[Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par Storminou » mar. 16 juin 2015 17:22

Salut,

Après plusieurs heures à essayer de l'avoir (et aussi chercher comment l'avoir), j'ai enfin débloqué ce maudit (Or) Arsenal complet.

J'avais essayé en relançant la première mission (Bakou), Cordillère de Kunlun ou Singapour mais ça n'a jamais marché. J'ai donc regardé quelles armes il me manquait. J'ai rejoué quelques missions pour récupérer les armes manquantes (dont le M82A3 qui se débloque en obtenu la médaille d'or pendant Singapour, alors que je j'avais déjà obtenu plus de 19 000 points, je n'avais pas reçu l'arme, bizarre...) et je l'ai finalement eu en ré-apparaîssant après une mort après avoir débloqué ce fameux sniper.

Il me reste plus qu'à finir les trophées online ( (Argent) .45 à l'ancienne m'a vite me saoûler je pense) et le (Platine) sera à moi !
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Seigneur Vador

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par Seigneur Vador » mar. 7 juil. 2015 21:25

Salut à tous et à toutes de mon côté c'est le trophée "La Patiente Est Une Vertu" qui ne se débloque pas :@ j'ai pourtant les trois autres trophées liés à celui-là......
Sauf qu'au moment de débloquer le dernier des trois trophées pour ensuite pouvoir débloquer "La Patience Est Une Vertu" j'avais passé ma console en Anglais pensez-vous que le fait de l'avoir mise en Anglais puisse impacter le déblocage du trophée car les autres trophées avaient été passée avec la console en Français.

Merci de votre réponse ;)
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par nightdarkangel » mer. 8 juil. 2015 06:33

Seigneur Vador a écrit :Salut à tous et à toutes de mon côté c'est le trophée "La Patiente Est Une Vertu" qui ne se débloque pas :@ j'ai pourtant les trois autres trophées liés à celui-là......
Sauf qu'au moment de débloquer le dernier des trois trophées pour ensuite pouvoir débloquer "La Patience Est Une Vertu" j'avais passé ma console en Anglais pensez-vous que le fait de l'avoir mise en Anglais puisse impacter le déblocage du trophée car les autres trophées avaient été passée avec la console en Français.

Merci de votre réponse ;)
slt a tout a hasard tu n’aurais pas voulu être malin et faire les 3 fin avec ta même sauvegarde en partant du zodiac car oui cela debloque les 3 trophées pour le choix final mais pas la patience est une vertue, pour cela il faut bien refaire 3 fois la mission du début a la fin. si tu as fait 3 fois mission du début a la fin désoler je peux pas t’aider.
ImageImageImage
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par kenn97442 » mar. 26 janv. 2016 17:58

Salut,

j'ai un problème déjà cité plus tôt, j'ai fini la campagne en difficile et aucun des 3 trophée liés à la difficulté n'est tombés, j'ai vus plus tôt qu'un chasseur as recommencer la première mission et as tout eu, je l'ai donc recommencé mais en facile, aucun trophée n'est tombé, je décide donc de recommencer Singapour, vus que apparemment il est lié a plusieurs bug de trophée... Le problème c'est qu'il n'est même pas dans la liste de mes chapitres, il y en as que 6 sur 7, alors que je suis sur de l'avoir fait oO

Quelqu'un a une réponse à sa ? Sa m'arrangerais merci...
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par L'Alpha34 » mer. 27 janv. 2016 10:03

J' ai eu un peut le même soucis et le pire c est que même en voulant recommencé les chapitres je n en avais plus dans la sélection comme si j avais rien fait . Pourtant je n est eu aucun problème de sauvegarde ou autre.J'ai du recommence le jeux depuis le début
ImageImageImage
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par kenn97442 » mer. 27 janv. 2016 17:05

Problème résolu, j'ai relancé " Mer de Chine Méridionale " en difficile, les 3 trophée sont tombés à la fin ^^.

EDIT: Singapour est dans la liste de mes chapitres maintenant ^^, tout va pour le mieux.
Image
Graphx03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 juin 2023 00:31
ID PSN : gr4phx03

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par Graphx03 » mar. 6 juin 2023 00:34

Salut à tous ! Si jamais vous tombez sur cette vidéo car vous voulez faire le platine en 2023 de BF4, accrochez vous ! Plusieurs trophées restent bugués.. Et perso, pour trouver la solution, j’ai bien galérer !
Pour le platine, il me restait 2 trophées que je n’arrivais pas à déverrouiller :
- Toujours plus loin : qui nécessite d’avoir toutes les tâches complétées.
- Arsenal complet : tâches + éléments à récupérer.
Moi ce qui bloquait, c’était le premier car le reste j’avais tout (les armes sur les ennemis, les armes à récupérer sur chaque mission et les plaques)
Pourtant je suis sûr d’avoir fais plus que les attendus afin de validé les tâches manquantes (mer de Chine méridionale, Singapour étaient grisées lorsque je regardais les taches sur mon profil) car je les ai faites au moins 5 fois.
Sur les forums ils disent de relancer certaines missions, la campagne en entière, charger des saves mais rien de tout ça fonctionne..
La solution est toute simple : l’actualisation avec les nouvelles mise à jour fait buguer l’obtention de ces 2 tâches. Le plus simple est de supprimer votre jeu (effectuez bien un save sur clé ou sur le network) et de réinstaller le jeu. En faisant ca, vous allez voir que c’est une ancienne mise à jour qui va d’abord se mettre en route. Grâce à elle, allez dans mon soldat et regardez les taches qu’il vous manque réellement (même si vous les avez déjà faites je sais..) et refaite en conséquence les missions.. Personnellement, c’était une des 3 fins qui ne m’avait pas été compté à cause des nouvelles MAJ.. Et magie, le trophée tombe (« toujours plus loin »).
Ensuite pour enchaîner avec « arsenal complet », rien de plus simple, relancez juste la mission Mer de Chine méridionale. Hop, le platine est à vous.
Bonne chasse ❤️
Revolver
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 août 2023 14:05
ID PSN : Aragonite1976

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par Revolver » mar. 15 août 2023 14:12

Bonjour à tous,

Après pas mal d'année, j'ai ré installé ce jeu et j'ai également les mêmes soucis que certains ici ...
J'ai fait la campagne solo, mais dans mes missions solo la mer de chine méridionale et singapour, les 2 trophées restent grisés.
J'ai refais à plusieurs reprises ces deux missions, la campagne entière mais toujours rien.
Je ne me rappel plus comment j'avais fait à l'époque.
J'ai re installé le jeu mais rien n'y fait ...

Je me rappel pourquoi j'ai arrêté d'acheter les BF depuis ce 4 ... :P

https://postimg.cc/yJfY8zbX

Après est ce que cela à une incidence sur le mode multi ?
Répondre