[Problème] - Trophées non débloqués

Répondre
Neurotiktik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 16:57
ID PSN : Neurotiktik

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Neurotiktik » mer. 19 juin 2013 16:29

Yuna-Survivor a écrit :Bonjour, j'ai un trophée bloqué sur The Last of Us.
J'ai fais l'histoire en normal, j'ai donc débloquée le trophée :"Histoire terminé en normal" mais pas celui "Histoire terminé en facile"...Que faire ? :(
Bonjour,
Pour ma part j'ai supprimer la MaJ 1.01, relancer le jeu sans appliquer la MaJ (touche (rond) ), rejouer le dernier chapitre (en passant les vidéos) et en arrivant de nouveau sur le menu du jeu les trophées se sont débloqués.
Image
Avatar du membre
Freakwaive
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 00:17
ID PSN : Freakwaive
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Freakwaive » mer. 19 juin 2013 20:25

Je rencontre moi aussi ce petit bug pour les blagues d'Ellie, je les ai toutes faites mais le trophée n'est pas tombé. J'ai rechargé le dernier point de passage et l'ai refait une bonne dizaine de fois mais toujours pas de trophée. J'ai donc fini par avancer dans l'histoire un peu dégoûté.
C'est le premier trophée sur lequel j'ai rencontré un bug, sur 4 trophées en ma possession aucun ne m'avait posé problème. Je suis perplexe à l'idée de continuer l'histoire en sachant que je fouille partout et que je n'ai pour l'instant raté aucun objet de collecte (ou très peu) pour être tranquille lors de ma partie en Survivant. Ça me ferait franchement chier de rejouer deux chapitres pour un bug de programmation, mais je pense y être obligé.

J'espère juste que la mise à jour qui sera faite pour corriger ça nous débloquera les trophées sans qu'on soit obligé de refaire l'action censée les débloquer..
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Fethennour » jeu. 20 juin 2013 00:08

Le patch, je ne suis pas certain qu'il arrive tout de suite... J'ai twitté à Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog, pour lui demander s'ils travaillaient sur le problème des trophées buggés, ce à quoi il a répondu "quels trophées ?". Donc... armez-vous de patience. :shock:
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Vizu » jeu. 20 juin 2013 06:00

Sympa le retour :lol: ! Y'a pas a dire, les jeux sortent de plus en plus tout pleins de bugs...et souvent pas que pour les trophées ;( . Sur les 5 derniers titres achetés pas moins de 3 comportent des bugs très gênants, pour ne pas dire "qui te pourrissent" le plaisir de jeu (tout éditeurs confondu).

Espérons qu'au moins pour TLOU, les correctifs arriverons pas trop tard, malgré la réponse évasive de Sir Christophe.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
MrMa2thieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 09:13
ID PSN : MrMa2thieu
Localisation : Picardie !

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par MrMa2thieu » jeu. 20 juin 2013 08:53

@Bren Turner : Étonnant, car il avait demandé le 17/06 à un joueur qui se plaignait (sur son Twitter) de ne pas voir ses trophées tomber de lui envoyer une de ses sauvegarde. En tout cas il mouille la chemise : son Twitter est la seule source que l’on a de l’avancée des choses (ils sont totalement absent du forum officiel :envy: ).

Ce qui est sûr, c’est que vue le nombre de gens qui n’arrivent même pas à lancer le jeu ou freeze durant le prologue, les trophées ne doivent pas être une priorité. :(
Image
Epys
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 21:01
ID PSN : Epys

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Epys » jeu. 20 juin 2013 09:27

Salut, perso j'attends une grosse mise à jour avant de rejouer, il y a beaucoup trop de bugs et pas seulement pour les trophées. Sinon jeu sympa mais un peu "surnoter" par les différents sites de jeux.
ImageImageImage
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: Bug Trophée

Message par dad-57- » jeu. 20 juin 2013 10:51

jojo5455 a écrit :Salut j'ai finit le jeu et aucun trophée n'est tombé, je l'ai finit en difficile mais je n'ai rien eu j'ai sup la maj et les trophées sont tombées, supprimez la maj 1.01 pour ne pas avoir de problème.
juste pour info comment on fait pour supprimer une MAJ :lol: merci
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bug Trophée

Message par Eaque-19 » jeu. 20 juin 2013 11:05

dad-57- a écrit :juste pour info comment on fait pour supprimer une MAJ :lol: merci
Tu va dans utilitaire de jeu (deuxième choix dans l'onglet jeux du XMB) et tu supprime l’installation du jeu.
Quand tu le relancera il te demandera de faire la MAJ et tu refuse en appuyant sur (rond) ce qui lancera le jeu mais en hors ligne donc tu ne pourra pas faire le multi.
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: Bug Trophée

Message par dad-57- » jeu. 20 juin 2013 11:11

Eaque-19 a écrit :
dad-57- a écrit :juste pour info comment on fait pour supprimer une MAJ :lol: merci
Tu va dans utilitaire de jeu (deuxième choix dans l'onglet jeux du XMB) et tu supprime l’installation du jeu.
Quand tu le relancera il te demandera de faire la MAJ et tu refuse en appuyant sur (rond) ce qui lancera le jeu mais en hors ligne donc tu ne pourra pas faire le multi.
Merci pour ta reponse. :emo:
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Svenn88 » jeu. 20 juin 2013 11:55

bon, je m ajoute a la longue liste des joueurs blasés et bugués ...

avec la partie en Survivant j ai fini la collecte des BD et des blagues, et aucun trophées ....

ca fait vraiment chier de se casser la tete a fouiner pour rien..

autre bug :
le pendentif accroché a l arbre en banlieue, a coté du gros tag sur le mur ( juste avant le passage dans la rue avec le sniper), te bien il n y etait tout simplemnt pas ! de pire en pire les bugs .... :/
Image
Répondre