[Discussions Jeu] - NBA 2K14

Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Alesk_76 » lun. 22 sept. 2014 12:52

frednolhis a écrit :Lebron un pied dans l'histoire pouvez vous me dire comment avoir 3 etoiles a chaque matchs je n'arrive maximum a en avoir que 2 meme avec un ecart de point de plus de 25 points et les stats de lebron a plus de 50 points et 15 passes decisives je n'arrive qu'a avoir 2 etoiles
Salut Matt

ou en es tu pour ce trophé? perso je deviens fou . J''ai été fouiller des jours entiiers sur la toile et j'ai pas trouvé grand chose . La plupart du peu de sujets sur ce trophe rejoignent lr guide de Portinou que je salue au passage et felicite pour ce superbe guide .
Alors j'ai trouvé des choses que je dois tester rapidement .
Deja , il apparait que certains ont eu un max de points sur les double double de lebron james ( par exemple 30 points , 5 rebonds , et 10 pad represente un capital de 300 points environ) , . ILs insistent sur le fait que Lebron doit absolument faire des double double voire triple double sur chaque rencontre.
Autre fait comptage de points : l'écart . Il est stipulé que un ecart de 30 points =environ 400 points .
pour le premier trophés des 7 matchs , j'ai eu une note de 500 points . a confirmer le critere ( le match contre LA LAKERS)
Sur les 4 objectifs , on entre vraiment proche de tes stats rien que sur 2 ( 25 points d'ecart double double)

Alors en augmentant la durée des 1/4 temps , et descendre un peu la vitesse du jeu ( c'est parametable pour ce trophé) , genre à 40 ( histoire de mieux contrer et defendre ) , je vais essayer de manipuler tout cela dans la semaine et revenir vers toi la semaine prochaine en esperant que sur les 7 premiers matchs avec le Heat , je puisse obtenir 21 etoiles !!!!! revons :rofl: :rofl:

Edit :
Bon pour la semaine 1

J'ai 13 matchs debloqués , 20 etoiles /99 . Dont 3 a 3 etoiles ( Matchs 6 , knicks - heat ; Match 7 Knicks lakers et match 8 knicks nets). j'espere finir a 6 matchs a 3 etoiles (6/33) en fin de semaine.
J'ai donc essayé les 4x12 sur le match 3 ( heats - lakers) 154-134 . Lebron james 64 pts , 8 rebonds et 14 passes decisives pour une note de marge 125 ; stats equipe 125 ; stats lebron 250 ; domptez le mamba (kobe ) 150 = 650 soit 2 etoiles.
Je suis belle et bien dans les stats du guide ( 20 points d'ecart , + de 40 points et 14 passes soit un double-double) et je n'ai eu que 2 etoiles et un retard de 100 points ===> cause : il faut que lebron soit meilleur que kobe dans tous les domaines ( rebonds contre points passes et intercept.) attention car ce genre d'objectif , on le retrouve sur le match 4 ( iverson avec 76ers ) , match 9 ( trice avec cleveland) Match 10 ( wade avec heat )
Sur les matchs 6 7 8 , j'ai eu moins de 20 points de marge mais assuré l'objectif et les stats de lebron , j'ai eu des 875 points donc les 3 etoiles. rien a ajouter et courage a ceux qui sont dessus et qui lache pas l'affaire :lol:
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 29 sept. 2014 13:15, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par DT_59 » ven. 31 oct. 2014 21:18

bonjour a tous, j'ai un soucis avec le trophée
Au plus près de l'actualité:
Remporter 5 oppositions NBA Actu.

j'ai beau avoir gagner 10 match le trophée tombe toujours pas :s vous avez des solutions ?
ImageImageImage
Avatar du membre
The19Joker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 19 août 2012 22:40
ID PSN : The19Joker
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par The19Joker » dim. 2 nov. 2014 17:39

Salut DT_59,

Pour le trophée en question, il faut jouer et remporter 5 NBA Actu, vrai. Sauf il faut remporter 5 opposition différentes. Il faut que 2K Sports font une mise à jour pour actualisé les matchs du NBA Today pour mettre les matchs de la saison actuelle dans le jeux.

