[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par mildiou51 » mer. 24 avr. 2019 22:09

bonjour,

je viens d'avoir le trophée "j'aurais ta peau" alors que l'oriole masqué est en manquant pour "récupéré". Derrière j'ai eu enfin la panthère qui me manquait pour zoologiste, mais le trophée n'est pas tombé. J'ai regardé bien partout, et j'ai bien étudié tous les animaux (plus check list etc etc). Avez vous déjà vu un bug du genre ? Je pense qu'il faut aller chercher l'oriole pour avoir le trophée, mais c'est un bug assez étrange :-(

Edit : en fait il me manquait un plongeur. J'ai mon trophée :))
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par LTP-KORP » ven. 3 mai 2019 14:50

mildiou51 a écrit : mer. 24 avr. 2019 22:09 bonjour,

je viens d'avoir le trophée "j'aurais ta peau" alors que l'oriole masqué est en manquant pour "récupéré". Derrière j'ai eu enfin la panthère qui me manquait pour zoologiste, mais le trophée n'est pas tombé. J'ai regardé bien partout, et j'ai bien étudié tous les animaux (plus check list etc etc). Avez vous déjà vu un bug du genre ? Je pense qu'il faut aller chercher l'oriole pour avoir le trophée, mais c'est un bug assez étrange :-(

Edit : en fait il me manquait un plongeur. J'ai mon trophée :))
Variation sur le même thème.
Mon jeu me dit qu'il me manque un taureau à étudier et quand je suis nez à nez avec celui qui est censé me manquer, il est déjà "étudier" |(
Aucune idée de comment je vais m'en sortir. P'tet le flinguer et le dépecer vu que ça "étudie" automatiquement les animaux.
Image
Avatar du membre
Xx-RANGERS36-xX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 11:49
ID PSN : Xx-RANGERS36-xX
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Xx-RANGERS36-xX » ven. 3 mai 2019 16:19

Ce jeux est super bien fait je trouve je vais bientôt me lancer dans l'aventure trop de chose à faire dans ce monde
🐺🏆🎮RangersduGaming🎮🏆🐺 Découverte/Détente/Trophées
Groupes d'entraide
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Image
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par mildiou51 » sam. 4 mai 2019 10:46

LTP-KORP a écrit : ven. 3 mai 2019 14:50
mildiou51 a écrit : mer. 24 avr. 2019 22:09 bonjour,

je viens d'avoir le trophée "j'aurais ta peau" alors que l'oriole masqué est en manquant pour "récupéré". Derrière j'ai eu enfin la panthère qui me manquait pour zoologiste, mais le trophée n'est pas tombé. J'ai regardé bien partout, et j'ai bien étudié tous les animaux (plus check list etc etc). Avez vous déjà vu un bug du genre ? Je pense qu'il faut aller chercher l'oriole pour avoir le trophée, mais c'est un bug assez étrange :-(

Edit : en fait il me manquait un plongeur. J'ai mon trophée :))
Variation sur le même thème.
Mon jeu me dit qu'il me manque un taureau à étudier et quand je suis nez à nez avec celui qui est censé me manquer, il est déjà "étudier" |(
Aucune idée de comment je vais m'en sortir. P'tet le flinguer et le dépecer vu que ça "étudie" automatiquement les animaux.
Salut,

Tu es certain qu'il faut bien le taureau ? Pour ma part j'ai juste oublié un autre animal (un plongeur). Il semble qu'il faille un animal de chaque type (par exemple une seule chouette, pas les 3). Bref mp si tu veux un coup de main pour vérifier :)
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par LTP-KORP » lun. 6 mai 2019 14:49

