[Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ludolepecheur » lun. 30 août 2021 10:02

Salut les chasseurs !

J'ai plusieurs petites questions sur certains trophées de ce jeu... Si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis un peu paumé :shock:

1. Carton rouge !
Activez une carte de talent en plein échange et remportez le point.

Je ne comprends pas, j'ai beau activer une carte pendant l'échange et gagner le point, il ne se passe rien... Il faut une carte en particulier ? :x


2. À moiiii !
Achetez tout l'équipement.

Alors je sais qu'il faut atteindre le niveau 30 pour un perso homme et un autre perso femme. Mais admettons je pousse à fond mon premier perso et j'arrive à tout acheter, pour mon second perso, il ne me manquera que les raquettes ou il faudra également racheter tous les équipements ?


3. L'école est finie
Atteignez une progression de 100 % à l'école de tennis.

Bon j'en suis à 75% actuellement, il me reste les défis 6 à 10. Mais concernant le défi 6, je ne comprends pas, il faut toucher 12 cibles en 24 coups max... Mais j'ai beau toucher les cibles, surtout celles du fond, ça ne comptabilise pas, du coup je finis les 24 coups avec 2 ou 3 cibles touchées seulement... Il faut les toucher d'une certaine façon ?


4. Au max
Atteignez la plus haute valeur générale de talent pour votre un joueur en mode Carrière.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire exactement... ? :sweat:


Bon ce sera déjà tout pour débuter ;) Désolé de vous gaver mais je bloque un peu, en attendant de continuer ma carrière pour être numéro 1 :rock:

Merci à vous !! :okayg:
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » lun. 30 août 2021 10:09

Salut,

Pour répondre à tes questions :

1 - J'avoue que j'ai pas eu de problème, je crois qu'il faut appuyer deux fois sur la touche directionnelle pour l'activer car si tu n'appuies qu'une fois, ça te montre juste ce qu'elle peut faire.

2 - Tu dois atteindre le niveau 30 avec tes deux persos car les vêtements hommes et femmes sont différents. Par contre, les raquettes et tous ces composants sont communs à l'homme et la femme donc si tu achètes une raquette, elle sera débloqué pour les deux persos.

3 - Pour le défi 6, tu dois toucher la cible avec le bon coup. Tu as des flèches sur ces cibles qui partent dans un sens (haut, bas, gauche ou droite). en fonction du sens, tu dois appuyer sur un bouton spécifique (haut= (triangle), bas= (croix), gauche= (carre) et droite = (rond))

4 - Faut juste atteindre le niveau 30 et mettre tout tes points en attaque quand tu appuies sur (triangle) pour modifier ton joueur.
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ludolepecheur » lun. 30 août 2021 10:24

Ah bien vu pour le défi 6, je n'avais pas pigé que le sens des flèches influait sur le coup à faire !

Merci à toi je vais tester ça ce soir, bon le jeu c'est vrai qu'il n'est pas le meilleur, mais je le trouve quand même sympa une fois qu'on le prend en mains. Bref ça passe le temps quand même les soirées de grand froid ahah
Image
lord-alexanders
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 19:04
ID PSN : lord-alexanders

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par lord-alexanders » mar. 31 août 2021 21:48

Bonsoir les amis, bon après plus de 5 saisons à essayer le défi numeros 8, je viens vers vous pour savoir si une personne accepterait de me donner des conseils. Jarrive a avoir les violettes et les couleurs sur les extrémités du terrain. Je n'arrive pas à avoir la zone jaune, sauf quand c toute la ligne et je n'arrive pas a avoir les couleurs au centre du terrain . Pas celle pile au milieu, mais celle légèrement à droite et légèrement à gauche. Ca serait cool si une personne qui gère le sujet pourrait m'aider. Jai galérer pour le 6, mais le 8 est un cauchemar.
Merci les amis à bientôt ?

