Question bête mais peut-on activer la course automatique sans risque de bloquer le trophée ?
Si tu parles d'appuyer une seul fois sur (R3) pour courir ensuite, non ça ne le bloque pas.
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par FallenSasuke » mer. 12 juin 2019 18:37

Je vous remercie tous pour vos conseils avec lesquels j'ai obtenu ce trophée dès le début de game et aussi un peu grâce à Destiny vu que le gameplay ne diffère pas trop, j'ai pu débloquer ce trophée au bout de quelques heures !
J'ai surtout commencé par faire le parcours sans tuer un seul mob mon record c'était 1mn01 (31sc et quelques).
J'ai ensuite utilisé les armes en réintégrant la même course que celle de mon record, au début c'était pas évident à manier, j'ai beaucoup cogité et j'ai remarqué qu'avec les grenades bien placées (lancez les sur les murs et non au sol) à certains moments de ma course, j'avais plus besoin du roquette pour tirer sur les mobs, juste du pompe je n'ai utilisé qu'une seule vidéo, celle de powerpix pour regarder comment il gère les 2 mobs de fin, le reste du gameplay sont vos conseils que j'applique.

Si besoin je peux poser mon gameplay:
Merci à Ily de m'avoir prêté sa chaîne !

J'ai un peu merdé sur l’atterrissage à la fin mais c'est passé ;)

Pour les conseils :
- Je n'ai eu besoin que du pompe et des grenades conseillées par le forum, il n'y a que 7 mobs à gérer avec une arme comme le pompe qui a 8 balles dans le chargeur, ça laisse donc 1 raté voir 2 dans la vidéo j'essaie de lancer une grenade sur l'un d'entre eux en général ça passe, donc pas besoin d'aller chercher le lance roquette chelou et ingérable en l'air.
- Pour que l'astuce du pompe fonctionne lancez bien vos grenades entres les mobs, ça prend du temps à assimiler mais il y'a certaines parties du mur qui vous font automatiquement viser la bonne zone de lancée, ça devient limite un QTE invisible après ce n'est qu'une question de timing.
- Ca paraît anodin mais activez la course automatique depuis les menus de commande, ça facilite grandement la vie et diminue les risques de rage à cause d'une touche :swear:
- Pour finir si vous lâchez prise, vous devenez plus lent moi ça m'a amusé tout le long, ça m'a permis de créer quelques variantes dans mes runs de prendre aussi des prises murales différentes et j'essaie de les réitérer si ça me permet de gagner du temps pour m'améliorer, ça suffit pas de lancer des runs bêtement jusqu'à ce que ça passe. ^^

Bonne chance !
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par NicoFantasy » mer. 12 juin 2019 22:52

Bravo ! ce n'est clairement qu'à force de persévérance que ça passe !
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 13 juin 2019 01:08

Je pense que ta vidéo va me donner (enfin !!) la motivation nécessaire pour ce dernier trophée en vue du (Platine)
Image
Répondre