[Discussions Guide] - Brütal Legend

Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par SPI23 » dim. 22 févr. 2015 15:43

(Platine) et 100% obtenu
merci pour le guide
bon jeu à tous :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par AkatsukiDevil91 » lun. 17 août 2015 17:16

Un grand merci à sebleo57 pour avoir intégré ma ligne de conduite au guide, un bon gars ! J'espère que ça vous aidera et s'il y a un problème, veuillez nous en faire part pour que l'on puisse rectifier ce qui ne va pas. Toutes les informations concernant le bug du chargement infini sont les bienvenues et si vous êtes victime du bug, ne vous découragez pas pour si peu ! Recommencez et faites avec la ligne de conduite, tout simplement. Clé USB ou PS+ pour la sauvegarde et passage de 80% à 100% sans quitter la partie.

Sur ce, j'retourne trancher des têtes et botter des culs. :rock:
Image
Avatar du membre
kyosuke-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 12:28
ID PSN : Kyosuke-59
Localisation : Dans un chiotte à Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par kyosuke-59 » sam. 3 oct. 2015 13:39

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu et je me demandais s'il n'y avait pas eu une MAJ pour corriger le bug... ?
Sinon l'astuce est simple à réaliser ? Je n'ai pas le Ps+ et je suis pas très doué pour un trafique avec une USB ô gros boulet que je suis... ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par AkatsukiDevil91 » mer. 7 oct. 2015 01:39

Yo, Kyosuke !

Aucune MAJ, on peut remercier EA pour leur favoritisme envers leurs grosses franchises. (BF, FIFA...)

Néanmoins, la manipulation reste très simple à faire donc t'as pas à t'inquiéter pour ça, c'est juste du transfert de sauvegarde entre ta clé USB et ta console.

Pour résumer, triangle/copier et c'est réglé !

Comme ça, si tu te tapes un freeze ou un bug bidon, t'auras juste à quitter le jeu et prendre ta sauvegarde de secours pour ne pas avoir à te retaper tout le jeu comme un certain... moi. :emo:
Image
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par VinceRockeur » dim. 18 oct. 2015 20:07

Salut le trophee un paquet de fan est il realisable avec une partie qui a beuger ou je doit refaire un partie pour que les fan soit pris en compte
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par gintoki » sam. 24 oct. 2015 23:41

Bonne question si ça à planter au milieu à mon avis c'est pas compté,il faut soit la win soit abandonner pour que cela compte.

Je donne une petite astuce pour ceux qui veulent booster le trophée des 250 000 fans.Il vous faut tout d'abord le DLC hammer of infinite et lancer une partie contre une ia tout doux sur autel de sang (je ne me rappelle plus le nom exact de la map).

Puis prendre les 5 puits ou les 6, planter un drapeau au milieu de la map et monter en haut du crâne vous verrez un mécanisme,faites un séisme toutes les unités au milieu vont être instant kill par les larmes noires.L'avantage par rapport au garde manger c'est que vous avez plus de puits donc les fans se gagnent plus vite environ 30 000 par heure.

En espèrant que cela aide,bon jeu !
Image
deadinside88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 01:35
ID PSN : deadinside88

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par deadinside88 » mer. 28 oct. 2015 16:38

bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec une legende. celle dans la zone du milieu en haut autrement dit celle qui et dans la montagne de glace a coter du point de vue. je suis devant la statue et lorsque je fait la croix plus carré et bien rien ne se passe... sa donne l'impression que la statue est hors map que l'onde de choc ne la touche pas . quelqu'un aurait une solution ?
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par Vilink » mer. 28 oct. 2015 20:20

deadinside88 a écrit :bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec une legende. celle dans la zone du milieu en haut autrement dit celle qui et dans la montagne de glace a coter du point de vue. je suis devant la statue et lorsque je fait la croix plus carré et bien rien ne se passe... sa donne l'impression que la statue est hors map que l'onde de choc ne la touche pas . quelqu'un aurait une solution ?
Est tu sur de faire l'action sur la bonne statue ? A tu cherché au alentour voir si il n'y avait pas d'autre statue ?
Image
deadinside88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 01:35
ID PSN : deadinside88

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par deadinside88 » jeu. 29 oct. 2015 00:09

merci de ta reponse VILINK mais oui je fais bien la bonne methode puisque j'ai fais toutes les autres... a priori d'apres d'autres joueurs cette statut ne se libere qu'une fois le jeux terminé , la neige s'enleverai de la statue pour qu'on puisse la liberée. je vais donc poursuivre l'aventure et retenté a la fin
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par lamor » jeu. 22 sept. 2016 13:16

Hello,
Je suis sur ce jeu qui a vraiment une ost de ouf !
Il est a moitié sympa, je trouve les phases de simili stratégies a chier. Mais passons.

Il y a un problème sur le guide, le site achievementhunter a du changer car aucun lien ne fonctionne...
Vraiment dommage vu que 80% du guide est basé sur ces liens..
Répondre