J'en doute fort qu'ils vont le faire parce que la saison est déjà commencé depuis le 28 Octobre 2014 avec 3 parties. Depuis, sur le jeux il a toujours le match entre San Antonio et Heat de la finale de la dernière saison. Pourquoi je doute que 2K sports feront un mise à jour? Parce qu'ils vont s'occuper d'avantage de l'édition 2015 que 2014. Ils se foutent des gens comme nous (parce que moi aussi je suis comme toi et les autres qui ont besoin de se trophée)

Je ne sais pas si j'ai bien expliquer la situtation et/ou répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, ne te gêne pas pour le dire ;)

Passe une bonne journée et bonne chasse aux trophées :)
Image
Image
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Alesk_76 » dim. 2 nov. 2014 19:23

Salut dt. Tu as bien résumé la situation d'autant que je regarde depuis le 28 si les matchs du jour s'actualise . Il faut savoir plusieurs choses
1/ il y a eu les mêmes choses pour ce trophe avec les opus précédents . Ce qui a poussé des gammers a dire tout l'été que le platine serait irréalisable depuis le dernier match heat-spurs
2/malgres la gratuite sur le store début juin , ce trophe restait possible environ 15 jours puisque nous étions en finales NBA , j'ai bien dit finales avec un s. La plupart d'entre nous ont d'ailleurs découvert ce jeu qui fait bien le reconnaître est une simulation de sport qui n'intéresse pas beaucoup d'européens .
3/ j'ai appelé n2k et ils m'avaient dit que le mode actu serait dispo a la reprise de la saison régulière a savoir fin octobre . Je l'ai lu aussi sur d'autres sites en américains de joueurs qui comme nous s'inquiétaient de ce trophe
4/ j'ai comme beaucoup découvert ce jeu sur le store. Il m'a fallu des heures pour prendre ce jeu en main . Ceux qui sont amis avec moi ont du voir que pendant 5 mois. Je ne jouais qu'à ça . J'ai bataille comme un dingue pour avoir 89 étoiles pour au final ne pas pouvoir platiner ce jeu . Je suis très déçu que l'on mette tout en œuvre pour vendre l'opus. 2015 sans pour autant prévenir les consommateurs . Et oui ce jeu est possible en transaction bancaire pour la carrière solo mais aussi pour le 82-0 jouable qu'en ligne !!!!! Serveur d'ailleurs dispo 18 mois a peine. . Donc

Pour en finir tu as raison sur beaucoup de chose
ImageImageImage
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par DT_59 » dim. 2 nov. 2014 20:48

Merci pour les réponses, j'ai le jeu depuis sa sorti mais je n'avais pas vraiment fait attention au trophées... je suis quand deg qu'un trophée pareil sois bloqué, c'est comme fifa 13 et la joueur de la semaine de m****. plus qu'a espérer prochainement une maj. on verra bien
ImageImageImage
Avatar du membre
martymcfly35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 21 août 2011 16:25
ID PSN : martymcfy35
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par martymcfly35 » jeu. 6 nov. 2014 15:21

Salut les gars,

Des nouvelles pour le trophée NBA actu? ou c'est mort de chez mort!!!
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Alesk_76 » jeu. 6 nov. 2014 15:43

Salut

Il y a rien de rien . Par contre j'ai passé le 2k15 qu'un joueur m'a offert , le nba actu est en marche . Donc je ne pense pas que l'on repourra faire ce trophé sur le 2k14. Et puis quel interet pour n2k qui est en pleine promo 2k15 .

Bref ceci dit , on peut encore avoir un espoir mais la somme des opus precedents montrent bien qu'il faut debloquer ce trophé avant la fin de la vrai saison nba .

POur info , les serveurs du 15 ferment le 31 mars 2016. C'est precisé dans les tournois en mode " mon équipe " Pensez a faire le trophé nba actu si vous comptez prendre ce jeu qui :
- a les memes speakers et les memes commentaires aisni que dorian sur le ban
- les memes pubs a la mi temps
- les memes trophes a part le mode lebron qui a disparu remplace par 3 trophés online de tournois caritatifs avec toutes les legendes nba melangé avec les legendes d'aujourd'hui.

On verra
ImageImageImage
Avatar du membre
martymcfly35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 21 août 2011 16:25
ID PSN : martymcfy35
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par martymcfly35 » jeu. 6 nov. 2014 16:58

c'est mal parti c'est clair!! je vais être bloquer à 98% super!!
Je viens de finir le mode Lebron pour rien ou si...pour mon plaisir perso!!
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par pitipou » sam. 8 nov. 2014 11:33

perso me manque les 5 victoires en ligne, les 99 étoiles et le nba actu.... sachant que le nba actu ne pourra se faire j'ai plus envie de m'acharner... dégouté
Image
Titoune
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 22:28
ID PSN : Tilt1717

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Titoune » mar. 28 juil. 2015 13:26

Bonjour
J'aimerais moi aussi faire le trophée actu
Je me posais la question est ce qu'on pouvait changer la date de la PlayStation et mettre la même que l'actu pour débloquer le trophée exemple date de l'actu / 2014
Car cette astuce marche pour un des trophées de Batman arkam city

Est ce que quelqu'un a essayé ???
ImageImageImage
}
Répondre