[Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » ven. 6 déc. 2013 21:43

Dragonforce a écrit : Oui, Rang S dans tous les combats des 3 Chapitres ainsi que tous les Défis (pas très compliqué de tous avoir 8) ).
J'ai fait pas mal de Combat VS dans tous les modes, j'en ai eu aussi. Après en faisant des combats online tu peux en avoir. Après ca reste au pif... (ca me rappel les pièces de One Piece Pirate Warriors 1 :@ )
Bonsoir à toi,

En fait je posais la question à rated pour les rangs s vu qu'il lui manque quelques titres, je les ai eu de mon côté. C'est vrai que mon post peut prêter à confusion, désolè :lol:.

Pour ma part je n'ai pas encore terminé tout les modes (tournoi galactique, survie..), par contre pour les combats online, je suis une quiche, je n'en gagne pas un seul :( .

Sinon tu n'aurais pas une petite idée à tout hasard à propos des codes ?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dragonforce » ven. 6 déc. 2013 21:50

Je crois bien qu'il n'y en aura que 25 d'après la première page.
Après, j'ai que 3 victoires sur 10 en ligne j'ai gagné quelques titres (je sais plus le nombre :wasntme: mais pas plus de 10).
Fait des VS avec tout les persos contre tous les persos sinon (seiya V1 vs seiyaV1, V2, etc...) (long mais on sait jamais |( )
Ou gagne un survie ou championnat avec chaque persos (j'en ai obtenu pratiquement 1 voir 2 a chaque fois et j'en suis à une bonne 20ène)
Image
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Anubis » sam. 7 déc. 2013 10:21

bonjour,

J'ai un petit problème avec ses :swear: de titres à SSBS.

Bref, j'ai 307 titres sur les 382 et toujours pas de trophée... j'ai pourtant 80.36% des titres !!! et j'ai bien fait un combat même plusieurs dans l'espoir qui tombe...

-J'ai fini tous les épisodes (sanctuaire, poseidon, hades), tous les combats avec le rang s et fini tous les défis.
-Toutes les survies et tournois sont terminés
- les 10 combats avec chaque personnage fait :
*Je sais que seiya v1, v2, v3 compte que pour un personnage, mais en v4 et en sagittaire donne d'autre titre et j'ai déjà fait cette méthode pour Shiryu et Hyoga avec leur amures d'or (donne que 1 titre chacun).
*J'ai fait les 3 gémeaux (???, kanon, saga) qui donne chacun des titres.
*les spectre ne m'ont rien donnés si on a fait les chevaliers d'ors.
*kanon en marinas fait aussi et donne des titres.
*le DLC de shun en amure d'or ne donne aucun titre, dont je pense que pour les autres ça doit être pareil !
-récupéré les 15 titres via facebook.


Quelqu'un à une solution ?
Je sais que shion en amure d'or donne un titre, mais je ne l'ai pas :@
Et c'est mon dernier trophée pour avoir le (Platine)

EDIT :
bon, finalement je suis un boulet et en regardant les titres en ligne, j'ai vu que j'avais oublié shura vu, que je n'avais pas débloqué le titre entre le sagittaire et le Verseau. Erreur réparé puis 10 combats après, ce vilain m'a donné 8 titres.
bref, le (Platine) est tombé avec 315 titres au compteur.
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » sam. 7 déc. 2013 17:44

Salut à vous,

Merci pour les quelques détails sur les titres Anubis, ça aide toujours un peu.
Anubis a écrit : EDIT :
bon, finalement je suis un boulet et en regardant les titres en ligne, j'ai vu que j'avais oublié shura vu, que je n'avais pas débloqué le titre entre le sagittaire et le Verseau. Erreur réparé puis 10 combats après, ce vilain m'a donné 8 titres.
bref, le (Platine) est tombé avec 315 titres au compteur.
Je ne sais pas si j'ai bien compris: tu parles des titres que l'on peut voir dans le jeu lui-même où d'une liste que tu as trouvé sur le net ? Si jamais c'est le cas pourras-tu mettre un lien s'il te plaît ? Merci.
Modifié en dernier par steph340 le sam. 7 déc. 2013 19:28, modifié 3 fois.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Shiryu » sam. 7 déc. 2013 19:08

Salut
Quand tu vas dans le menu en ligne tu peux changer de titre et comme ça tu vois ce que tu as déjà eu pour tel ou tel personnage.
De faire un tournoi galactique (juste 3 combats) avec les trois juges et les deux dieux frangins ça donne des titres, avec un ou deux autres personnages aussi je crois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Anubis » sam. 7 déc. 2013 19:25

oui, shiryu a répondu pour moi. C'est les titres qu'on voit dans le jeu.
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » sam. 7 déc. 2013 19:28

D'accord, merci bien à vous deux.

Par contre pour moi c'est la cata! J'ai eu un bug pendant une sauvegarde, elle durait à l'infini, j'ai donc quitté le jeu (je n'aurais peut-être pas du...), résultat dans "utilitaire de données sauvegardées", je me retrouve avec une save inconnue/données endommagées :worried:. C'est la 1ére fois que ça m'arrive, je suis dégouté, obligé de tout me retaper, et je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ma sauvegarde ? c'est mort ? Je ne sais pas si je vais recommencer sinon, un peu les boules là!
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
killerjul02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 11:16
ID PSN : killerjul02

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par killerjul02 » mar. 10 déc. 2013 02:01

Salut j'ai eu le même souci de sauvegarde en plus j'avais pas fait la copie sur psn+ alors que j'y suis (je sais c'est un comble) je suis a 76% du jeu, épopée finie survie finie, reste 4 match du tournoi legendaire vraiment degue quoi.
Modifié en dernier par AZGARALITY le mar. 10 déc. 2013 02:16, modifié 1 fois.
Raison : Demande de save enlevée
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dan Kokoro » mar. 10 déc. 2013 16:42

Salut à vous est-il possible de changer le lvl de l'IA dans l'histoire? Car pour tout avoir en S et les défis ça pourrait m'aider d'en faire quelques uns en facile ^^ merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » mar. 10 déc. 2013 18:00

Et bien en fait je crois qu'on ne peut pas, dans options et paramètres de combat je pense que ça ne concerne que les combats VS, on ne peut pas influer sur la difficulté du mode histoire, mais dite moi si je me trompe...

Sinon t'inquiète pas trop pour les défis et rangs S, ça vient tout seul quand ont a pris le coup de main, dans l'épopée cosmique en tout cas. a+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre