[Discussions Jeu] - Mad Max

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par gangsow17 » mar. 15 sept. 2015 12:04

Non pas de trophées/défis liés aux véhicules de collection.

Il faut éviter de clean des zones pour toujours avoir des ennemis. Surtout pour les défis combats, je te conseille de faire ces défis avant de nettoyer une zone, c'est plus sûr.
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Theera » mar. 15 sept. 2015 13:35

Ok, merci.

Je vais bombarder pour la mission principale et secondaire en prio et enfin finir par les défis et les zone en dernier.

merci de ta réponse.
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Halawario » mar. 15 sept. 2015 16:59

J'ai un peu peur d'avancer dans le jeu de peur de louper les occasions de réaliser 1 défi de combat en particulier:
Invincible : tuez 8 ennemis au corps à corps pendant 1 mode fureur

Est-ce qu'il y a beaucoup d'occasions de le faire dans la trame principale? si oui à quel(s) moment(s) en particulier?
Et est-il possible de le faire dans certains camps? si oui, lesquels?


Dernière petite question à propos d'un autre défi:
Plus vite : remplissez la jauge de fureur en 10 secondes maximum
il est indiqué dans le guide temporaire :
Si vous voulez, vous pourrez sauvegarder en save auto pour recommencer autant de fois que vous voulez.
Problème: j'ai l'impression de toujours spawn en forteresse lorsque je recharge ma save que ce soit en faisant "continuer" ou "charger une partie".
Peux-t-on me confirmer qu'en enregistrant manuellement pendant un combat avec 10 ennemis autour de moi, si je recharge la save manuellement, je me retrouverai au même endroit, c'est-à-dire face à mes 10 gaillards?

Merci d'avance pour les réponses. ;)
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par gangsow17 » mar. 15 sept. 2015 17:05

Pendant la trame, je pense que ça va être dur. Il faudra le faire dans des camps. C'est pour ça qu'il ne faut pas nettoyer les zones à fond en laissant tous les camps. Augmente la capacité de Griffa à fond pour être en mode fureur plus longtemps.

Pour la save, je crois que j'ai marqué une connerie donc je vais l'enlever mais rien ne t'empêche de sauvegarder en auto ailleurs et voir si c'est possible de faire les défis.
Image
Ferretson30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:43
ID PSN : Ferretson30

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Ferretson30 » sam. 26 sept. 2015 02:47

Bonsoir, voilà j'ai un problème impossible de validé le temps légendaire pour la course avec l'ange de vitesse j'ai fait le temps légendaire mais il ne se valide pas j'ai fait toute les autres courses avec les autres arkange sans problème
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Theera » lun. 28 sept. 2015 11:31

Un conseil :

Pour le défis Dividendes (qui permet l'obtention de (Or) ), très rapidement au début de votre aventure débloqué les éléments de construction féraillage vous permettant d'avoir de la feraille l'orsque vous ne jouer pas. Car il faut 2.000 unités et en moyenne ces 50 par base tout les 7h d'absence... donc hyper long.


Par exemple je suis a 1.752/2.000 et bien entendu c'est le dernier défis pour avoir le (Platine) ... donc je lance le jeu une fois tout les 6h ... frustrant :swear:
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

[Problème] Mission ??? de Pink Eyes

Message par ramoutcho_7387 » mar. 3 nov. 2015 13:30

J'ai une mission de Pink Eyes où je dois emmener un camion vers une porte (je crois, c'est une sorte de "rond" entouré de murs). Une fois arriver sur place, des ennemis arrivent mais dès que je les élimine, ils respawnent en permanence sans compter que le camion a une direction de m***e et qu'il est pas solide pour un sou.

Donc ma question est "quelle est le truc"?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Problème] Mission ??? de Pink Eyes

Message par matrobymat » mar. 3 nov. 2015 14:04

En fait, l'endroit dont tu parles n'est que le premier point de passage. Ensuite, arrivé à ce moment, si tu regardes bien ta carte, le point de rendez-vous de la mission est tout à l'ouest de la carte ;)
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par recca9 » dim. 15 nov. 2015 15:30

Bonjour, au sud ouest de chez pink eyes zone sac de noeud un vagabond me demande de verifier si j'ai bien nettoyer les égouts. Le point s affiche mais je ne trouve pas l'entrée :( .
Quelqu'un pour éclairer ma route.
Modifié en dernier par Zaza le dim. 15 nov. 2015 15:40, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par ramoutcho_7387 » mer. 18 nov. 2015 11:08

recca9 a écrit :Bonjour, au sud ouest de chez pink eyes zone sac de noeud un vagabond me demande de verifier si j'ai bien nettoyer les égouts. Le point s affiche mais je ne trouve pas l'entrée :( .
Quelqu'un pour éclairer ma route.
Je galérais aussi dessus et je viens de trouver. Je charge une vidéo et j'édite.

EDIT:

Image
Répondre