[Discussions Guide] - Tropico 5

Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Juli3nLeRat » lun. 1 août 2016 10:11

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Benki_59 j'en ai parlé sur un autre topic mais comme mon problème persiste j'essaye ici. Pour ma part j'ai fait 4 partie bac à sable en allant jusqu'au bout du mandat et prenant les prolongations à chaque fois mais jamais de nouvel héritier, j'ai relancé une partie campagne pour voir mais je crains de ne pas en voir arriver et de faire ça pour rien...Sommes nous que 2 à avoir ce problème?

Trophée (Platine) obtenu, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et viré mes sauvegardes puis j'ai importé juste ma dynastie et lancé plusieurs parties bac à sable pour que le (Argent) C'est 7 tombe car en une seule partie je n'ai pas réussi à avoir de nouvel héritier. Je pensais pas galérer autant sur un trophée si simple.
Modifié en dernier par Juli3nLeRat le jeu. 4 août 2016 07:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Benki » lun. 1 août 2016 19:55

C'est vraie que c'est bizarre

J'ai fait 2 fois les 2 premières missions sans rien
La j'ai effacer mes saves et j'ai desinstall re install le jeu pour voir


Edit: trophée et platine obtenue en restallant le jeu
Le nouvelle héritier est arrivé rapidement
Image
Hanamichi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 19:53
ID PSN : Hanamichi_bzh

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Hanamichi » mer. 28 sept. 2016 01:17

Bonjour à tous, je vous écris car je suis coincé sur le trophée qui consiste à résister à un putsch.
J'ai bien suivi toutes les recommandations au possible ( en effet avec 100k d'argent il est impossible de construire tout ce qui est recommandé avec les améliorations ainsi que tous les décrets :^) ) et après 40min d'attente, j'ai enfin eu une tentative de putsch et grande surprise : les tours ne font RIEN :sweat: :swear:
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ou pas activé quelque chose, car elles avaient bien un symbole de cible mais rouge que je n'avais jamais vu.
Merci d'avance pour votre aide :okayg:
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Virtual-stitch » jeu. 1 déc. 2016 00:24

Bonsoir comment avoir le trophée "Il fallait être gentil" car je ne trouve jamais de chef rebelle une technique particulière ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Platine » jeu. 1 déc. 2016 09:51

Hanamichi a écrit :Bonjour à tous, je vous écris car je suis coincé sur le trophée qui consiste à résister à un putsch.
J'ai bien suivi toutes les recommandations au possible ( en effet avec 100k d'argent il est impossible de construire tout ce qui est recommandé avec les améliorations ainsi que tous les décrets :^) ) et après 40min d'attente, j'ai enfin eu une tentative de putsch et grande surprise : les tours ne font RIEN :sweat: :swear:
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ou pas activé quelque chose, car elles avaient bien un symbole de cible mais rouge que je n'avais jamais vu.
Merci d'avance pour votre aide :okayg:
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis, mais si non, les tours ne font rien quand elles n'ont pas de gardes attribués.
Virtual-stitch a écrit :Bonsoir comment avoir le trophée "Il fallait être gentil" car je ne trouve jamais de chef rebelle une technique particulière ??
Tu auras presque sûrement un chef rebelle au cours de l'histoire (le scénario s'y prêtant beaucoup), ne t'en soucis donc pas. Guettes souvent les statistiques de population (là où tu vois qui est quoi), histoire de voir quand il y aura un Chef rebelle.

D'ailleurs, il est presque impossible de ne pas avoir au moins une fois des rebelles. Et qui dit rebelle, dit Chef rebelle.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par fredooxbow » jeu. 15 déc. 2016 22:13

Bonjour y a t il encore beaucoup de monde qui joue à se jeu car je compte L acheter ét avoir DE L aide pour les tropher en ligne ;) dit moi svp
ImageImageImage
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Virtual-stitch » mar. 20 déc. 2016 22:51

Bonsoir voilà je dois faire le trophée "Espoir" mais je ne vois pas comment unifié les cinq nations vu que l'objectif reste a zéro comment faire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Elerdor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 14:01
ID PSN : cobalskiii

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Elerdor » ven. 30 déc. 2016 16:57

Normalement tu devrais recevoir à intervalle régulier des missions pour impressionner les nations.
As-tu construit des ambassades pour les accueillir ? C'est peut-être ça qui te bloque !
Sinon remplir des contrats d'exportation aide aussi à augmenter leur sympathie à ton égard (de mémoire).
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Warriortidus » dim. 10 déc. 2017 21:27

Pour le trophée (Bronze) Fana d'architecture, il est plus simple de mettre la victoire avec la Centrale Nucléaire, si vous faites ce trophée en coopération. Dès le début de la partie, vous pouvez construire la centrale nucléaire et donc remporter la partie. Inutile d'utiliser des observatoires ou autre chose du coup. ^^
Image
Danzayan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 23:58
ID PSN : DanZayan
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Danzayan » mer. 14 févr. 2018 16:27

Salut !

Je fais ce qui est écrit dans le guide et au bout d'un moment le peuple est en constante manifestation, un coup il faut plus de bâtiment religieux, ensuite il y a trop d'usines, ensuite pas assez de liberté alors que mes quartiers sont plein de bar restaurant journaux, tv église regroupé un maximum dans le meme quartier, si je n'augmente pas les bugets ils se cassent des fermes hydroponiques :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

attaques de rebelles en suivant en gros je m'en sors pas :x :x :x

quelqu'un à une astuce svp ? parce que je mets le double de temps à faire le mode campagne pour le coup ça bloqué à retour vers le passé ! ah oui j'ai perdu aussi un membre de ma dynastie pauvre cobaye à la version beta de la machine à voyager dans le temps il c'est perdu dans le continuum espace temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à vous de vos réponses
Image
Répondre