[Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

ouchen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 13:46
ID PSN : Ibrah-1020

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par ouchen » dim. 15 janv. 2017 15:29

requiemlepanda a écrit :Pour ceux qui bloquent sur ce codex, la solution la plus simple est de jouer la séquence avec la version "de base" du jeu.
Suite des plaintes dans le mode multi, le canon anti aérien a vu son efficacité réduite via une des mises à jour mais cela a impacté aussi le mode solo. Les développeurs ne semblent pas avoir penser à l'impact sur ce codex et cela explique, je pense, pourquoi beaucoup considère ce codex comme le plus dur du jeu.

Perso, j'ai désinstallé le jeu (cela ne touche pas aux sauvegardes), je l'ai réinstallé en débranchant mon cable réseau pour empêcher la détection et l'installation des patchs. J'ai relancé le niveau et j'ai eu le codex à ma seconde tentative : le canon est plus puissant (un impact = un avion détruit), il y a moins de fumée donc l'action est plus lisible.

Après quasi deux heures sur ce p*tain de codex, j'étais à deux doigts d'abandonner le jeu tellement j'étais énervé.
Ce petit contournement m'a permis de passer le cap et je me suis mis au mode multi l'esprit tranquille jusqu'à avoir le précieux (Platine)
merci pour ton astuce,j'ai réussi du premier coup :inlove:
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par NightNostalgie » jeu. 26 janv. 2017 21:07

J'ai baissé la sensibilité et c'est passer au bout de 20 tentatives. :)
Image
Godzirat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 10:49
ID PSN : Godzirat

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Godzirat » jeu. 2 févr. 2017 20:23

ouchen a écrit :
requiemlepanda a écrit :Pour ceux qui bloquent sur ce codex, la solution la plus simple est de jouer la séquence avec la version "de base" du jeu.
Suite des plaintes dans le mode multi, le canon anti aérien a vu son efficacité réduite via une des mises à jour mais cela a impacté aussi le mode solo. Les développeurs ne semblent pas avoir penser à l'impact sur ce codex et cela explique, je pense, pourquoi beaucoup considère ce codex comme le plus dur du jeu.

Perso, j'ai désinstallé le jeu (cela ne touche pas aux sauvegardes), je l'ai réinstallé en débranchant mon cable réseau pour empêcher la détection et l'installation des patchs. J'ai relancé le niveau et j'ai eu le codex à ma seconde tentative : le canon est plus puissant (un impact = un avion détruit), il y a moins de fumée donc l'action est plus lisible.

Après quasi deux heures sur ce p*tain de codex, j'étais à deux doigts d'abandonner le jeu tellement j'étais énervé.
Ce petit contournement m'a permis de passer le cap et je me suis mis au mode multi l'esprit tranquille jusqu'à avoir le précieux (Platine)
merci pour ton astuce,j'ai réussi du premier coup :inlove:
Je confirme cette astuce. Codex obtenu du premier coup. A moi le platine (Platine)
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par LucasK » lun. 6 févr. 2017 22:31

requiemlepanda a écrit :Pour ceux qui bloquent sur ce codex, la solution la plus simple est de jouer la séquence avec la version "de base" du jeu.
Suite des plaintes dans le mode multi, le canon anti aérien a vu son efficacité réduite via une des mises à jour mais cela a impacté aussi le mode solo. Les développeurs ne semblent pas avoir penser à l'impact sur ce codex et cela explique, je pense, pourquoi beaucoup considère ce codex comme le plus dur du jeu.

Perso, j'ai désinstallé le jeu (cela ne touche pas aux sauvegardes), je l'ai réinstallé en débranchant mon cable réseau pour empêcher la détection et l'installation des patchs. J'ai relancé le niveau et j'ai eu le codex à ma seconde tentative : le canon est plus puissant (un impact = un avion détruit), il y a moins de fumée donc l'action est plus lisible.

Après quasi deux heures sur ce p*tain de codex, j'étais à deux doigts d'abandonner le jeu tellement j'étais énervé.
Ce petit contournement m'a permis de passer le cap et je me suis mis au mode multi l'esprit tranquille jusqu'à avoir le précieux (Platine)
Oui ! Oui ! Oui ! Merci à toi, c'est exactement ce qu'il faut faire : j'avais essayer au moins 50 de fois sans succès alors que dans la version 1.0 du jeu, ce codex est enfantin ! Je l'ai eu du premier coup, sans même avoir à me concentrer. Il n'y a pas de nuage et les avions sont battus en 1 tir !
Image
dark-night76280
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 00:01
ID PSN : dark-night76280

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par dark-night76280 » mar. 7 févr. 2017 15:44

Je confirme qu'en désinstalent les mise à jour s'est beaucoup plus simple de réussir ce codex. Il n'y a plus de fumé donc on voit les avion arriver de loin et en plus on one shot les avions rouge :) j'ai passé plus de 2 heures hier pour essayer de le faire sans desinstaler le jeux mais je nai pas reussi et aujourd'hui je l'ai eu du premier coup après avoir desinstaler le jeux.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Bolton666 » mer. 8 févr. 2017 04:38

La même pour moi, impossible réussir ce satané défi, du coup désinstalle du jeu, réinstalle sans MAJ (en version 1.0)
Relance du chapitre, et bim du premier coup codex obtenu :p

Méthode peut-être à rajouter sur le guide pour ceux/celles qui comme moi n'y arrivait pas?
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
Avatar du membre
sphax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 18:30
ID PSN : Sphax67

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par sphax » ven. 10 févr. 2017 20:41

Pareil c'est solution qui marche bien, juste un truc bizarre :
j'ai bien eu la platine, dans le récit de guerre le codex est marque réussi, mais lorsque je regarde mes stats il est marqué comme non-fait.
Une solution qql?
Avatar du membre
AntoineLaBanane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 17:51
ID PSN : Skrin95
Localisation : Nantes, France

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par AntoineLaBanane » sam. 11 févr. 2017 02:52

OUUUUUUUUUUUUUI :rofl:

Merci à vous pour toutes les vidéos et astuces j'ai enfin réussi :okayg:

02:52 ... Je vais me coucher du coup |-)
Image
Avatar du membre
fab63100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 00:10
ID PSN : fab63100

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par fab63100 » ven. 17 févr. 2017 16:02

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment on réinstalle un jeu dématérialisé sans la maj svp pour ce codex.
Si je lance le téléchargement, j attend la fin de "données de démarrage" et coup internet au début de "toute les données" c est comme ça que ça fonctionne?
J ai regarder sur le net mais c est pour jeux en bleu Ray. J ai décocher toute les case de téléchargement automatique.
Si quelqu un peut m'expliquer ça serai simpat, par MP si il faut autrement. Merci d avance et bon jeux
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par kaiserfrederic » ven. 17 févr. 2017 16:28

fab63100 a écrit :Bonjour a tous, je voudrai savoir comment on réinstalle un jeu dématérialisé sans la maj svp pour ce codex.
Si je lance le téléchargement, j attend la fin de "données de démarrage" et coup internet au début de "toute les données" c est comme ça que ça fonctionne?
J ai regarder sur le net mais c est pour jeux en bleu Ray. J ai décocher toute les case de téléchargement automatique.
Si quelqu un peut m'expliquer ça serai simpat, par MP si il faut autrement. Merci d avance et bon jeux
Salut !
Si tu as le jeu en dématérialisé, tu l'as dans l'os. Tu ne peux pas installer le jeu sans le patch le plus récent :(
Image
Répondre