[Discussions Guide] - FIFA 13

Avatar du membre
Djib47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 22:48
ID PSN : djib47

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Djib47 » mar. 12 nov. 2013 20:41

Info à confirmer mais apparemment ea a remis la dernière équipe de la semaine dans les packs et ceci sans durée.

Cf support ea UK.

Le premier qui obtient un de ces foutus joueurs de la semaine le confirme svp
ImageImageImage
rano69

[Question] - Trophée "En forme !"

Message par rano69 » lun. 9 déc. 2013 10:58

salut a tous ,

je voulais savoirsi on achète un joueur de la semaine a un ami , ou un inconnu ,
le trophée ce debloque ou pas ?

merci
Modifié en dernier par Zaza le lun. 9 déc. 2013 13:40, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre.
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: question trophée en forme

Message par ranma29 » lun. 9 déc. 2013 12:47

coucou et non cela ne marche pas :(
ImageImageImage
McClane04
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 14:24
ID PSN : McClane04

Re: [Discussions Guide] - FIFA 13

Message par McClane04 » lun. 23 déc. 2013 11:10

Bonjour a tous, je tombe en profonde dépression a cause du trophée "en forme" :swear: , je suis donc a la recherche d’âmes généreuse :angel: qui pourrait me donné leur crédits. Je m'engage a aidé tous les joueurs qui m’apporteront leur aide, donc si vous voyais un jeu dans ma liste ou je peut vous aidé n’hésitè surtout pas.

id = McClane04
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - FIFA 13

Message par bender54 » dim. 5 janv. 2014 12:52

bnjr
j ai un problème : hier j ai enfin réussi à gagner la coupe en mode saison ( mon adversaire s est déconnecté ) mais alors que je reviens à l écran principale ma play bug donc je n ai pas eu le trophée donc je rallume la play et je vois que je suis encore en finale je la rejoue et ( par miracle et contre le cour du jeu ) je la regagne mais le trophée n est tjr pas tombé :( :swear:
donc voici ma question : est il perdu à jamais ? il y a t il un moyen de le récupérer ? merci de me répondre

PS : sinn pour le trophée (Bronze) en forme peut on tjr l obtenir ?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - FIFA 13

Message par matrobymat » dim. 5 janv. 2014 13:07

bender54 a écrit :bnjr
j ai un problème : hier j ai enfin réussi à gagner la coupe en mode saison ( mon adversaire s est déconnecté ) mais alors que je reviens à l écran principale ma play bug donc je n ai pas eu le trophée donc je rallume la play et je vois que je suis encore en finale je la rejoue et ( par miracle et contre le cour du jeu ) je la regagne mais le trophée n est tjr pas tombé :( :swear:
donc voici ma question : est il perdu à jamais ? il y a t il un moyen de le récupérer ? merci de me répondre

PS : sinn pour le trophée (Bronze) en forme peut on tjr l obtenir ?
Pour la finale, il y a une petite astuce, à la fin, il faut appuyer sur rond, et rien d'autre. Et oui, c'est de la merde mais si tu valides par croix, ça ne marche pas.

Pour le trophée toujours en forme, il me semble qu'il est de nouveau réalisable oui.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - FIFA 13

Message par bender54 » dim. 5 janv. 2014 16:24

ok merci ... c est à dire qu il faut que je regagne une finale puis que j appui sur rond ?? pffff :@ c est pas normal j ai trop galèré pour gagner une fois .... :sweat:
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - FIFA 13

Message par matrobymat » dim. 5 janv. 2014 19:49

bender54 a écrit :ok merci ... c est à dire qu il faut que je regagne une finale puis que j appui sur rond ?? pffff :@ c est pas normal j ai trop galèré pour gagner une fois .... :sweat:
Oui, malheureusement pas le choix :(
Image
m00t
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 17:00
ID PSN : da_m00t
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - FIFA 13

Message par m00t » sam. 11 janv. 2014 14:48

bender54 a écrit :bnjr
j ai un problème : hier j ai enfin réussi à gagner la coupe en mode saison ( mon adversaire s est déconnecté ) mais alors que je reviens à l écran principale ma play bug donc je n ai pas eu le trophée donc je rallume la play et je vois que je suis encore en finale je la rejoue et ( par miracle et contre le cour du jeu ) je la regagne mais le trophée n est tjr pas tombé :( :swear:
donc voici ma question : est il perdu à jamais ? il y a t il un moyen de le récupérer ? merci de me répondre

PS : sinn pour le trophée (Bronze) en forme peut on tjr l obtenir ?


Salut bender54,

Pour la coupe en mode saison, si tu es déconnecté ou si ton adversaire se déconnecte ou si ta play buggue, malheureusement tu dois recommencer la coupe entière. J'ai eu le même problème que toi, en finale, mon adversaire s'est déconnecté et je n'ai pas obtenu le trophée.

En ce qui concerne le trophée "En forme", il est toujours réalisable, je l'ai obtenu il y a trois jours. Faut juste une bonne dose de patience et de chance.

En espérant avoir pu t'aider.
Image
Avatar du membre
jessy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:06
ID PSN : jessgb-91

trophée En forme !

Message par jessy » mer. 19 févr. 2014 17:31

Bonjour à tous,

Je voudrais des précisions pour ce trophée, je sais qu'il faut tomber sur les jours de la semaine (noire) mais dans quel pack ?

L'argent ou l'or ? Et est-ce qu'il est toujours possible de l'avoir ?
Modifié en dernier par Zaza le mer. 19 févr. 2014 19:29, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé + correction orthographique, merci de faire un effort.
Répondre