[Discussions Guide] - NBA 2K20

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par NeoSider » lun. 10 août 2020 09:30

Warriortidus a écrit : lun. 10 août 2020 09:05
SolisTrad a écrit : jeu. 6 août 2020 08:57 Navré pour le double post. Je laisse ce message ici au lieu de créer un nouveau sujet pour prévenir qu'un membre de la communauté qui m'a contacté il y a quelques jours pour avoir des détails sur l'obtention du platine a eu une sorte de glitch concernant les trophées à obtenir en match d'exhibition face à l'IA. A savoir le tir en vert, ceux liés aux points (20 d'affilée sans encaisser de panier, mettre dix points de plus que l'adversaire), etc.

Je lui ai suggéré de refaire un match et j'attends de ses nouvelles pour en savoir plus sur le problème. Pourtant, même après avoir parcouru plusieurs communautés (étrangères inclues), je n'ai rien trouvé là-dessus. Donc si jamais c'est arrivé à quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à venir nous prévenir. ;)
J'ai eu aucun problème sur ces trophées que j'ai obtenu naturellement en jouant en MyTeam perso. ^^
Il y a celui de perdre dix fois moins de ballons que l'adversaire qui m'a pris un peu de temps, mais qui a fini par tomber aussi en jouant naturellement (mais bon, c'est surtout que si tu perds déjà 2 fois la balle, c'est compliqué ^^).
J'ai eu le même souci en match simple en essayant d'augmenter mes stats et baisser celle de l'ia cela n'a pas fonctionné pour les 20 points marqué.. Je l'ai donc fait en mode "My Team" comme warrior, peut être essayer de le faire avec une deuxième manette (j'avais lu ça je ne sais plus ou)

Pour les tirs dans le vert j'ai du attendre d'avoir de très bonne carte en mode "My Team" pour enfin réussir à l'avoir ^^

Peut être que ce mode est plus approprié pour les trophées de ce type !!
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SolisTrad » mar. 11 août 2020 12:08

J'avoue être un peu perplexe sur la façon d'obtenir ces trophées considéré comme obtenable dans n'importe quel mode de jeu car de mon côté je suis parvenu à les débloquer en match rapide en modifiant l'IA comme indiqué dans le guide. Alors qu'un contact s'est, comme toi, retrouvé dans l'impasse.
On a aussi essayé de les faire durant un match en ligne l'un contre l'autre et certains trophées tombaient alors que d'autres non. Un véritable casse-tête. xD

Heureusement il est parvenu à s'en sortir en utilisant la manip de la seconde manette après trois essais durant des matches en solo. Je vais ajouter ce détail dans le message que je suis en train de préparer à dregs pour la retouche du guide.
Il ne restera plus qu'à finir mes vidéos d'ici ce soir ou demain avant de les suggérer car beaucoup sont comme moi au niveau de NBA2K, à savoir de gros noobs qui se lancent dans l'inconnu. Alors autant leur procurer un max d'outils pour obtenir le platine.
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SebZouh » sam. 22 août 2020 20:26

Salut,


J'ai une question concernant le trophée qui se débloque en collectionnant 2900 cartes (rien que ça lol) dans le mode MyTeam. Vu que NBA 2K21 sort le 04/09 est ce que l'édition My Team de NBA 2K20 stoppera et donc rendra le trophée inaccessible?

Même si ce n'est pas la cas je pense que l'achat-revente sera certainement bouleversé par cette transition. Perso je ne pratique pas trop car trop complexe mais paraît-il c'est le meilleur moyen d'obtenir ce trophée pour le moins chronophage.

Je ne vise pas réellement le platine de ce jeu mais je suis tout de même curieux. J'imagine un joueur se lancer dans cette quête folle des 2900 cartes et voir le trophée bloqué définitivement...arghh.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne game.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Warriortidus » lun. 24 août 2020 10:38

Le seul truc qui va changer à la sortie du 21, et qui est déjà d'actu, c'est qu'il n'y aura plus de mises à jours, de locker codes, etc...qui auraient pu permettre de gagner un peu de temps.

Me semble après que généralement, les serveurs tiennent 2 ans sur les jeux 2K, donc logiquement encore un an pour pouvoir récupérer les cartes manquantes. Après, oui le marché des enchères subira les conséquences de la sortie du 21, mais difficile de savoir dans quelles proportions.

D'un côté il y aura moins de joueurs, mais ça veut autant dire moins de vendeurs que d'acheteurs. Les prix moyens ont quand même bien baissé dernièrement, notamment sur les joueurs spécifiques aux derniers packs sortis, mais difficile de savoir si ça va durer, continuer de baisser ou au contraire remonter.
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SebZouh » mar. 25 août 2020 20:07

Merci Warriortidus pour ta réponse.

Dommage pour les codes cela permettait d'avoir de bons joueurs.
Après j'ai même pas pas 100 cartes donc je ne m'attaquerais pas à ce trophée. Mais c'est bon à savoir pour les chasseurs de ce trophée.

Petite précision si vous voulez tenter l'achat revente...un truc bête c'est de noter à quel prix vous avez acheter vos cartes car c'est tout de même mieux pour calculer un hypothétique bénéfice. Pour ma part, j'ai juste oublié ce détail lol.

Bonne game.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Warriortidus » jeu. 27 août 2020 10:25

SebZouh a écrit : mar. 25 août 2020 20:07 Merci Warriortidus pour ta réponse.

Dommage pour les codes cela permettait d'avoir de bons joueurs.
Après j'ai même pas pas 100 cartes donc je ne m'attaquerais pas à ce trophée. Mais c'est bon à savoir pour les chasseurs de ce trophée.

Petite précision si vous voulez tenter l'achat revente...un truc bête c'est de noter à quel prix vous avez acheter vos cartes car c'est tout de même mieux pour calculer un hypothétique bénéfice. Pour ma part, j'ai juste oublié ce détail lol.

Bonne game.
Ah oui 100 cartes tu pars de très loin. J'arrive à près de 1400, mais j'ai quasiment toutes les cartes "pas chères", donc bon même si j'ai presque fait la moitié, j'ai fait la moitié "facile". :lol:
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SolisTrad » dim. 30 août 2020 10:22

De mon côté, je vais atteindre la barre des 2000 dans la soirée. On rentre dans le dur mais j'ai encore deux tiers des Dominations à faire ou dont je dois ouvrir les packs, j'ai bouclé que 4-5 défis également et je m suis arrêté à 25 matches de Triple menace. Du coup il reste masse de cartes à gagner sur le hors ligne.

Mais du coup, si j'ai bien suivi, on n'aura plus de packs de cartes en dehors des packs habituels, NBA is Back et les GOAT ?
Restera aussi les packs avec les jetons même si c'est une autre paire de manche.

Et je plussoie sur les baisse de prix en ce moment. Je tente d'accumuler un max de sous avant la sortie avec l'achat/revente au cas où.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Warriortidus » dim. 30 août 2020 10:42

SolisTrad a écrit : dim. 30 août 2020 10:22 De mon côté, je vais atteindre la barre des 2000 dans la soirée. On rentre dans le dur mais j'ai encore deux tiers des Dominations à faire ou dont je dois ouvrir les packs, j'ai bouclé que 4-5 défis également et je m suis arrêté à 25 matches de Triple menace. Du coup il reste masse de cartes à gagner sur le hors ligne.

Mais du coup, si j'ai bien suivi, on n'aura plus de packs de cartes en dehors des packs habituels, NBA is Back et les GOAT ?
Restera aussi les packs avec les jetons même si c'est une autre paire de manche.

Et je plussoie sur les baisse de prix en ce moment. Je tente d'accumuler un max de sous avant la sortie avec l'achat/revente au cas où.
En tout cas visiblement, ils sont pas partis pour remettre des packs, et même au niveau des défis quotidiens, c'est devenu le néant (genre le weekend dernier, on avait encore un weekend 2x MT).

2000 avec "aussi peu" d'avancée sur les matchs, t'es bien en fait. ^^ J'ai déjà bouclé la domination, j'ai fait toutes les séries de défis pour avoir Larry Bird et Curry Goat, je suis sur les séries par équipes là, et je dois être à plus de 200 victoires en triple menace. :P

Mais je fais peu d'achat revente, je revends en gros que ce que j'ai en double ou qui n'est pas pris en compte dans le calcul de cartes, et j'achète qu'à bas prix, ou ce qui est utile (genre actuellement, il me faut au moins une dizaine de bons joueurs par équipe pour les défis, histoire de pas galérer en hall of fame).

Mais t'es mieux parti que moi en tout cas, t'as encore une belle marge avec tous ses matchs à faire. :P
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SolisTrad » dim. 30 août 2020 11:41

J'avoue que j'ai un peu jouer au radin sur les bords. Une fois le quadruple double en poche, j'ai arrêté d'up mon perso sur la carrière. Ca me fait un peu de VC pour acheter des packs même si j'hésite un poil là. Les GOAT c'est joli mais ça rapportera pas grand chose au final. Les cartes NBA is Back idem ne valent pas grand chose à part certaines qui tombent rarement.
Lâcher 25k de VC pour un Kemba Walker qui se revend 9000MT ça fait léger. xD

Pour ceux qui veulent en profiter niveau achat/revente, les GOAT sont assez rentable. Je gagne pas des fortunes, mais ça peut aller de 1000 à 4000VC par carte en fonction du joueur et de la chance sur l'achat. Quand le prix d'achat immédiat est élevé, les acheteurs cherchent à mettre le minimum sur les cartes. Donc en mettant une bonne valeur en calculant votre revente fait souvent la différence.

Niveau défis, oui... C'est pas très emballant de voir qu'on n'a droit à rien ce week-end. Ils auraient pu refaire un double MT ou un gain de pack avec les victoires vu que c'est le dernier week-end avant la sortie du 21.
Des joueurs semblent vendre leur collection car j'ai vu des joueurs d'une même équipe à la suite plusieurs fois depuis hier. ^^'
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SolisTrad » ven. 18 sept. 2020 17:27

Hello ici !
Navré pour ce retard, mais je vais m'atteler à remettre le guide à jour ce week-end pour une version après abandon des mises à jour comme nous la vivons actuellement. :p
Image
Répondre