[Discussions Jeu] - Alienation

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par MikaGaiden » jeu. 21 juil. 2016 12:25

mick13130 a écrit :Salut comment savez vous que détruire les balises de réapparition apporte quelque chose aux récompenses de fin de missions ?
Si je ne me trompe pas c'est écrit pendant les pages de chargements, tout comme à quoi servent les fleurs etc...
Image
Slayers
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par AngusDjay » dim. 7 août 2016 12:04

mick13130 a écrit :Salut comment savez vous que détruire les balises de réapparition apporte quelque chose aux récompenses de fin de missions ?
Pour chaque balise détruite tu as une arme en plus en récompense de fin de mission, jusqu'à un bonus de + 3 inutile de détruire les autres sauf si tu es mort entretemps car à chaque mort c'est réinitialisé.
Image
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par nightswan » mar. 23 août 2016 11:33

C'est quand même chiant quand le hasard vient mettre son nez dans l'obtention des trophées.
J'ai eu une arme à 12 slots assez tôt (niv.26), mais manque de bol, c'est en mode hardcore. :shock:
C'est la galère pour farmer les cellules dans ce mode, avec une copie de sauvegarde après chaque niveau réussi, et encore, quand on arrive à boucler le niveau, sinon bonjour le temps de perdu en cas d'échec.
Sur 65h de jeu, réparties sur les 3 autres classes, absolument rien.
J'ai refait une partie tank en mode normal (la classe que je préfère au final), 25h30 de jeu pour un perso niveau 30/42 et j'ai eu au mieux une 11 slots.
Persévérer ok, j'ai encore de la marge pour aller jusqu'au level 30/100 (il me manque juste 1 milliard et 88 millions d'XP ;( ) mais quand je vois des mecs être 30/170, jouer en mode bourrin pour augmenter les taux de drop légendaires et ne rien avoir, ça fait peur.

PS : la "compétence" grenade en cas de dégât subi est vraiment naze : tu prends des coups et en plus tu te fais sauter la tronche. :@


Edit:

Si ça peut servir à certains pour savoir où ils en sont au niveau du farm de cellules, j'ai fait un petit fichier Excel qui permet d'avoir un % de progression on va dire (objectif : 12 cellules de niveau 6).

24 cellules à remplir + éventuellement votre précédent pourcentage pour voir si vous avez fait une bonne moisson.

Garanti sans virus, il y a juste une petite macro pour effacer les cellules, c'est tout.

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/sha ... KdWOLth0W4
Spoiler : :
Image
Modifié en dernier par NeoSider le mar. 23 août 2016 13:06, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post..Merci d'utiliser la fonction éditer ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Eaque-19 » mar. 23 août 2016 17:22

Ajout des trophées du DLC : Fashion victim de la semaine
Ajout des trophées du DLC : Arsenal étendu
Image
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par nightswan » mar. 23 août 2016 17:59

Finalement, la mise à jour est tombée avec 2 nouvelles armes.
J'ai fait un premier test assez décevant du ravageur et nullificateur, avant de récupérer des pièces légendaires (9 slots maxi pour le ravageur, il y a encore du potentiel) et c'est assez terrible finalement.
Le ravageur est vraiment l'arme ultime contre les hordes et ces pu***** de sentinelles notamment, je m'en sers presque comme arme principale en plus, elle ne consomme pas trop de munitions, faut vraiment y aller pour être à sec.
Pour le nullificateur, c'est plutôt pratique dans les zones secrètes, ark, vaisseau mère (couloirs étroits donc) puisque les boules d'énergie rebondissent et fauchent tout sur leur passage.
Bref, un arsenal bien sympathique.
Image
FENthi

problème ligues alienation ps4

Message par FENthi » lun. 9 janv. 2017 21:34

salut. depuis maintenant 28 jours, quand je vais sur la page "ligues" du jeu alienation il n'y a rien! alors qu'avant il y avait les pseudo des ligues diamant,or,argent etc .. est ce un bug? comment faire pour récupérer ces ligues? merci d'avance. (Bronze)
Wisti

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Wisti » sam. 6 mai 2017 11:22

Bonjours à tous, j ai pris le jeu aliénation une bonne petite tuerie seul bémol je ne trouve pas d informations sur les petite symbole qui apparaissent à coter du multiplicateur d'exp ( ex: sorte de cadeau dans un carré orange et un flocon de neige dans un carré violet) si quelqu'un aurait des infos sur ces symbole se serait bien cool merci
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Cactus Alighieri » sam. 6 mai 2017 20:56

Ça représente les bonus actuellement actifs sur ton perso. Les cadeaux oranges représentent par exemple le nombre de point de respawn que tu as détruit au cours de la mission (maximum 3) qui te permettent d'obtenir de meilleurs cadeaux au coffre de l'hélicoptère. Ils peuvent aussi symboliser les différents bonus obtenus grâce aux xénofleurs.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par ElB4rjO_o » dim. 7 mai 2017 22:19

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Heu je ne me rappel absolument pas de ces petites icones...

Mais vu que ca fait des mois que je ne suis plus retourner dessus après l'avoir platiner ( et surtout que j'ai dut le refaire deux fois a cause des données corrompus... il doit y avoir certainement des nouveautés... )
Je vais certainement un peu retourner dessus et me refaire quelques partie de défouraillages ;)
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par pitipou » dim. 21 mai 2017 12:53

Salut à tous, comme beaucoup je galère pour platiner ce jeu à cause de l'arme avec 12 slots.
J'ai trois perso niveau 30 et plus. Dont un niveau 30/200 et RIEN....

Si quelqu'un a une astuce...

Merci
Image
Répondre