[Discussions Jeu] - Far Cry 6

Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par MarcancooL » jeu. 22 déc. 2022 15:36

UntailedBijuu a écrit : dim. 18 déc. 2022 22:02
MarcancooL a écrit : jeu. 15 déc. 2022 14:43 Quelqu'un a fait le DLC Entre deux mondes? Ça vaut la peine de payer? Assez chiant quand on a acheté l'édition gold et ils sortent du contenu pas inclus deux ans après......
Entre nous, non, ce dlc vaut rien. C'est tout aussi répétitif que les 3 précédents en étant encore moins intéressant. La SF dans Blood Dragon ou Lost on Mars ça passait car c'était complètement barré. Là l'humour tombe à l'eau (sans en faire trop y a 3 répliques qui m'ont fait sourire...). Et c'est pas leur "combat chromatique" qui rattrape quoi que soit, switcher de munitions selon la couleur de l'ennemi en plein combat c'est juste chiant.

Et ça se plie en 3h...

Et y a pas d'autopop entre ps4 et ps5... (les trophées de type "tue X ennemis de telle façon" demandent juste 1 kill en cas de transfert de save)

Donc à moins de vouloir absolument le 100% je te conseille de passer ton chemin, ou au pire d'attendre une GROSSE promo.
Merci beaucoup pour la réponse :) Comme je fais une petite fixation sur mon % de complétion de profil depuis quelque temps je vais probablement le prendre, mais en rabais ça c'est certain à 100%... En espérant qu'ils ne ressortent rien d'autre entre temps, ce serait le bouquet!
Image
Répondre