[Discussions Guide] - Final Fantasy X HD

montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X HD

Message par montagnardu68 » mar. 29 déc. 2020 12:27

Bonjour et ben quelle aventure avec ce jeu :shock: je l'avais commencé sur ps2 mais quand je l'ai relancé franchement je m'en souvenait ABSOLUMENT plus et je me suis fait avoir... Sur la difficulté bien trop élevée du titre! Bon d'un côté, c'est de ma faute car autant je me baladait tranquillement au début du jeu, je passe tout et j'arrive contre Kimahri... Qui m'éclate littéralement je ne sais pas comment :devil: résultat plus de 2h de jeu perdue car comme un âne j'avais pas sauvegardé et obligé de tout me retaper car bien sûr on ne peut pas sauter les cinématiques :@

Mais ça ne s'arrête pas là, je me suis fait avoir plusieurs fois en mode bon ça va ce passage est assez simple je sauvegarderai plus tard et bam mort comme un nul :swear: franchement j'ai dû perdre au moins une dizaine-quinzaine d'heures sur des "pertes" enfin plutôt des refus de sauvegardes |( car je me croyais trop fort :puke:
dayvyde a écrit : mar. 19 déc. 2017 10:08 Après plus de 140h de jeu, le platine est enfin tombé ce weekend !!

Je n'en pouvais plus ! Beaucoup trop d'heures de farm à mon gout.
kendelol a écrit : ven. 21 août 2020 01:17 platine en poche, super jeu !
bon par contre, un peu trop de farm à la fin (les sphériers et le blitzball me sont sortis par les yeux...)
Bien joué à vous 2, moi j'y ai passé plus de 100h pratiquement je pense mais LARGEMENT sans avoir de (Platine) ni même d'essayer de l'avoir :lol: je savais que ça serait de toute façon bien trop long et vu que j'ai fait d'autres bêtises entre (j'y arrive :rofl: ), j'ai même pas testé de voir si c'était envisageable.

Du coup, j'ai pas lu les autres commentaires (d'habitude je le fais mais là il y en a trop) et surtout je n'ai même pas trop utilisé ce guide mais merci quand même car il m'a été (presque) utile pour (Or) Polyglotte, du moins j'avais imprimé une feuille pour le suivre sauf que j'ai perdu la feuille à un moment et quand je l'ai retrouvé... J'avais passé le désert&surtout le repère sans avoir gardé de sauvegardes avant :envy: résultat j'ai dû recommencer une partie à part et perdre encore une vingtaine d'heures.

Voilà j'en suis pas très fier mais je voulais quand même vous raconter ma LONGUE (més)aventure avec ce jeu, et tout ça pour arriver finalement à même pas la moitié des trophées ;( mais ce n'est pas grave car il me semble que je l'avais JAMAIS terminé et là j'ai pu arriver au bout pour finir un jeu presque 20 ans après l'avoir démarré ben ça fait toujours plaisir :D allez GO sur le X2 que j'avais jamais fait à l'époque :okayg:
Image
Répondre