[Discussions Jeu] - Ratchet : Gladiator

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet : Gladiator HD

Message par PascaI » lun. 12 janv. 2015 22:56

Moriarty a écrit :bonsoir
est ce qu'il y en a pour qui le jeu freeze?
si oui comment avez vous résolu le pb?
moi ça bloque toujours contre le même boss : reactor et je suis donc bloqué
merci
Bonsoir,

Personnellement, je n'ai pas eu de souci sur ce jeu. À ta place, je le supprimerai pour le télécharger une seconde fois en copiant au préalable ma sauvegarde. Et puis, si tu es bloqué, tu n'as pas d'autres choix.

Il y a peut-être eu un problème lors du premier téléchargement.
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet : Gladiator HD

Message par xxchef--coeurxx » dim. 8 mars 2015 19:13

bonjour je perds pied avec la competences "modifié sur la planete maraxus ...impossible a debloquer ..cest ma derniere competences avant le platine ..je pratique comme cela :

duo de viperes :couleur bleu modif choc
canon magma:couleur bleu clair modif gel
arbitre:couleur rouge modif napalm
presage:couleur mauve ou violet modif transformation
fusionator:couleur jaune modif lavage de cerveau
oblitérator:couleur bleu foncé modif bombe a retardement
mines chercheuses:couleur gris mini bombe
fleau de leviathan:couleur verte modif acid

donc je suis certain d'avoir tuer au moin un ennemi avc chaque arme qui dispose de modif different dont 8 le max quon peut avoir ..et bien sur arriver au moin a 30 ,jai meme compter le nombre d'ennemis et yen a bien plus de 30...
jessaie sur le defi evasion ou bien batiment alpha ..

2eme chose :est que ce sont bien les modification omega (modif gel ,choc ,napalm etc) qui sont prises en comptes ou bien les modification alpha (modif vitesse ,visee ,exp, jackpot etc..)parce que la je desespere ..et je suis confus
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet : Gladiator HD

Message par Lefty » lun. 16 mars 2015 17:00

Oui c'est les modif' Oméga qui faut alterner, mais même sur le guide il y a confusion.J'ai eu un peu les mêmes soucis de bug pour débloquer certains points de compétences: "Modifié" sur la planète Maraxus, et "Pur TIr" aussi. Le premier j'ai fini par réussir à force de bourriner la mission 1 et de changer d'arme à chaque kill pour avoir une autre mofif'. Et la précision à 75 pourcent j'ai pas compris je l'ai tombé sans trop savoir comment ni pourquoi alors que ça faisait une heure que j'faisais une mission en boucle avec le sniper pour rater aucun tir. J'ai aussi eu des points de compétences d'avance sur des planètes que j'avais pas encore visité WTF O_o" et j'en passe...Bref ce remake m'a un peu fait grincer des dents, mais étant grand fan de la série ce platine est resté très agréable à faire.

J'ai eu des freezes aussi, mais toujours aux mêmes endroits au même moment sur Stygia et la Gare Fantôme. C'était une plaie de contourner les bugs, et je me demande toujours comment on peut faire un remake d'un jeu sur une console normalement plus performante que celle sur lequel le jeu à été conçu à l'origine, et le finir bugé comme ça c'est juste...non quoi...Et franchement, y'a que chez moi que ça RAME comme ça?! A chaque p**ain de d'explosion de mini bombes, de vague d'ennemis, la modif choc, TOUT fait ramer le jeu dès qu'il y a une multiplication de sprites sur l'écran, des fois le jeu chute à 15 IPS c'est une blague serieux...

Un peu déçu, mais content quand même d'avoir pût refaire ce jeu.
Image
Avatar du membre
XdevilX011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:53
ID PSN : XdevilX011
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet : Gladiator HD

Message par XdevilX011 » ven. 3 avr. 2015 15:05

Super bon jeux mise a part certain beug super ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Mathexe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 12:39
ID PSN : AxeTriton12

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet : Gladiator HD

Message par Mathexe » mer. 19 août 2015 16:49

Et voilà une nouvelle (Platine) !!! je l'avais adorer sur PS2 mais la avec les trophées j'ai adorer !!! Super jeux
ImageImageImage
Répondre