[Discussions Jeu] - Clicker Heroes

A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par A-201119782102 » mer. 14 juin 2017 16:11

Bonjour
Je ne c pas comment certain font sans payer irl pour lvl up aussi facilement. !

En ce qui me concerne, apres 2 trans et 22 ass, je ne parvient toujours pas à franchir le lvl 1800. Plus d'1 million d'ames, tout les aînées, toujours bloquer. J'les garde bloquer, J'les dispatch entre aînées bloquer. Je veut une preuve irréfutable qu'il est possible de lvl up au niveau 3600 et débloquer tous les boss sans payer irl.

Ps: le glitch ne permet plus d'avoir click frénétique et donc bloque aussi l' ascenssion.
Image
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Akaitenge » mer. 14 juin 2017 16:25

Salut,

perso, première transcendance et j'ai été jusqu'à 2300 et des poussières sans effort en 4-5 ascensions. Ca fait quelques temps que j'y ai pas touché mais tu dois pas avoir cerné les possibilités offertes par les aînés et les bannis.

Je t'invite à t'essayer à un gameplay passif en utilisant ce calculateur pour t'aider à "optimiser" un peu ta progression. Dans la partie "ancients", tu entres le niveau de ton Apultar/Argaiv. Dans la partie "Outsider", tu entres le nombres d'âmes d'aînés que tu possèdes en mettant bien "play style = idle" et tu auras des valeurs à suivre. Le seul problème de cette calculette est que le nom des aînés est en anglais mais tu devrais t'y retrouver.

Les glorifications aident aussi pour progresser, regarde ce lien pour avoir une "optimisation" à ce niveau aussi.

Si tu suis ces exemples, tu devrais pulvériser la zone 3600 en quelques jours/semaines suivant le temps que tu investiras dans le jeu.

Maintenant, ce n'est plus cette zone qui est dur à atteindre, c'est d'acheter le dernier héro qui sera long.
Image
Shynix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 14:17
ID PSN : Shynima

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Shynix » sam. 17 juin 2017 23:51

Bonsoir,

Je ne débourse pas 1€ et personnellement, ce n'est pas un soucis pour bien monter en niveau...
Comme mon VDD te l'a dit, tu peux sûrement te fier aux calculateurs ou autre, perso je le fais au feeling ( en ayant lu quelques topics qui remontent de 2015-2016 sur PC mais la base est là ) et je n'ai pas de réelle difficulté à up... le plus dur pour moi, c'est après chaque transcendance ou c'est un peu long à se refaire, sinon ça roule tranquillou.

Quand le patch est arrivé sur PS4, j'avais 31 AS à répartir... depuis j'ai fait 3 transcendances, 51 AS en poche, et pour l'instant chaque ascension me rapporte environ 200b ( 200 milliard en gros ) d'âme de héros... j'ai atteint la zone 3779, alors que pré patch transcendance je peinais vers les 1800 en 80-90 jours de jeu ( bon, pas très actif non plus il faut dire )... en moyenne je fais 2 ascensions par jour, et chaque ascension me fait repousser ma MZA ( meilleure zone atteinte ) de +100/+200 environ...

Tes AS doivent probablement être mal réparties dans tes bannis comme te l'a de nouveau dit mon VDD, et probablement que les niveaux de tes ainés sont mal équilibrés aussi, car je peux t'assurer que ça fait grimper considérablement ta vitesse de progression.

Atteindre la zone 3600 n'est plus un soucis... par contre débloquer tous les héros, là ça se corse... quand je vois déjà l'écart entre Wepwa et Tsuchi, ça fait peur quant aux tous derniers héros...
ImageImageImage
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par A-201119782102 » mar. 20 juin 2017 04:05

Slt,

Moi et l'anglais sa fait 12. C du charabia, je ne trouve aucune logique au calculateur ou au tableau.

Quant à mon vdd, le chiffre scientifique (ex: 1000e5) signifie 100 000. 200 million d' AH j'y crois moyen. T'a du te trompé dans les calcules.

J'vient de relancer une transcendance, p.tain c long. j'me demande si j'ferais pas mieux d' éviter.
Image
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Akaitenge » mar. 20 juin 2017 09:17

Salut,

libre à toi de ne pas nous croire mais il faut un peu de volonté pour progresser dans le jeu.

La calculette, c'est juste des chiffres et des noms alors dire qu'il faut un niveau d'anglais pour y arriver, c'est un peu abusé. Ce qui est bien dans cette calculette est qu'elle n'utilise pas la sauvegarde contrairement à pas mal d'autres. Il y a des débats acharnés sur la manière de répartir de manière optimal ses âmes et toutes les maths derrière sont cachées pour proposer au final un résultat direct. Tu entres le niveau d'un seul ancien et tout est fait pour toi même si tu piges rien au jeu comme t'as l'air de le faire croire.

