[Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par Dounew » lun. 17 sept. 2018 13:50

Bonjour,

Pour trouver le voleur de Nauticaa il faut se rapprocher de la mini ile en haut à droite de celle ou on peut accoster (Je n'ai plus son nom). En gros tu vas à l'île au nord est de la carte et de la tu regardes juste à côté pour trouver ton bonheur. Tu sauras que tu es au bon endroit quand le jeu te proposera d'utiliser la harpe.

Pour la branche, de souvenir tu peux en avoir en échange de mini médaille auprès du proviseur de l'académie une fois que tu as rempli les 4 pages.
KoReR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 15:00
ID PSN : KoReR84

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par KoReR » lun. 17 sept. 2018 21:07

Ou trouve t'on les perle d'ebene , les perle d'ivoire et la laigne d'agneau svp ? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par JohnBuckheart » lun. 17 sept. 2018 23:17

PlanetPatt a écrit : lun. 17 sept. 2018 13:13 Bonjour je cherche la branche d'arbrostratus pour la tenue de veronica, merci d 'avance.
Dans le Labyrinthe de Trystan à la fin du jeu.
KoReR a écrit : lun. 17 sept. 2018 21:07 Ou trouve t'on les perle d'ebene , les perle d'ivoire et la laigne d'agneau svp ? merci
Les perles peuvent s'acheter à Tahitirea à la fin du jeu et la laine d'agneau à Manda Laï.

D'une manière générale pour ceux qui cherchent des matériaux, pensez à regarder dans votre menu puis "divers" ensuite "info" et enfin "liste d'objet". Si vous avez déjà eu le matériaux en question, le jeu vous dira où le trouver à nouveau.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
KoReR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 15:00
ID PSN : KoReR84

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par KoReR » mar. 18 sept. 2018 00:20

Voila (Platine) apres 99h de jeu :D
ImageImageImage
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par hayu211 » jeu. 20 sept. 2018 01:49

Apres avoir obtenue tous les set de chaque perso,je me suis rendu compte a la toute fin qu'il me manquait le plan de la tenue du general pour Hendrik et la je regarde le guide qui a maintenant un trophée manquable et pouf dans les dents,je dois recommencer tous le jeu pour une tenue de merde… c'est fort quand même :envy: .me manquait plus que cette tenue pour le (Platine) ,je suis dégouté..
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par JohnBuckheart » jeu. 20 sept. 2018 02:34

hayu211 a écrit : jeu. 20 sept. 2018 01:49 Apres avoir obtenue tous les set de chaque perso,je me suis rendu compte a la toute fin qu'il me manquait le plan de la tenue du general pour Hendrik et la je regarde le guide qui a maintenant un trophée manquable et pouf dans les dents,je dois recommencer tous le jeu pour une tenue de merde… c'est fort quand même :envy: .me manquait plus que cette tenue pour le (Platine) ,je suis dégouté..
Comme dans les autres discussions dans Dragon Quest, je pense toujours que rien n'est manquable. Toutefois : j'ai ajouté cette mention parce que jusqu'à maintenant, tout le monde dis que rien n'est manquable mais beaucoup de gens comme toi dise que la tenue de général manque à l'appel après le château de Mortégor. Néanmoins, le guide japonais indique bien que rien qu'est manquable et que les coffres se déplacent. Il se pourrait qu'ils soient tous dans la Forêt Originelle une fois le château de Mortégor passé.

Seulement, je suis incapable de te le confirmer comme mon partenaire de guide puisque nous avons récupéré le livre de forge de la tenue dans le château et que lorsque l'on s'est penché sur toutes les tenues changeant d'apparence, on avait bien ce livre sur nous. Donc forcément, on ne trouve rien après dans la Forêt. Avant de recommencer une partie, vérifie la Forêt Originelle de fond en comble. Si tu trouves la tenue, alors je pourrais totalement confirmer que rien n'est manquable. Sinon, elle peut être quelque part dans le jeu mais sans avoir de véritable confirmation, je préfère prévenir que guérir aujourd'hui au sein du guide.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par hayu211 » jeu. 20 sept. 2018 11:57

Je vien de trouver la solution ,aucun trophée n'est manquable,il faut voler,il y a un point au nord de la foret originelle ou on peut atterir et tous les coffre qu'on a manqué se trouve dans cette zones ,la chance,merci JohnBuckheart de ton soutien :)
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par JohnBuckheart » jeu. 20 sept. 2018 13:53

hayu211 a écrit : jeu. 20 sept. 2018 11:57 Je vien de trouver la solution ,aucun trophée n'est manquable,il faut voler,il y a un point au nord de la foret originelle ou on peut atterir et tous les coffre qu'on a manqué se trouve dans cette zones ,la chance,merci JohnBuckheart de ton soutien :)
Merci à toi pour cette vérification. Je vais pouvoir mettre à jour le guide !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par Noctys- » jeu. 20 sept. 2018 22:03

Salut à toutes et à tous,
J'suis à la fin du jeu (il me reste le combat contre Mortégor), je voulais m'avancer un peu sur les autres trophées du jeu avant ce combat et xp aussi d'ailleurs mais je n'ai pas acces à la zone des ruines de Zwaardsrust.
Il y a toujours le seau suf la porte d'entrée, je ne peux donc pas accéder au labyrinthe, quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par JohnBuckheart » jeu. 20 sept. 2018 22:30

Noctys- a écrit : jeu. 20 sept. 2018 22:03 Salut à toutes et à tous,
J'suis à la fin du jeu (il me reste le combat contre Mortégor), je voulais m'avancer un peu sur les autres trophées du jeu avant ce combat et xp aussi d'ailleurs mais je n'ai pas acces à la zone des ruines de Zwaardsrust.
Il y a toujours le seau suf la porte d'entrée, je ne peux donc pas accéder au labyrinthe, quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci d'avance.
C'est normal, tu n'es pas à la fin du jeu. Tout cela est accessible après Mortégor et il te reste encore un bon tiers de l'histoire à faire après.

Le Labyrinthe est disponible à la toute toute fin.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre