[Problème] - trophée collectionnite

Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Aikawa9 » mer. 9 août 2023 19:17

Hello, c'est gentil de prendre le temps de répondre.
Non ma save est malheureusement corrompue j'ai les 150 pages ....
Il me manque une invocation mais l'aide PLAYSTATION m'indiquait qu'il me manquait des pages de guide du sorcier.
Ce qui était vrai car il y a des pages que tu débloques après avoir trouvé un miroir et en ramenant des papillons à ces miroirs.
Mais même en ayant complété toutes ces pages via l'aide, je suis à 99% sur cet item et la console ne me propose plus rien.
Sinon il y a aussi l'option de revendre ce jeu et ne plus y rejouer, j'y pense aussi :rofl:
Image
Esprit_duloup
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 juin 2023 14:46
ID PSN : ov3rdos3_armenia

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Esprit_duloup » mar. 26 sept. 2023 12:15

Bonjour, je suis bloquer dans les Collectibles invocations je suis à 138/140 dans l’exploitation J’ai tout récupéré les coffres dans chaque ville. Si vous savez où je peux trouver les deux invocations qui me manque.
Image
Avatar du membre
Ighizey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:23
ID PSN : Ighizey

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Ighizey » ven. 6 oct. 2023 09:08

Esprit_duloup a écrit : mar. 26 sept. 2023 12:15 Bonjour, je suis bloquer dans les Collectibles invocations je suis à 138/140 dans l’exploitation J’ai tout récupéré les coffres dans chaque ville. Si vous savez où je peux trouver les deux invocations qui me manque.
Bonjour,
Vérifie les papillons et les coffres présents dans les 4 vivariums, car ils n'apparaissent pas dans le décompte des coffres à trouver quand tu es sur la map :okayg:
Image
Esprit_duloup
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 juin 2023 14:46
ID PSN : ov3rdos3_armenia

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Esprit_duloup » lun. 9 oct. 2023 11:46

Merci, c’était un papillon qui me manquer 🙂
Image
Leksayne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 08:40
ID PSN : Leksayne

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Leksayne » jeu. 12 oct. 2023 23:25

Salut ! Quelqu’un aurait une solution pour le papillon / miroir au niveau du sphinx, près de la salle de repulso 2 ? J’ai essayer de changer les paramètres graphiques, relancer le jeu plusieurs fois, changer de map etc… Mais toujours rien, c’est le seul qu’il me manque pour le platine
Image
Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Monaco06 » ven. 20 oct. 2023 09:30

Bonjour, comme pour beaucoup je pense je suis bloqué à cause d’un seul papillon. Celui en face de la salle de classe du professeur Fig.

Le miroir est juste en dessous quand je fais lumos il me montre son emplacement, c’est à dire juste au dessus sur une colonne en pierre devant la porte de la salle de classe du professeur Fig, sauf qu’il n’apparaît pas. J’ai essayé de désinstaller le jeu et de multiples autres manips mais aucune ne le fait apparaître. C’est le dernier item qui me manque pour le platine si quelqu’un a une solution je suis plus que preneur.

Merci de votre écoute et courage aux autres qui ont encore des soucis malgré de multiples patch …
Image
DAGHE MUNEGU
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Boycot-Nissa » mer. 25 oct. 2023 19:51

Monaco06 a écrit : ven. 20 oct. 2023 09:30 Bonjour, comme pour beaucoup je pense je suis bloqué à cause d’un seul papillon. Celui en face de la salle de classe du professeur Fig.

Le miroir est juste en dessous quand je fais lumos il me montre son emplacement, c’est à dire juste au dessus sur une colonne en pierre devant la porte de la salle de classe du professeur Fig, sauf qu’il n’apparaît pas. J’ai essayé de désinstaller le jeu et de multiples autres manips mais aucune ne le fait apparaître. C’est le dernier item qui me manque pour le platine si quelqu’un a une solution je suis plus que preneur.

Merci de votre écoute et courage aux autres qui ont encore des soucis malgré de multiples patch …
Salut, pour ma part même papillon que toi... je vais envoyer un message au support voir si ils peuvent corriger le problème
Image
oce3o
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 nov. 2023 12:42
ID PSN : Xxsimbaa3oxX

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par oce3o » jeu. 16 nov. 2023 21:11

Bonjour j’ai un bug au niveau de la magie ancienne concernant mes défis ils me disent qu’ils manquent deux alors que j’ai absolument tout pris comment faire..?
Charlottepc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 11:11
ID PSN : stefpech

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Charlottepc » ven. 17 nov. 2023 20:38

Boycot-Nissa a écrit : mer. 25 oct. 2023 19:51
Monaco06 a écrit : ven. 20 oct. 2023 09:30 Bonjour, comme pour beaucoup je pense je suis bloqué à cause d’un seul papillon. Celui en face de la salle de classe du professeur Fig.

Le miroir est juste en dessous quand je fais lumos il me montre son emplacement, c’est à dire juste au dessus sur une colonne en pierre devant la porte de la salle de classe du professeur Fig, sauf qu’il n’apparaît pas. J’ai essayé de désinstaller le jeu et de multiples autres manips mais aucune ne le fait apparaître. C’est le dernier item qui me manque pour le platine si quelqu’un a une solution je suis plus que preneur.

Merci de votre écoute et courage aux autres qui ont encore des soucis malgré de multiples patch …
Salut, pour ma part même papillon que toi... je vais envoyer un message au support voir si ils peuvent corriger le problème

Salut, quelle support s'il te plaît ? Car moi c'est la magie ancienne qui me beug..
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Boycot-Nissa » lun. 20 nov. 2023 12:34

Charlottepc a écrit : ven. 17 nov. 2023 20:38
Boycot-Nissa a écrit : mer. 25 oct. 2023 19:51

Salut, pour ma part même papillon que toi... je vais envoyer un message au support voir si ils peuvent corriger le problème

Salut, quelle support s'il te plaît ? Car moi c'est la magie ancienne qui me beug..
Sur sur le site officiel Hogwart Legacy mais je n'ai jamais eu de réponse
Image
Répondre