[Discussions Guide] - Trine 2

Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Pierre » jeu. 28 févr. 2013 21:33

Un platine vraiment très facile! surtout concernant le nombre d'heures et la facilité des trophées ou encore le fait qu'il ne faille meme pas terminer obligatoirement pour pouvoir obtenir tous les trophées!
ImageImageImage
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Eziodu95 » sam. 16 mars 2013 14:36

INCROYABLE !!! J'ai jamais vu un platine aussi simple et rapide a avoir. Et les 11 trophées d'or c'était une bonne idée, si tous les jeux étaient comme ça...
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par S-kort_44 » dim. 31 mars 2013 01:49

Altaïr a écrit :INCROYABLE !!! J'ai jamais vu un platine aussi simple et rapide a avoir. Et les 11 trophées d'or c'était une bonne idée, si tous les jeux étaient comme ça...
Ah bah non ça serait nul si il n'y a pas de difficulté. Un petit jeu facile et vraiment magnifique (avec un super guide ;) platine obtenu à l'instant ) de temps en temps j'accepte mais ça fait du bien d'avoir de la résistance dans un jeu sinon on s'ennuie, du moins c'est mon point de vu :)
Image
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Tanis69 » lun. 8 avr. 2013 18:01

(Platine) obtenu.
Les trophées sont vraiment simples certes, mais le jeu est vraiment magnifique (un petit coup de cœur pour le chapitre 10 "Le château du bord de mer").
ImageImageImage
Avatar du membre
punktiti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 20:33
ID PSN : kevinf44

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par punktiti » mer. 10 avr. 2013 21:18

(Platine) obtenu! 8) bon c'est vrai qu'il est assez facile à obtenir et que le jeu est court, mais quel chef d'oeuvre ce jeu!! :inlove:

ce jeu est trop parfait : graphismes fabuleux (chaque niveau est un magnifique tableau d'art) musique envoutante et un gameplay irréprochable! :clap:

bref tout ça pour dire que c'est un des meilleurs jeux auquel il m'est été donné de jouer et j'en ai fait un paquet pourtant!

je n'ai plus qu'à faire le trine 1 (oui j'ai commencé par le 2 :wasntme: )

et merci pour le guide! ;)
ImageImageImage
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Neogothik » jeu. 18 avr. 2013 10:46

Plop !

Je rejoins les autres commentaires, je n'ai jamais vu un jeu si facile à platiner ! Peut-être que les développeurs ont trouvé que le trophée "Meilleur que les développeurs" de Trine 1 était trop difficile (je dois dire que j'en ai bien bavé pour celui-là), et du coup on a une dizaine de trophées en or presque "gratos", en plus du platine ! Pas vraiment valorisant de platiner ce Trine 2.
Cela dit, le jeu est toujours aussi magnifique, la jouabilité reste bonne, sans plus et l'ambiance qui s'en dégage toujours aussi féérique :-)

Vite, un Trine 3 avec un peu plus de challenge ! :-)
Image
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Pierre » ven. 3 mai 2013 19:27

Neogothik a écrit :Plop !

Je rejoins les autres commentaires, je n'ai jamais vu un jeu si facile à platiner ! Peut-être que les développeurs ont trouvé que le trophée "Meilleur que les développeurs" de Trine 1 était trop difficile (je dois dire que j'en ai bien bavé pour celui-là), et du coup on a une dizaine de trophées en or presque "gratos", en plus du platine ! Pas vraiment valorisant de platiner ce Trine 2.
Cela dit, le jeu est toujours aussi magnifique, la jouabilité reste bonne, sans plus et l'ambiance qui s'en dégage toujours aussi féérique :-)

Vite, un Trine 3 avec un peu plus de challenge ! :-)
Ouais c'est tout a fait ça après il faut bien des jeux comme ça qui sortent du lot sa fait toujours plaisir
ImageImageImage
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Hell_Loco » sam. 4 mai 2013 14:54

J'ai préférer également le Trine 1 que le 2.
Trine 1 meilleur bande sonore musical et le style est meilleur. Et le platine plus dur à obtenir.
ImageImageImage
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Wil-Star » mer. 8 mai 2013 22:52

Bonsoir, je voulais savoir je compte me prendre le jeu demain et pour pas avoir de mauvaise surprise je voudrais savoir les fioles a collecter pour avoir des points de compétences sont elles dures a avoir ? Bien cachées

Le jeu ce platine vraiment en 3h ? c'est 3h relax ou 3h qui mettent les nerfs a l'épreuve ?
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Pierre » mer. 8 mai 2013 23:46

Wil-Star a écrit :Bonsoir, je voulais savoir je compte me prendre le jeu demain et pour pas avoir de mauvaise surprise je voudrais savoir les fioles a collecter pour avoir des points de compétences sont elles dures a avoir ? Bien cachées

Le jeu ce platine vraiment en 3h ? c'est 3h relax ou 3h qui mettent les nerfs a l'épreuve ?
De 1 tu pourra toujours reinitialiser les points de competences obtenues avec 50 fioles sur un personnages pour les deplacer sur un autre personnage donc sa c'est un point pratique et de 2 pour te repondre : les fioles s'accumullent avec le temps et tu verra quand tu joura ce sera ni compliqué ni long d'en obtenir ;Bonne chance a toi et prend du plaisir a jouer a ce jeu aussi
ImageImageImage
Répondre