[Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par kaiserfrederic » mar. 26 janv. 2016 00:22

troxi a écrit :Bonsoir à vous me manque plus qu' un objet clés !!!
et comme je suis pas loin des 280h ...
Diplôme de Grand maître (Boîte) : Récupérer toutes les factures des points de livraison en Afghanistan ET en Afrique

Vous savez ou je peux trouver une map detaillée ???
Salut !
Voici les vidéos dont je me suis servi :
https://www.youtube.com/watch?v=Ub3E0GlVY0E
https://www.youtube.com/watch?v=p6YQsTkjZY4
Image
Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par troxi » mar. 26 janv. 2016 01:00

Platiné 8)
Merci ;)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par matrobymat » lun. 21 mars 2016 18:34

Salut, je suis à la recherche d'un nouveau jeu en ce moment, et j'aimerais que vous me disiez si à votre connaissance il existe pour celui-ci des DLC (déjà existants ou prevus) autre que pour mgs online (dont je me fout royalement).

J'attends pas mal de ce jeu donc s'il y a des DLC autant attendre la goty ;) (oui Kaiserfred, je suis un gros pingre, je sais :D)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par V-Phantomhive » lun. 21 mars 2016 18:45

matrobymat a écrit :Salut, je suis à la recherche d'un nouveau jeu en ce moment, et j'aimerais que vous me disiez si à votre connaissance il existe pour celui-ci des DLC (déjà existants ou prevus) autre que pour mgs online (dont je me fout royalement).
Tu n'as pas à t'en faire là-dessus : il n'y a jamais eu aucun DLC scénaristique sur les MGS et il n'y en aura jamais. Tu peux y aller !
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par matrobymat » lun. 21 mars 2016 19:01

V-Phantomhive a écrit :
matrobymat a écrit :Salut, je suis à la recherche d'un nouveau jeu en ce moment, et j'aimerais que vous me disiez si à votre connaissance il existe pour celui-ci des DLC (déjà existants ou prevus) autre que pour mgs online (dont je me fout royalement).
Tu n'as pas à t'en faire là-dessus : il n'y a jamais eu aucun DLC scénaristique sur les MGS et il n'y en aura jamais. Tu peux y aller !
Oui ca m'aurait étonné aussi, mais bon, dans ce monde corrompu ... On ne sait jamais lol
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par serguei1974 » mar. 22 mars 2016 09:42

V-Phantomhive a écrit :
matrobymat a écrit :Salut, je suis à la recherche d'un nouveau jeu en ce moment, et j'aimerais que vous me disiez si à votre connaissance il existe pour celui-ci des DLC (déjà existants ou prevus) autre que pour mgs online (dont je me fout royalement).
Tu n'as pas à t'en faire là-dessus : il n'y a jamais eu aucun DLC scénaristique sur les MGS et il n'y en aura jamais. Tu peux y aller !

ah je regrette pour la série MGS il y a une exception
c'est Metal Gear Solid Rising Revengeance : il y a 3DLC très bien fait pas trop cher (histoire de Sam, de WOLF et 30 RV )
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Ghalheon » mar. 22 mars 2016 10:12

serguei1974 a écrit :

ah je regrette pour la série MGS il y a une exception
c'est Metal Gear Solid Rising Revengeance : il y a 3DLC très bien fait pas trop cher (histoire de Sam, de WOLF et 30 RV )
C'est bien pour cela qu'il a précisé MGS car Metal Gear : Rising Revengeance (non il n'y a pas de Solid dans le titre) n'est pas un Metal Gear Solid, c'est un spin-off.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par V-Phantomhive » mar. 22 mars 2016 10:15

Ghalheon a écrit :
serguei1974 a écrit :

ah je regrette pour la série MGS il y a une exception
c'est Metal Gear Solid Rising Revengeance : il y a 3DLC très bien fait pas trop cher (histoire de Sam, de WOLF et 30 RV )
C'est bien pour cela qu'il a précisé MGS car Metal Gear : Rising Revengeance (non il n'y a pas de Solid dans le titre) n'est pas un Metal Gear Solid, c'est un spin-off.
Toi je t'aime :*
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Boost héroisme + 30 000

Message par Creed-DSP » ven. 29 avr. 2016 17:10

Salut j'ai trouver une petite astuce pour augmenter son héroïsme assez rapidement je sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais j'ai pas trouver sur Google quand je chercher un moyen de boost mon héroïsme il n'y a aucun prérequis mais elle s'adresse plus au personne ayant finis la mission 31 et voulant développer l'arme nucléaire au plus vite . ( Contrairement a ce qui est dit dans le guide on finie avec 12x xxx d’héroïsme a la fin ) .

Pour se faire il suffit de relancer la mission principale n°5 extraite la cible puis de quitter la zone et on obtient dans les 30 000 d’héroïsme je vous mes une photo en preuve :okayg: .

Je tiens a précisé suis encore sous version 1.07 je sais pas du tous si sa marche après les mise a jour si quelqu'un a une astuce pour avoir le pétrol en illimité sa m'aiderais bien car l'astuce du guide ne marche plus du tous .
Fichiers joints
WP_20160429_001[1].jpg
Modifié en dernier par samagass le ven. 29 avr. 2016 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement dans le sujet approprié
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par serguei1974 » dim. 1 mai 2016 15:35

Ghalheon a écrit :
serguei1974 a écrit :

ah je regrette pour la série MGS il y a une exception
c'est Metal Gear Solid Rising Revengeance : il y a 3DLC très bien fait pas trop cher (histoire de Sam, de WOLF et 30 RV )
C'est bien pour cela qu'il a précisé MGS car Metal Gear : Rising Revengeance (non il n'y a pas de Solid dans le titre) n'est pas un Metal Gear Solid, c'est un spin-off.
ah je regrette , je conteste votre honneur ! :devil:


METAL GEAR SOLID: RISING devait être un spin-off racontant l'évolution de Raiden, un des personnages principaux de METAL GEAR SOLID 2: SONS OF LIBERTY, jusqu'à METAL GEAR SOLID 4: GUNS OF THE PATRIOTS.
Avec l'arrivée de PlatinumGames, l'aventure se déroulera désormais plusieurs années après METAL GEAR SOLID 4, et ce, afin de laisser au studio de développement une plus grande liberté d'exprimer toute l'étendue de ses talents. Attendez-vous à voir des cyborgs défiler à une vitesse fulgurante, débouchant sur des scènes surhumaines à couper le souffle !
Le concept original action/infiltration du jeu a été revu et amélioré pour se focaliser désormais sur de l'action pure.

Un nouveau METAL GEAR est né d'une collaboration de rêve
Kojima Productions garde également un œil étroit sur l'histoire du jeu et de son monde, tout en apportant une direction artistique pour s'assurer que METAL GEAR RISING: REVENGEANCE restera dans la lignée artistique des METAL GEAR. Même si le concept de ce nouveau METAL GEAR s'éloigne de la série des METAL GEAR SOLID, il n'en reste pas moins un digne héritier.
Kojima Productions et PlatinumGames : deux super studios de développement japonais ont joint leurs forces pour vous apporter METAL GEAR RISING: REVENGEANCE. Vous êtes impatient de voir le résultat de cette fabuleuse association ? N'hésitez pas à revenir souvent sur le site pour plus d'informations !


le mot solid n'a que peu d'importance !!et puis que veux dire ce mot exactement ? que l'expérience du jeu est solide ? :lol:
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Répondre