[Discussions Guide] - LEGO Marvel Super Heroes

Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Edrimor » ven. 9 mai 2014 09:53

dad-57- a écrit :
olympiquedebob a écrit :Bonjour,

je n'arrive toujours pas a gagner les courses dans les airs, la maniabilité est à ch**** !!!
Essaye avec Iron Patriot je l'ai trouvé un peux mieux en jouabilité
La guêpe n'est pas mal non plus. Du fait de sa petite taille, ça te donne plus de "surface" pour passer les portes ;)
Mais bon, ça reste la même maniabilité (à ch*er je suis d'accord avec toi).
La base c'est de ne pas le faire à vitesse maximale, sinon adieu les virages serrés.
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par daisuke » ven. 9 mai 2014 10:12

Pas le choix, il faut persévérer. J'avais aussi pas mal pesté sur la maniabilité en vol de certains personnages. Surtout quand il s'agit d'être précis dans les courbes gauche/droit ou haut/bas. Mais à force de faire et refaire, ça a fini par passer. Parfois, je reprenais la course le lendemain et ça passait du premier coup. Good luck.
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par godgrinding » sam. 19 juil. 2014 19:53

Edrimor a écrit :(Platine) Merci beaucoup pour ce guide.
Même si, pour être honnête, le jeu est assez simple pour obtenir le platine tout seul ;)
C'est mon deuxième jeu LEGO (avec LEGO Batman 2), et c'est toujours un plaisir de finir ces jeux et de collectionner les petites briques dorées.
Je mets juste un bémol concernant les nombreux bugs / freeze rencontrés. ça gâche un peu l'expérience de jeu.
Mais bon, après avoir platiné Dark souls, ça fait du bien de se détendre devant un jeu LEGO :D
C'est pas pareil que les DS, c'est sur!

Les freezes sont un souci récurrent des jeux Lego, je suis content que Batman 2 et le Hobbit aient peu freezé (frisés :rofl: ) pour moi ;) le pire a été Seigneur des anneaux et Pirate des Caraibes.

Jeu commencé hier, déja 4 trophées, je le sens bien celui-là (j'ai un peu peur des missions secondaires, mais après avoir lu les post precedents, je pense savoir avec quell personage les faire :lol: ).
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
ExpertxAssassin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 16:11
ID PSN : ExpertxAssassin

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par ExpertxAssassin » mer. 6 août 2014 16:48

Bonjour, plusieurs questions :

1/ Pour les briques rouges, si j'ai bien compris il faut : la trouver dans un niveau, puis aller dans la chambre de DeadPool pour l'acheter, et ensuite l'activer dans Extras ( pour le x2 par exemple ) ?

2/ Faut -il finir tout les nivaux secondaires pour pouvoir les refaire en jeu libre ? Car dans Protocole de Crémaillère pour trouver la Brique rouge, il nous faut un personnage avec les pouvoirs de télépathie ( comme Jean Grey ), cependant on ne dispose que d'Iron Man et je n'ai pas reussi à changer de persos pendant le niveau.

3/ Une fois qu'on a débloquer un personnage dans la ville, on est obligé de l'acheter ensuite pour pouvoir jouer avec ?

Merci d'avance de vos réponses

EDIT : j'ai trouver le jeu libre pour les niveaux secondaires --' quel c** suffisait juste de cliquer sur le niveau
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » mer. 6 août 2014 17:06

Salut, c'est un peu loin pour moi mais je vais essayer de te répondre de tête en espérant ne pas te dire de bêtises:

1: Oui, pour les briques rouges il faut les acheter dans la chambre de Deadpool, tu peux les activer d'ici ou depuis le menu pause il me semble.

2: Pour les niveaux secondaires tu peux les refaire en mode jeu libre avec les personnages adéquats pour récupérer les briques rouges par exemple.

3: Oui je crois bien qu'il faut acheter les personnages une fois qu'ils sont débloqués.

Bon courage ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
ExpertxAssassin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 16:11
ID PSN : ExpertxAssassin

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par ExpertxAssassin » mer. 6 août 2014 17:12

Super merci beaucoup :D
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Hayce » jeu. 18 sept. 2014 20:41

(Platine) obtenue , sans aucun doute le meilleur LEGO que j'ai joué , et le guide et parfait :okayg:
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par hellucmar-lei3 » ven. 30 janv. 2015 16:01

Bonjour

J'ai un bug avec un minikit dans le chapitre 10 il est dans l'eau, dans la vidéo du guide la personne le récupéré avec le sous-marin.

Le problème c'est que chez moi impossible de le récupérer avec ce même sous-marin.... j'ai beau tout avoir essayé, rien a faire c'est le dernier minikit qu'il me manque, est-ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce même problème ??

EDIT : Problème résolu, j'avais pas fait gaffe que le sous-marin avais la possibilité de s'immerger plus dans l'eau avec une touche.
ImageImageImage
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par kefran » mer. 22 avr. 2015 15:39

bon (Platine) obtenu il y a quelques minutes, j'ai cru à un bug en voyant que le trophée des 100% ne tombait pas empêchant ainsi le platine, mais j'avais juste oublié d'acheter une moto ^^
Image Image Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par denshatoko » sam. 13 juin 2015 00:13

Bonjour à tous merci pour ce guide ;) Hop un de plus (Platine)
Image
Répondre