[Discussions Jeu] - FIFA 15

Avatar du membre
X-forwartor-X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:33
ID PSN : X-forwartor-X

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par X-forwartor-X » jeu. 14 mai 2015 22:56

Perso j’ai utilisé la technique de nos chers amis page 1 avec balotelli trafiqué donc effet a 1 et vitesse du ballon a 50 et boostant sa puissance et tire de loin a 100 . Tir vers les 30 mètres ,au bout du quatrième le trophée tombe :lol: .
Mercia vous et bonne chance pour ceux qui essayent toujours :rock:
Il ne faut jamais abandonner !!!

ImageImageImage
Avatar du membre
Ruffo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 18:41
ID PSN : Ruffo-87

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Ruffo » mar. 11 août 2015 09:07

Midona690 a écrit :Bonsoir,

J'ai un "soucis" avec deux trophées sur FIFA 15 (version PS3)! :o

(Or) "Cela ne me fait aucun effet": J'ai beau essayer de tirer sans sprinter, d'utiliser (R2) + (rond) ou tirer simplement sans sprinter, le trophée ne veut pas se faire. Est-ce dû au changement des paramètres de l'IA (Accélération, Vitesse et Niveau Gardien à 0) que le trophée ne se lance pas?

(Bronze) "Amateur de Packs": J'ai probablement ouvert plus de 20 packs mais je n'ai pas obtenu le trophée. C'est normal?

Amicalement
Salut,

Concernant (Or) "Cela ne me fait aucun effet" je l'ai réalisé hier sans le vouloir en saison FUT, en utilisant (R2) + (L2) + (rond) sans sprinter, frappe sous la barre mais comme des dizaines d'autres avant et là, magie, (Or) ... Merci EA de tes trophées qui nécessitent de la chance (la même pour (Or) "Pointu" d'ailleurs ou j'ai mis des dizaines de buts du pointu avant que le trophée ne tombe ...)

Pour (Bronze) "Amateur de Packs" : si tu ne veux pas t'embeter et que tu ne veux pas t'eterniser sur FUT, achètes des packs à 400 crédits, c'est le plus rapide et le plus simple. Tu achètes, tu vends les attributs qui ne t'intéressent pas en vente rapide et tu recommences et normalement, sans compter, (Bronze) tombe tout seul. Après est-ce au 20ème ouvert ou au 21ème, je ne sais pas j'ai pas compté !

Bonne chance dans la quête de tes trophées !
ImageImageImage
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par L'Alpha34 » dim. 27 sept. 2015 19:57

Saluts tous le monde . voila je viens vous donné un petit conseil pour le trophée aucun effet. je ne sais pas si c est du au hasard mais je vous explique . En essayant plusieurs combi rien a faire le trophée ne voulais pas tombé j ai remarque que quand on tire dans le ballon en général on garde le stick analog orienté dans la direction de la frappe . hors pour ce trophée il faut que le ballon file droit sans tourné sur lui même donc sans aucun effet. et la en essayant cette technique sa a marché du 1er coup j ai eu le trophée .

la manip c est de courir droit au but mais sans élan ( sans pressé la touche R2 ) et de tiré tous droit des qu on arrive a proximité des cages et il est très important de relâche le stick analog gauche une foi la barre de puissance de la frappe enclenché.et je précise qu il n est pas nécessaire de configuré l IA

voila dite moi si sa marche pour vous c est peut être la solution pour pas galérai tenais au courant :okayg:

bon bé voila j edite le message pour vous dire que oui il n y aura plus de defis journée dans temps fort de la semaine . j ai contacte EA et c est belle et bien fini
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Chamour » dim. 28 févr. 2016 22:16

HunterXmicka a écrit :Merci psthc de prevenir que le platine n'est plus disponible j'ai payer 20 balles pour rien super --' ;( :(
Bonjour HunterXmicka,

Pourrais-tu détailler, s'il te plait, pourquoi le platine ne serait selon toi plus disponible ? (un ou plusieurs trophées buggés, fermeture de serveur, ou autre raison...)
Merci.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par L'Alpha34 » lun. 29 févr. 2016 15:17

Si cela concerne la ps3 non on peut plus le platine car y a plus de defi journée temps fort donc on peut plus avoir le trophée et donc plus de platine. Maintenant si c est pour ps4 y a la technique de change la date pour faire le glitch et avoir journée temps fort et la c est encore possible .

Voila je précise au cas ou vue que je ne voit pas si c est pour ps3 ou ps4
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Chamour » lun. 29 févr. 2016 15:25

L'Alpha34 a écrit :Si cela concerne la ps3 non on peut plus le platine car y a plus de defi journée temps fort donc on peut plus avoir le trophée et donc plus de platine. Maintenant si c est pour ps4 y a la technique de change la date pour faire le glitch et avoir journée temps fort et la c est encore possible .

Voila je précise au cas ou vue que je ne voit pas si c est pour ps3 ou ps4
Bonjour L'alpha34,

Et merci pour ta réponse ! Car c'est effectivement sur Ps3 que se posait cette question. Après avoir fouillé partout sur le net, il ressort qu'il y a un bien un glitch existant sur Ps4 mais pas encore sur Ps3.
Je vais donc, dans les meilleurs délais, faire une information à l'attention des membres mentionnant que le platine n'est plus possible sur Ps3.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par L'Alpha34 » lun. 29 févr. 2016 15:27

Un modérateur a déjas fait un rappel . Dans listing des jeux que l on peut plus platiné. Et sa fait quelque temps qui l on enlever en septembre 2015 ( vers le 15 /09/15) en gros a la sortie de fifa 16. et depuis je pense qu on ne pourra jamais plus l avoir sur ps3
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 29 févr. 2016 15:45

Chamour a écrit :
L'Alpha34 a écrit :Si cela concerne la ps3 non on peut plus le platine car y a plus de defi journée temps fort donc on peut plus avoir le trophée et donc plus de platine. Maintenant si c est pour ps4 y a la technique de change la date pour faire le glitch et avoir journée temps fort et la c est encore possible .

Voila je précise au cas ou vue que je ne voit pas si c est pour ps3 ou ps4
Bonjour L'alpha34,

Et merci pour ta réponse ! Car c'est effectivement sur Ps3 que se posait cette question. Après avoir fouillé partout sur le net, il ressort qu'il y a un bien un glitch existant sur Ps4 mais pas encore sur Ps3.
Je vais donc, dans les meilleurs délais, faire une information à l'attention des membres mentionnant que le platine n'est plus possible sur Ps3.
La liste se trouve ICI Chamour
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Chamour » lun. 29 févr. 2016 16:17

Vassili Zaïtsev a écrit :La liste se trouve ICI Chamour
Exact, merci Vassili ! J'avais vu qu'effectivement le problème était mentionné mais que jusqu’à FIFA14, vu qu'il s'agit du même souci pour FIFA15 concernant le même trophée, je vais l'y rajouter dès que possible.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Administrateur » lun. 29 févr. 2016 19:43

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Le Défi Journée dans "Temps forts de la semaine" n'étant plus disponible,
le (Argent) Du défi sur la planche,
et par conséquent le (Platine), ne peuvent plus êtres obtenus !
Répondre