Après si ça te semble pas logique, c'est soit que tu as toujours rien compris aux mécanismes du jeu soit que les maths c'est pas ton fort.

Et pour info 200 millions c'est un chiffre réellement de début de partie. Le dernier héros couterait vers les 1e800 si j'ai trouvé la bonne info.
Image
Shynix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 14:17
ID PSN : Shynima

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Shynix » mar. 20 juin 2017 09:45

Libre à toi d'avoir du mal à y croire, mais pourtant,,,
100K = 100.000
100M = 100.000K ou 100.000.000
100B = 100.000M ou 100.000.000K ou 100.000.000.000,,,

Déjà, pour la notation scientifique du jeu, 100.000 c'est 1e5 et pas 1000e5, de 1, c'est toi qui te trompe,,, ensuite je n'utilise pas la notation scientifique sur mes AH, donc si je te dis 200B, c'est que c'est 200B, et comme expliqué plus haut, ça correspond bien à 200 milliard,,,

Donc quand je te dis que par ascension ( dans les zones les plus hautes de ma précédente transcendance ) je récupère 200 milliard ( oui, milliard, et pas million comme tu l'as écrit,,, déjà que tu as eu du mal à croire aux 200 millions, j'imagine même pas pour les 200 milliard mdr,,, ) d'âmes de héros,,, pour info j'ai transcendé il y a moins de 48 heures, pour un total de 1,046B ( mille quarante six milliard d'âmes de héros ),,,

Inutile d'aller plus loin, Akaitenge a parlé pour 2 ^.^'


EDIT : Concernant le trophée de débloquer tous les héros, il a changé depuis la MAJ 1.08, la description est devenue mnt " héros originaux ", et le trophée s'obtient une fois Astraë débloqué.
ImageImageImage
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Toto2105 » dim. 16 juil. 2017 19:35

Perso le calculateur je comprend rien c quoi sylvaris le premier truc le reste g compris​ la zone qu'on atteint avec l'ascension mais par contre en Ame dainee il me dis de quasi tout mettre dans Salomon c mieux? Parceque j'avais tendance à répartir peut être pour ça que je bloque zone 1000. Et ce jeu est truphe de neuf pour moi je ne peux pas dépenser 30 rubis pour 3 héros glorifiés je ne peux glorifier qu'une fois Un héros je galère trop si je fais rond je ne peux plus aller dans la boutique ni avoir de rubis clickable etc.
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Dragonforce » ven. 21 juil. 2017 17:40

Shynix a écrit : EDIT : Concernant le trophée de débloquer tous les héros, il a changé depuis la MAJ 1.08, la description est devenue mnt " héros originaux ", et le trophée s'obtient une fois Astraë débloqué.
Je viens de débloquer Astraë, elle est même au niveau 275 mais toujours pas de trophée. Est-ce parce qu'elle était glorifié avant que je la recrute? Ou bien je doit recruter Chiron?

Merci de votre aide.

EDIT : C'est bon, en fait il faut recruter TOUT les héros en une fois. Je n'avait pas acheter le premier héros c'est pour ca que je n'avais pas eu le trophée :P
Image
Avatar du membre
GoldBurn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 18:20
ID PSN : T-GoldBurn

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par GoldBurn » mar. 26 sept. 2017 10:11

Salut les chasseur de platine !

Le 1er conseil que je peux vous donner c'est de prendre votre mal en patience parce que malheureusement ça va être long et pénible les amis :@ à moins de trouver un nouveau cheat ce jeu est d'un ennuis mortel quel erreur de l'avoir lancer sur ma session ! enfin bref.. i :yawn: :sweat:

Mes meilleurs conseils pour progresser rapidement dans ce jeu :
-Abuser du cheat avec l'horloge, (sûrement l'astuce qui m'a fais gagner le plus de temps)
-Recruter tout les aînés qui vous permettent d'être efficace en étant inactif
-Économisez des rubis pour acheter des auto clikeur (à utiliser une fois que vous ne progressez plus dans votre acsencion en dps inactif)
-Procurez vous l'aîné du dégâts par combo (combiner avec l'auto clikeur dégâts monstrueux et il y a un cheat possible combiner avec l'horloge ! Impossible de déterminer comment exactement mais à force de manipuler la date)

Pour le trophée "le boss" assurés vous de quitter le jeux avant de recruter Astrae si vous avez cheater sinon le trophé ne tombe pas !! Bon courage les copains force et honneur ;)
Image
Salver

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Salver » dim. 1 oct. 2017 20:49

Salut a tous un grand MERCI pour tes conseilles Gold ca marche du tonnerre je commence a apprecier ce jeu (je suis nouveau dans la matiere) PS: Merci a tous pour vos topics j ai appris bien des choses sur ce jeu ++
Répondre