[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Répondre
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par ratchet9-49 » mar. 29 janv. 2013 18:52

Alors moi j'avoue que j'ai énormément de mal à jouer tout seul ... Je trouve que c'est le R&C le plus difficile que j'ai jamais fait (et je suis en mode normal :/) J'ai tout de même réussi à arriver jusqu'au gros monstre tout à la fin d'Uzo City (je suppose que c'est le boss final) mais là je galère à mort pour le battre quoi -_- Clank m'énerve en IA il arrive quasi tout le temps à faire de la m***e et tout sauf ce qu'il faut pas faire --' !

Bref j'en ai un peu marre j'ai trop vite plus de munitions aussi alors que j'ai acheté pas mal d'armes que je ne voulais pas acheter au début au vu du trophée des 1 millions de boulons. Je vais persévérer et puis sinon je verrai en ligne

A bientôt les gens bon jeu à vous tous :D !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Bb_Orchidee » mar. 29 janv. 2013 20:14

ratchet9-49 a écrit :Alors moi j'avoue que j'ai énormément de mal à jouer tout seul ... Je trouve que c'est le R&C le plus difficile que j'ai jamais fait (et je suis en mode normal :/) J'ai tout de même réussi à arriver jusqu'au gros monstre tout à la fin d'Uzo City (je suppose que c'est le boss final) mais là je galère à mort pour le battre quoi -_- Clank m'énerve en IA il arrive quasi tout le temps à faire de la m***e et tout sauf ce qu'il faut pas faire --' !

Bref j'en ai un peu marre j'ai trop vite plus de munitions aussi alors que j'ai acheté pas mal d'armes que je ne voulais pas acheter au début au vu du trophée des 1 millions de boulons. Je vais persévérer et puis sinon je verrai en ligne

A bientôt les gens bon jeu à vous tous :D !!
Il est vrai que tout seul cela demande plus de précision et de détermination.
Mais tous l'intérêt de ce jeu étant de le faire en co-op :) Tu aurais du demander de l'aide sur le topic Entraide Online :)
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par ratchet9-49 » mar. 29 janv. 2013 20:44

Ah ya un topic ^^ ?? Je l'ai pas trouvé j'dois être bigleux x) .. Mais pour moi R&C c'est pas un jeu multijoueur quoi x) !! Je préfère jouer tout seul je m'éclate mieux et en plus j'ai tout les boulons pour le trophée c'est mieux :P ! Bref, est ce que tu peux me donner le lien du topic d'entraide stp, en espérant qu'il y ait encore du monde qui joue ^^' !

EDIT : J'ai réussis j'ai finis le jeu ^^ !! Par contre comment on achète un pass online sur le PS Store, parce que le jeu est à mon cous' et il l'a déjà utilisé malheureusement :/ .. ? Et j'ai déjà regarder en faisant recherche et tout mais rien trouvé ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Bb_Orchidee » mer. 30 janv. 2013 08:42

ratchet9-49 a écrit :Ah ya un topic ^^ ?? Je l'ai pas trouvé j'dois être bigleux x) .. Mais pour moi R&C c'est pas un jeu multijoueur quoi x) !! Je préfère jouer tout seul je m'éclate mieux et en plus j'ai tout les boulons pour le trophée c'est mieux :P ! Bref, est ce que tu peux me donner le lien du topic d'entraide stp, en espérant qu'il y ait encore du monde qui joue ^^' !

EDIT : J'ai réussis j'ai finis le jeu ^^ !! Par contre comment on achète un pass online sur le PS Store, parce que le jeu est à mon cous' et il l'a déjà utilisé malheureusement :/ .. ? Et j'ai déjà regarder en faisant recherche et tout mais rien trouvé ...
La quête des boulons allait 100 fois plus vite en online ^^
Pour le pass online j'avoue que je ne peux te renseigner, pour les Psn+ il était offert ce mois ci ; peut être sur le store il propose l'achat du pass :) A regarder !
Image
Avatar du membre
aiolia06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:45
ID PSN : aiolia06
Localisation : Meaux

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par aiolia06 » mer. 30 janv. 2013 08:56

:^) mon message de remerciement a disparu ?? suspicion ....
bon alors je recommence.
Je tenais à remercier Mika, Frego et la gentille BB qui m'ont permis d'obtenir le (Platine) rapidement (1semaines)
Merci à vous
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par ratchet9-49 » mer. 30 janv. 2013 10:15

Bah ouais normalement on peut en acheter sur le PSN sauf que là j'en ai même pas trouver la trace quoi ... Pourtant j'ai bien rechercher avec tout les mots clés différents :/ ... Bref impossible de Platiner ce jeu pour le moment du coup -_-
& c'est vrai que ça aurait sans doute été plus vite online mais le problème reste le même j'ai pas de pass x) ! Et comme jorai eu envie d'y jouer quand même vu que j'adore R&C, j'aurai pas attendu le online quoi ^^' !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Warriortidus » mer. 30 janv. 2013 11:56

En lançant une partie multi à partir du jeu, ça ne te redirigerai pas vers le pass online ?
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par ratchet9-49 » jeu. 31 janv. 2013 10:41

Nop .. Cela me dit juste qu'il me faut un pass online que je dois valider via le PSN ou alors en acheter un :/ ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Warriortidus » jeu. 31 janv. 2013 13:41

Vois directement via ton navigateur web, je vois le "network pass" ainsi :
https://store.sonyentertainmentnetwork. ... S000000001

Mais pareil, en passant via la console, je le vois pas non plus, mais possible que ça soit dû au fait que je l'ai eu via le PS+ (et donc que le pass est compris dans le jeu téléchargé direct).
Image
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par truoay » mar. 5 févr. 2013 17:08

En cours de (Platine) sur ce R&C, je pense avoir été victime d'un (petit) bug concernant le (Bronze) C'était comme ça quand on est arrivés.

J'ai fait 4 passages sans faute, en prenant bien soin de dégommer toutes les tours, et le (Bronze) ne s'est pas débloqué :@

Le problème a été résolu à la 5ème tentative lorsque j'ai changé de place avec mon personnage. Je précise que je jouais seul avec l'IA et que j'ai utilisé les 4 premières fois la 3ème place en partant de la gauche et, au 5ème essai (là où le (Bronze) est tombé), la 2ème en partant de la gauche.

Voilà, je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre mais, au cas où, prenez garde à éviter la place "buguée" si vous n'avez pas encore fait tomber ce trophée.

Personnellement, j'avoue que je n'ai pas compris oO
Répondre