[Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par JohnBuckheart » mar. 2 nov. 2021 09:35

Luuda a écrit : mar. 2 nov. 2021 05:13
JohnBuckheart a écrit : mar. 2 nov. 2021 01:40 Alors j'ai trouvé les armes d'Olivia et Azelan. La première était bien dans le coffre que Luuda a indiquée et la seconde était dans un coffre derrière des piques du niveau 1 du Mausolée.

Par contre, impossible de mettre la main sur les deux équipements suivants :

Image Image

La colporteuse d'objets rares ne vends pas ces objets, que je la rencontre sur l'île du fléau, du repos ou dans la zone du début. J'ai refait tous les donjons, toutes les villes et toutes les armureries. Je tente les événements aléatoires depuis 2h mais ça ne donnent rien. Vous avez des idées ?
Pout l'anneau tu l'obtiens en commençant une partie en NG+ après avoir fini le jeu. L'autre pièce d'armure aucune idée probablement encore un event je suppose. Quelqu'un se souvient ou se trouve l'ennemi avec une tortue qui a une couronne sur la tête (Pas celle de magma) ?? Il me manque le verso de sa carte (il faut débloquer tout les versos pour le trophée des monstres)
Merci pour l'information de l'anneau. L'armure restante va me rendre fou.

Pour les tortues je peux te dire en rentrant ce soir après mon service au restaurant. Comme je fais le guide du jeu, j'ai noté l'emplacement de chaque monstre sur un bloc note=)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par Luuda » mar. 2 nov. 2021 10:03

JohnBuckheart a écrit : mar. 2 nov. 2021 09:35
Luuda a écrit : mar. 2 nov. 2021 05:13

Pout l'anneau tu l'obtiens en commençant une partie en NG+ après avoir fini le jeu. L'autre pièce d'armure aucune idée probablement encore un event je suppose. Quelqu'un se souvient ou se trouve l'ennemi avec une tortue qui a une couronne sur la tête (Pas celle de magma) ?? Il me manque le verso de sa carte (il faut débloquer tout les versos pour le trophée des monstres)
Merci pour l'information de l'anneau. L'armure restante va me rendre fou.

Pour les tortues je peux te dire en rentrant ce soir après mon service au restaurant. Comme je fais le guide du jeu, j'ai noté l'emplacement de chaque monstre sur un bloc note=)
Merci mais j'ai trouvé pour la tortue et j'ai aussi trouvé l'armure qu'il te manque c'est la "tunique rituelle" je l'ai aussi trouvé via un event "carte au trésor" malheureusement je ne sais plus du tout ou j'ai eu la carte au trésor qui s'appelle "Mémo de monstres" et le coffre se trouve sur la dernière île juste devant la stèle qui te permet d'aller affronter le vieil ermite je l'ai eu complètement par hasard en essayant d'avoir l'event de la colporteuse d'objet rare
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par JohnBuckheart » mar. 2 nov. 2021 11:07

Tu gères ! Ce qui me manque du coup c'est l'événement qui me donne c'est fichu carte au trésor. Ça c'est l'enfer.

Merci à toi !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par Luuda » mar. 2 nov. 2021 13:47

JohnBuckheart a écrit : mar. 2 nov. 2021 11:07 Tu gères ! Ce qui me manque du coup c'est l'événement qui me donne c'est fichu carte au trésor. Ça c'est l'enfer.

Merci à toi !
Alors je viens de chercher sur des sites anglophones et l'event il est juste en dessous d'une case montagne tout près du mausolée et le trésor je répète il est devant la stèle (celle que tu actives en haut à gauche de l'île pas celle qui te téléporte sur l'île ou il y a le vieil ermite)
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par JohnBuckheart » mar. 2 nov. 2021 13:58

Luuda a écrit : mar. 2 nov. 2021 13:47 Alors je viens de chercher sur des sites anglophones et l'event il est juste en dessous d'une case montagne tout près du mausolée et le trésor je répète il est devant la stèle (celle que tu actives en haut à gauche de l'île pas celle qui te téléporte sur l'île ou il y a le vieil ermite)
Tu pourrais me donner le lien vers ce site ? Comme ça je trouverai aussi où démarre l'event pour l'arc d'Olivia, histoire d'avoir le guide le plus complet possible.

Merci beaucoup pour tes retours, tu m'aides grandement.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par Luuda » mar. 2 nov. 2021 17:25

JohnBuckheart a écrit : mar. 2 nov. 2021 13:58
Luuda a écrit : mar. 2 nov. 2021 13:47 Alors je viens de chercher sur des sites anglophones et l'event il est juste en dessous d'une case montagne tout près du mausolée et le trésor je répète il est devant la stèle (celle que tu actives en haut à gauche de l'île pas celle qui te téléporte sur l'île ou il y a le vieil ermite)
Tu pourrais me donner le lien vers ce site ? Comme ça je trouverai aussi où démarre l'event pour l'arc d'Olivia, histoire d'avoir le guide le plus complet possible.

Merci beaucoup pour tes retours, tu m'aides grandement.
https://progameguides.com/voice-of-card ... gon-roars/
Image
H.K.S.C.
dedo57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 03:55
ID PSN : Dedo57
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par dedo57 » jeu. 4 nov. 2021 12:29

Hello à tous, merci pour votre aide précieuse, pas mal de vos échanges m'ont aidé

Savez-vous où se trouve les ennemis suivant :

Dryade
Mage Squelette

Il me manque les verso de ces 2 cartes

Merci
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par JohnBuckheart » jeu. 4 nov. 2021 12:50

dedo57 a écrit : jeu. 4 nov. 2021 12:29 Hello à tous, merci pour votre aide précieuse, pas mal de vos échanges m'ont aidé

Savez-vous où se trouve les ennemis suivant :

Dryade
Mage Squelette

Il me manque les verso de ces 2 cartes

Merci
De rien, ça sert à ça la communauté de chasseurs =)

La Dryade est dans la forêt Girouette. Le mage squelette se balade sur l'ile du fléau côté mausolée. Je crois qu'on le trouve un peu dans le mausolée aussi dans le premier étage.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
dedo57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 03:55
ID PSN : Dedo57
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par dedo57 » jeu. 4 nov. 2021 14:20

[/quote]

De rien, ça sert à ça la communauté de chasseurs =)

La Dryade est dans la forêt Girouette. Le mage squelette se balade sur l'ile du fléau côté mausolée. Je crois qu'on le trouve un peu dans le mausolée aussi dans le premier étage.
[/quote]

Merci de ton aide, le platine (Platine) est mien du coup ^^
Jeu très sympa :inlove:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par JohnBuckheart » jeu. 4 nov. 2021 15:31

Avec plaisir =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre