[Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par SirCornflakes » jeu. 16 avr. 2015 10:12

Yo !

Pour les titres ça sert pas a grand chose de faire un tournoi avec chaque personnages, ça ne donne pas forcément de titre, le mieux c'est d'avoir 2 manettes, vous partez en combats VS, règle 1ere attaque et vous faites 10 combats avec chaque personnages, oubliez pas de faire les combats "clés" pour chaque persos (Sion/Dhokko, Hades/Athena etc...) au bout du 10 ème combat il me donnait entre 3 et 10 titres !

Du coup je suis a 309/313 titres, et j'ai pas encore fait les 2 dernières survies ni le mode Épopée Cosmique à 100%
ImageImageImage
grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par grandpope » dim. 2 août 2015 15:04

Salut à tous.

Y a-t-il des joueurs ici qui ont obtenu les 382 titres du jeu ? Et surtout la façon de les obtenir ?

En ce qui me concerne, j'ai suivi tous ce qui est dit sur la plupart des sites (même des trucs qui y sont pas, comme varier la difficulté, ce qui a fait tomber des titres) mais il me manque une dizaine de titres. Et à part les tournois qui semblent donner des titres "fixes" (perso précis sur un tournoi précis), je vois rien de +

Si quelqu'un peut m'aider ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dragonforce » dim. 2 août 2015 20:41

Perso, j'ai obtenu le Trophée est j'ai laissé tomber. C'est trop la galère de tous les obtenir...

Après, si tu as fait plusieurs sites et déjà tout essayé, je ne saurai que dire pour t'aider.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Ex-Nihylo » mer. 11 mai 2016 23:13

Hello !

Qui serait partant pour un match classé en ligne et après ça, 4-5 duels ? C'est tout ce qu'il me manque côté trophée online =)
Be ready.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Detonator75 » mer. 1 mars 2017 13:26

Je souhaite poser 2 questions comment lance t'on une attaque fulgurante avec R1? il faut une barre de cosmos? parce que moi quand j'appuie sur R1 avec 2 barres de cosmos sa fait rien du tout il fait que se téléporter dérriere l'ennemi quand je prend un coup en esquive.

Et ma 2 eme question sur les orbes dans quel mode peut t'on les utiliser? en mode épopée et tournoi l'on ne peut pas?

J'avait trouvé les chevalier du zodiaque beaucoup trop facile avec les personnages boosté a fond je pose la question si l'on peut faire le mode épopée cosmique avec des orbes? sa serait facile aussi...
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dragonforce » mer. 1 mars 2017 21:17

Salut,

Je n'ai plus le jeu mais de souvenir, l'attaque fulgurante c'est juste une esquive. Rien a voir avec une attaque.

Pour les orbes, elles servent dans le mode Versus. Quand tu as le choix des mode c'est celui du bas. Je sais plus trop si on peut en ligne.
On ne peut pas s'en servir dans d'autres modes donc pas dans l'épopée.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Detonator75 » ven. 3 mars 2017 11:13

Ce jeu est trop facile j'ai eu tout les rang S en mode épopée cosmique et j'ai remarqué que l'IA est vraiment ridicule elle agit de plusieur maniére soit au début du combat elle vide sa barre de cosmos avec des attaque spéciale soit elle zigzague de gauche a droite soit elle recharge sa barre de cosmos soit elle dash sprint vers nous , le mieux a faire est de commencer le combat en appuyant sur L1 se qui bloque les éventuelle attaque spéciale si l'IA n'en lance pas alors faire L2+X puis carré x4 L2+X puis carré x4 et ainsi de suite l'IA se téléporte pas lol ou quasiment pas elle fait que manger les coups mdr en rechargeant notre barre de cosmos au loin c'est trop facile en + quand l'IA lance une attaque spéciale on voit une petite courte cinématique qui prévient de quoi avoir le temps d'appuyer sur L1. Les tournois sont trop facile avec poséidon et athéna , le seul truc qui m'inquiéte un peu ce sont les titres j'en suis a peine a 245 et j'ai presque tout fait alors je ne sait pas se qu'il va me manquer si je suis a court de combats 10 victoires.

Edit: platine obtenu 310 titres en suffisant de relancer un combat VS , 22 heures un plaisir a faire pour les fans de l'anime malgré que trés répétitif mais facile et vraiment agréable a jouer.
aknaku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 20:02
ID PSN : FabRac

[Problème] - Trophee Ichi et Jabu

Message par aknaku » mer. 5 avr. 2017 22:46

Bonjour
il ne me manque que ces deux trophées. Impossible à débloquer. Des personnes ont eu le meme soucis?


Edit :

Bon,

J'ai désinstallé le jeu, la save, recommencer les rivaux de bronze pour débloquer Ichi. Gagner un tournoi intergalactique en bronze, rien n'y fait.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 6 avr. 2017 21:55, modifié 3 fois.
Raison : Déplacé vers le sujet de discussions guide + fusion double post.
Répondre