Ms:je peux aider sur tout les autres trophée si besoin :)
Image
jouer a un jeu pour le plaisir, c'est divertissant
Platiné le jeu, c'est honorable
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par FREDGELOLA » sam. 4 sept. 2021 13:48

lord-alexanders a écrit : mar. 31 août 2021 21:48 Bonsoir les amis, bon après plus de 5 saisons à essayer le défi numeros 8, je viens vers vous pour savoir si une personne accepterait de me donner des conseils. Jarrive a avoir les violettes et les couleurs sur les extrémités du terrain. Je n'arrive pas à avoir la zone jaune, sauf quand c toute la ligne et je n'arrive pas a avoir les couleurs au centre du terrain . Pas celle pile au milieu, mais celle légèrement à droite et légèrement à gauche. Ca serait cool si une personne qui gère le sujet pourrait m'aider. Jai galérer pour le 6, mais le 8 est un cauchemar.
Merci les amis à bientôt ?

Ms:je peux aider sur tout les autres trophée si besoin :)
Salut, je pense que tu es en avance sur la majorité des personnes qui ont le jeu, Perso çà fait 3 jours à raison de 2-3h par jour que je suis sur le défi n'6,je l'ai réussi en mode carrière mais pas moyen avec Nadal.
Je vois exactement ce que tu veux dire pour les cibles, celles qui sont intercallées entre les extrémités et le milieu, c'est que de la chance, les amortis, pareil, pas moyen mon record c'est 9/12 et pas moyen de trouver une vidéo ou des conseils sur le net !!!
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » sam. 4 sept. 2021 13:50

Salut,

Fred, si tu l'as réussi en carrière pourquoi tu recommences avec Nadal ? Sinon oui, c'est de la chance. Il faut attedre d'avoir les bonnes cibles en place pour espérer le réussir.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par FREDGELOLA » sam. 4 sept. 2021 13:59

gangsow17 a écrit : sam. 4 sept. 2021 13:50 Salut,

Fred, si tu l'as réussi en carrière pourquoi tu recommences avec Nadal ? Sinon oui, c'est de la chance. Il faut attedre d'avoir les bonnes cibles en place pour espérer le réussir.
C'est pour accomplir le défi dans l'académie de tennis pour le trophée, on peut changer de personne d'ailleurs ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » sam. 4 sept. 2021 14:08

FREDGELOLA a écrit : sam. 4 sept. 2021 13:59
gangsow17 a écrit : sam. 4 sept. 2021 13:50 Salut,

Fred, si tu l'as réussi en carrière pourquoi tu recommences avec Nadal ? Sinon oui, c'est de la chance. Il faut attedre d'avoir les bonnes cibles en place pour espérer le réussir.
C'est pour accomplir le défi dans l'académie de tennis pour le trophée, on peut changer de personne d'ailleurs ?
Une fois que tu as accompli le défi dans la carrière, il est validé, tu n'as pas besoin de le refaire. Et si tu le fais en académie, ça ne te débloque pas le défi suivant donc c'est inutile de les faire dans l'académie.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par FREDGELOLA » sam. 4 sept. 2021 14:18

gangsow17 a écrit : sam. 4 sept. 2021 14:08
Une fois que tu as accompli le défi dans la carrière, il est validé, tu n'as pas besoin de le refaire. Et si tu le fais en académie, ça ne te débloque pas le défi suivant donc c'est inutile de les faire dans l'académie.
T'es sérieux là ?
Mais alors le trophée (Argent) l'école est finie où il faut atteindre une progression de 100% à l'école de tennis, il faut bien y faire les défis non ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » sam. 4 sept. 2021 14:22

FREDGELOLA a écrit : sam. 4 sept. 2021 14:18
gangsow17 a écrit : sam. 4 sept. 2021 14:08
Une fois que tu as accompli le défi dans la carrière, il est validé, tu n'as pas besoin de le refaire. Et si tu le fais en académie, ça ne te débloque pas le défi suivant donc c'est inutile de les faire dans l'académie.
T'es sérieux là ?
Mais alors le trophée (Argent) l'école est finie où il faut atteindre une progression de 100% à l'école de tennis, il faut bien y faire les défis non ?
Les défis, tu les fais pendant ta carrière
Image
Répondre