[Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Res5

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Res5 » dim. 17 août 2014 12:59

Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment obtenir les mots :l'ère de barbe noire commence et salut à tous
Car je n'arrive pas a les obtenir, j'ai fait les quêtes plusieurs fois et rien
Est ce qu'il faut faire un perfect dans toute la quête ?
Si quelqu'un pouvait il m'aider s'il vous plait
toji
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 août 2014 21:06
ID PSN : toji_kun

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par toji » lun. 18 août 2014 21:17

J'ai pas décelé de pattern spécial pour chopper les mots de boss..

Essaye pas uniquement les premières quêtes avec chacun d'entre eux mais toutes celles où ils se présentent.
Avatar du membre
Sfor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 21:00
ID PSN : Djo_Lightning
Localisation : Weyard

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Sfor » jeu. 4 sept. 2014 16:00

Bonjour, j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour un ou deux trophées.

Je ne sais pas comment avoir tout les mots pour débloquer le trophée argent. J'ai terminé les jeux deux fois (mode normal et difficile) et terminer toutes les quêtes annexes et je n'ai que 86% des mots... Je suis donc loin des 100% et me demande comment avoir les 14% restant.

Ensuite il me manque 2 persos dans la galerie, apparemment il s'agirait de Smoker et Tashigi. Pour les voir il faut tourner dans Transville et attendre qu'elle se fasse attaquée par des gars de la Marines mais à chaque fois ce sont des brigands, je me demandais si il n'y avait pas une astuce pour que ce soit la Marines ou non.

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Shusuui » jeu. 4 sept. 2014 17:21

Sfor a écrit :Bonjour, j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour un ou deux trophées.

Je ne sais pas comment avoir tout les mots pour débloquer le trophée argent. J'ai terminé les jeux deux fois (mode normal et difficile) et terminer toutes les quêtes annexes et je n'ai que 86% des mots... Je suis donc loin des 100% et me demande comment avoir les 14% restant.

Ensuite il me manque 2 persos dans la galerie, apparemment il s'agirait de Smoker et Tashigi. Pour les voir il faut tourner dans Transville et attendre qu'elle se fasse attaquée par des gars de la Marines mais à chaque fois ce sont des brigands, je me demandais si il n'y avait pas une astuce pour que ce soit la Marines ou non.

Merci d'avance.
Bonjour Sfor,

En faisant start -> liste des mots, tu peux voir exactement quels mots te manquent et à quel personnages ils correspondent, réfère-toi ensuite à l'annexe.

Concernant Smoker et Tashigi, il n'y a pas d'astuces pour les faire apparaître plus tôt/plus vite, comme je le dis dans le guide. Sois patient, affronte plusieurs fois d'affilée les pirates et la Marine finira par arriver d'elle-même.

Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
Sfor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 21:00
ID PSN : Djo_Lightning
Localisation : Weyard

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Sfor » jeu. 4 sept. 2014 20:12

Un grand merci Shusuui. Je vais suivre le guide des mots, ça sera bien plus simple que de faire ça au hasard dans le jeu.

J'espère pouvoir le platiné, malheureusement le trophée en mode ad hoc sera difficile à faire car je n'ai aucun potes qui possède le jeu et/ou la Vita... Ralala mauvais gamers ! XD
ImageImageImage
Zidan75
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 18:45
ID PSN : Zidan75

[Question] - Augmenter de niveau rapidement

Message par Zidan75 » dim. 5 oct. 2014 18:19

Bonjour,

Je suis à l'episode 5 et j'aimerai augmenter de niveau tout mes personnages rapidement. Comment faire?

Merci !
Modifié en dernier par steph340 le dim. 5 oct. 2014 18:24, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Question] - Augmenter de niveau rapidement

Message par gary_j_007 » dim. 5 oct. 2014 19:41

Zidan75 a écrit :Bonjour,

Je suis à l'episode 5 et j'aimerai augmenter de niveau tout mes personnages rapidement. Comment faire?

Merci !
Tu peux consulter l'annexe du guide, tu as des mots de bonus XP pour tout les personnages.

Voici les mots concernés
  • ◦Zoro : Viser la perfection.. -> Récompense aléatoire de la quête Trésor de la Marine - Grand Line
    ◦Nami : Je me dois d'être parfaite ! -> Coffre sur l'île de Skypiea. Requiert l'aptitude Tranchage de Zoro.
    ◦Usopp : Faisons un serment.. -> Récompense de la quête A l'échafaud ! - Nouveau Monde
    ◦Sanji : Je prends les choses en main ! -> Coffre au Mont Corvo. Requiert l'aptitude Course de Brook.
    ◦Chopper : Je vais te montrer, Luffy ! -> Récompense de la quête Force de Wapol - Nouveau Monde
    ◦Robin : Les réponses sont à Raftel.. -> Récompense aléatoire de la quête Bouclier de la justice - Nouveau Monde
    ◦Franky : Traversons l'océan ensemble ! -> Récompense de la quête Force absolue - Nouveau Monde
    ◦Brook : Le pouvoir de mon fruit ! -> Coffre sur l'île de Marineford. Requiert l'aptitude Course de Brook.
Image
Zidan75
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 18:45
ID PSN : Zidan75

Re: [Question] - Augmenter de niveau rapidement

Message par Zidan75 » dim. 5 oct. 2014 21:02

Merci bcp !
Image
Avatar du membre
masaiix001
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 20:45
ID PSN : UchiwaKabuto

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par masaiix001 » dim. 5 oct. 2014 22:45

Bonjour vous pouvez me donnez les emplacements des ponéglyphe dans chaque île svp :)
ImageImageImage
ophelouu

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par ophelouu » mer. 12 nov. 2014 01:24

Bonjour,
Pour rencontrer des voyous en ville, faut-il avoir finit le mode histoire ?
J'ai finit plusieurs fois le mode histoire en difficile et la je l'ai recommencé. Mais depuis, j'essaie de faire le trophée "Trombinoscope", et j'ai beau rester longtemps dans la ville, je ne croise pas de voyous et donc pas de Tashigi et Smoker. Je me demandais donc si c'est parce que j'avais recommencer le mode histoire sans l'avoir finit ?
Merci d'avance.

Ophélouu :rofl:
Répondre