Le trophée de trop

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Clem0305
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 23:16
ID PSN : Clem0305

Re: Le trophée de trop

Message par Clem0305 » mer. 1 avr. 2020 12:11

J'ai jamais eu de "trophée de trop" car j'ai mon meilleur ami qui est capable de poser le cerveau pendant des heures pour réaliser un truc assez hard comme Flappy Goat dans Goat Simulator ou le En plein air (s'échapper de l'avion en vétéran) dans modern warfare Remastered ....
Après c'est super intéressant comme topic on découvre des trophées bien lassant :rofl:
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Le trophée de trop

Message par Royflat » mer. 1 avr. 2020 16:21

bangi a écrit : mer. 1 avr. 2020 10:44
jakobooks a écrit : mar. 31 mars 2020 18:35 Perso, je faisais les phases les plus difficiles avec les contrôles inversés en retournant ma manette. C'était assez efficace.
Contrôles inversés en retournant la manette ? C'est à dire ?
Il te l'a dit : en retournant ta manette : port usb devant toi et bien sur les boutons sur le haut ;) certains disent que ça aide mais franchement depuis que le jeu à été patché ce trophée est largement réalisable et vraiment pas dur. Courage !
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: Le trophée de trop

Message par SILVAN » jeu. 2 avr. 2020 09:12

Fector's challenge (Argent) sur Stardew Valley qui demande de terminer le jeu d'arcade sans perdre une seule vie. Autant vous dire que j'y ai laissé des cheveux et que je ne l'ai toujours pas réussi après plus de 150 tentatives... Je ne sais pas si des patchs ont facilité son obtention mais je déteste faire les trophées d'un jeu lorsque je sais d'avance que je ne pourrais pas le platiner. Je l'ai donc laissé tomber en attendant, il m'a gâché le plaisir de passer de bons moments sur un jeu agréable !
ImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Le trophée de trop

Message par Dregs » ven. 17 avr. 2020 11:46

Concernant les jeux que j'ai eu l'occasion de platiner, je pense à Dynasty Warriors 8 sur PS3 avec notamment (Bronze) Passion pour les dialogues.
Celui-ci demande d'augmenter l’affinité avec tous les personnages du jeu afin de débloquer les dialogues. Pour cela, il faut faire 3 batailles, revenir parler au persos, 4 batailles, revenir, 5 batailles puis revenir. Le jeu compte un peu plus de 100 persos de mémoire.

Soit des heures et des heures de farm en plus des nombreuses batailles du mode histoire. Bref du temps perdu inutilement, sans intérêt.
Heureusement que les tablettes et netflix existe pour regarder en parallèle.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: Le trophée de trop

Message par NightNostalgie » jeu. 23 avr. 2020 10:20

Actuellement pour moi c'est (Or) Avatar au top de Fifa 20.
Il faut maximiser son personnage au max en enchaînant des matchs (plus de 300..)
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Le trophée de trop

Message par So-chan » mer. 27 mai 2020 16:08

Pour m'être enfin lancée sur les DLC de Mafia II, je confirme que les trophées (Bronze) Explorateur et (Bronze) Massacre du dlc sur Jimmy sont typiquement des trophées mis là pour obliger le joueur à rester sur le jeu plus longtemps que prévu. A la fin de l'histoire, on a à peine la moitié des ennemis tués et concernant les kilomètres, c'est encore pire. Heureusement qu'il existe un glitch pour ce dernier afin d'engranger les kilomètres sans rester sur la console.
Image
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 408
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: Le trophée de trop

Message par StaffOnly » jeu. 28 mai 2020 07:09

SAINT ROW RE-ELECTED

Image
Quatre et Quarante

Ce trophée demande tout simplement de jouer 40 heures...Rien de bien compliqué en soit me direz-vous.

En faisant toutes les activités, en ramassant tous les collectibles, en ayant raflé toutes les médailles d'or et en ayant complété les 2 DLC à 100%...Je me trouve à 27h30 de jeu....vous l'aurez compris, dans le genre inutile qui rallonge artificiellement la durée de vie du jeu, j'ai le concentré de tomate.... du coup va falloir que je fasse tourner ma console dans le vide
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Le trophée de trop

Message par SATURN » jeu. 28 mai 2020 08:28

vu le nombre de fois ou ma ps4 plante ,je dirais tout les jeux ou il faut jouer sans sauvegarde :P
je passe direct mon tour.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Le trophée de trop

Message par jakobooks » jeu. 28 mai 2020 08:57

SATURN a écrit : jeu. 28 mai 2020 08:28 vu le nombre de fois ou ma ps4 plante ,je dirais tout les jeux ou il faut jouer sans sauvegarde :P
je passe direct mon tour.
Usure du temps ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Le trophée de trop

Message par SATURN » jeu. 28 mai 2020 09:18

jakobooks a écrit : jeu. 28 mai 2020 08:57
SATURN a écrit : jeu. 28 mai 2020 08:28 vu le nombre de fois ou ma ps4 plante ,je dirais tout les jeux ou il faut jouer sans sauvegarde :P
je passe direct mon tour.
Usure du temps ?
non j'ai eu les ecrans bleu sur mes 2 consoles (dont ma ps4 pro neuve) ;)
c'est un peu l'equivalent du freeze sur ps3

je pense qu'apres un certain nombre d'heures consecutives ,un redemarrage s'impose comme les pc.
mais sur un jeu comme wolfenstein ou tu à meme pas une sauvegarde intermediaire c'est pas possible

sans compter les coupures de courant toujours au mauvais moment :lol:
ImageImageImage
Répondre