mildiou51 a écrit : sam. 4 mai 2019 10:46 Salut,

Tu es certain qu'il faut bien le taureau ? Pour ma part j'ai juste oublié un autre animal (un plongeur). Il semble qu'il faille un animal de chaque type (par exemple une seule chouette, pas les 3). Bref mp si tu veux un coup de main pour vérifier :)
Hello
alors le truc est "amusant". Le taureau en question quand je l'ai croisé à Pronghorn, le jeu indiquait que je l'avais déjà analysé. Quand je suis passé devant la ferme au nord de Saint-Denis, je vois un taureau inconnu, je l'étudie et c'est le même sauf que lui met à jour l'encyclopédie. Moi pas comprendre.
Et quand je regarde sur l'encyclopédie ce qui me reste à analyser et à chasser, ce qui devrait être en théorie assez proche est en réalité différent. Parfois j'ai flingué des animaux avant de les étudier - suivant le principe du "je vois un truc bouger je tire" et je me demande si ce n'est pas ça qui met le jeu en vrac. Bref je suis à 98,9% et je sens que ce dernier % va être plus chiant que 98 précédents :x

Je suis sur la mission de chasse pour le trophée avec l'écureuil sur la cheminée. J'ai croisé 6 milliards de moufettes durant tout le jeu, maintenant que j'en cherche une, impossible d'en croiser. Alors une 3 étoiles... idem pour les corbeaux 3 étoiles.

Par contre peux-tu stp m'éclairer sur un point, de quoi parles-tu quand tu dis qu'il faut "un animal de chaque type"?

Merci!
Image
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par mildiou51 » lun. 6 mai 2019 20:35

cf l'exemple de la chouette. J'ai passé du temps à avoir les 3 (grand duc et les 2 autres) alors qu'une seule suffisait au final. Pour les 98% je te conseille de passer un par un sur tout le bestiaire et de voir ce qui manque.
Tu es certain que c'est bien le meme taureau ? Il n'y a pas plusieurs types de taureaux ?
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par LTP-KORP » lun. 6 mai 2019 22:12

mildiou51 a écrit : lun. 6 mai 2019 20:35 cf l'exemple de la chouette. J'ai passé du temps à avoir les 3 (grand duc et les 2 autres) alors qu'une seule suffisait au final. Pour les 98% je te conseille de passer un par un sur tout le bestiaire et de voir ce qui manque.
Tu es certain que c'est bien le meme taureau ? Il n'y a pas plusieurs types de taureaux ?
Les taureaux c'est bon, tous ont été "étudier" et je viens de trouver la chouette qui me manquait dans le désert.
Je suis à 170 animaux "étudier" sur 178 - les restants étant ceux de Guarma - et NADA, pas de "zoologiste" et encore moins de "j'aurai ta peau".

J'ai envie de pleurer.

EDIT: après des dizaines d'heures de jeu je remarque ENFIN que dans l'index des animaux, on voit ceux qui ont été "étudier" et "dépecer". FUCK ME.
Image
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par mildiou51 » sam. 11 mai 2019 16:00

ben c'est ce que je proposais en allant parler en mp, de regarder cette fameuse liste :D
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par LTP-KORP » mar. 14 mai 2019 11:02

mildiou51 a écrit : sam. 11 mai 2019 16:00 ben c'est ce que je proposais en allant parler en mp, de regarder cette fameuse liste :D
Au temps pour moi, je n'avais pas compris :lol:
Bref ce n'est pas grave parce que... C'EST BON! ENFIN! J'en ai terminé avec ces animaux de malheur!
J'en ai dynamité mon cheval de joie :devil:
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par MarcancooL » mar. 21 mai 2019 03:16

Bonjour à tous, je viens de me relancer dans le jeu pour finir le online; j'ai une question par rapport aux missions données par diverses personnes (qui sont en orange sur la carte). Je vais les voir et ils me saluent et me demandent si je veux du travail, mais quand j'appuie sur L2 pour leur parler, "Accepter" est en gris et je ne peux rien faire... Y'a quelque chose que j'ai loupé? Ça le fait pour tous les individus que je suis allé voir...
Image
Répondre