[Discussions Jeu] - Hollow Knight

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par JohnBuckheart » ven. 18 déc. 2020 22:50

Je ne comprend pas ton histoire d'eau. Le glitch peut se faire partout à tout moment. S'il s'annule après un changement de tableau, tu le recommences après ce changement.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Bibouns59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 16:44
ID PSN : bibouns59

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par Bibouns59 » sam. 19 déc. 2020 06:49

J'ai vue cette vidéo

https://youtu.be/IyILHrOCzp8

Dedans il tombe dans de l'eau.

Mais toi tu dis qu'il peut se faire m'importe quand, peux tu m'expliquer ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par JohnBuckheart » sam. 19 déc. 2020 11:30

Bibouns59 a écrit : sam. 19 déc. 2020 06:49 J'ai vue cette vidéo

https://youtu.be/IyILHrOCzp8

Dedans il tombe dans de l'eau.

Mais toi tu dis qu'il peut se faire m'importe quand, peux tu m'expliquer ?
Il tombe dans l'eau mais c'est juste qu'il y a de l'eau à ce moment là. Le glitch s'active parce que tu fais la manipulation des touches qu'explique la vidéo. L'eau, on s'en fiche.

Une fois que tu sais faire la manipulation du glitch avec la combinaison de touche, tu peux le faire partout à tout moment.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Bibouns59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 16:44
ID PSN : bibouns59

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par Bibouns59 » sam. 19 déc. 2020 13:59

ok donc il existe un facon avec de l'eau et une autre sans tomber dans l'eau

il faut faire quoi comme manipulation
car si je comprends ce qui a été dit avant il faut appuyer sur L1 (mini map) + dash cristale + mini map

sauf que même si je pense faire rapidement la manip il y a que la map qui apparait ou il fait le dash sans pouvoir bouger , c'est dommage car la manip d'après j'y arrive sans souci.

mon PB c'est de pouvoir bouger alors qu'il y a les cristaux au sol
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par gunsangoku » sam. 19 déc. 2020 19:48

Bibouns59 a écrit : sam. 19 déc. 2020 13:59
Salut

La méthode du glitch disparait que la première fois où tu arrives au panthéon et tu peux la faire à l’intérieur de toute façon. En faite tu peux la faire n'importe où dans le jeu et qu'importe l'endroit.

La méthode que tu montres sur la vidéo avec l'eau, est une manière alternative du glitch d'invincibilité mais nécessite de mourir en faisant la manipulation. Et comme la méthode est pas évidente à mettre en place, la méthode qu'on connait est privilégié. En vrai la méthode sur la vidéo est un mix entre le mid-air jump glitch et un glitch steam ^^. En gros dans le fond tu as raison il y a une méthode avec de l'eau et une méthode n'importe où, le glitch mène au même résultat mais ce fait différemment.

J'avais répondu à quelqu'un sur comment utiliser le glitch sur un topic, vu que ça l'a aidé autant ça t'aidera aussi.
viewtopic.php?f=8341&t=78643
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par JohnBuckheart » sam. 19 déc. 2020 20:27

Je n'aurais pas dit mieux que gunsangoku. Je ne savais même pas qu'un glitch avec l'eau existait.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Bibouns59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 16:44
ID PSN : bibouns59

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par Bibouns59 » dim. 20 déc. 2020 07:33

gunsangoku a écrit : sam. 19 déc. 2020 19:48
Bibouns59 a écrit : sam. 19 déc. 2020 13:59
Salut

La méthode du glitch disparait que la première fois où tu arrives au panthéon et tu peux la faire à l’intérieur de toute façon. En faite tu peux la faire n'importe où dans le jeu et qu'importe l'endroit.

La méthode que tu montres sur la vidéo avec l'eau, est une manière alternative du glitch d'invincibilité mais nécessite de mourir en faisant la manipulation. Et comme la méthode est pas évidente à mettre en place, la méthode qu'on connait est privilégié. En vrai la méthode sur la vidéo est un mix entre le mid-air jump glitch et un glitch steam ^^. En gros dans le fond tu as raison il y a une méthode avec de l'eau et une méthode n'importe où, le glitch mène au même résultat mais ce fait différemment.

J'avais répondu à quelqu'un sur comment utiliser le glitch sur un topic, vu que ça l'a aidé autant ça t'aidera aussi.
viewtopic.php?f=8341&t=78643
En tout cas merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider !

Mais c'est la manip L1 + Cristal + L1 que j'arrive pas à faire

Il faut être tres rapide? Car lorsque je le fais il y a la carte qui s'affiche du a la pression rapide double L1

Je comprends que vous pouvez pas appuyer a ma place sur les boutons, mais c'est ce timing la que j'arrive pas à comprendre.

Il faut le faire tres rapidement ou la rapidité c'est juste entre la première pression de L1 et le maintien du dash ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par gunsangoku » dim. 20 déc. 2020 08:02

Bibouns59 a écrit : dim. 20 déc. 2020 07:33 En tout cas merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider !

Mais c'est la manip L1 + Cristal + L1 que j'arrive pas à faire

Il faut être tres rapide? Car lorsque je le fais il y a la carte qui s'affiche du a la pression rapide double L1

Je comprends que vous pouvez pas appuyer a ma place sur les boutons, mais c'est ce timing la que j'arrive pas à comprendre.

Il faut le faire tres rapidement ou la rapidité c'est juste entre la première pression de L1 et le maintien du dash ?
Salut

Cela prends pas de temps et c'est avec plaisir t'en fait pas : )
Si les explications sur le lien sont pas explicite, je peux essayer d'être plus précis.

Tu dois appuyer sur (L1) puis (L2) maintenu et (L1) très rapidement. Pas juste (L1) ou une partie de la manip, tu dois faire la combinaison (L1) + (L2) maintenu + (L1) très vite. Genre tactactac (c'est dur d'écrire le bruitage ^^). En gros faut faire la manip des trois touches très très vite. Et une fois la partie 3 touches terminer (pendant que tu maintiens (L2) ) là tu peux prendre tout le temps que tu désires.

Tu dois appuyer rapidement sur les 3 touches dont 1 maintenu avant même que la carte apparaissent. Si les touches (L1) ou autre te correspondent pas modifie les. Tu peux changer les touches pour le glitch, tu as besoin de la touche (triangle) toute les autre touche peuvent être changé jusqu'à trouver une combinaison qui te plaise.

Tout est une question de vitesse pour les 3 premières touches et une question de timing pour la fin. Si tu as la carte qui apparait c'est que tu as pas été assez rapide. Si tu es assez rapide tu pourras te déplacer tout en ayant (L2) maintenu.

Ps: sur le lien la personne a qui j'avais répondu c'était la méthode cristal. (L1) étant la carte et (L2) étant le dash qui brise les cristaux
Bibouns59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 16:44
ID PSN : bibouns59

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par Bibouns59 » dim. 20 déc. 2020 10:45

C'est bon j'ai réussie, j'ai eu le platine !

j'assume totalement le fait de n'avoir jamais le temps de try hard le jeu pour réussir normalement le 5eme Panthéon.
sérieux le Vaisseau Pur !

pour info je faisais bien la manip

c'est juste que comme je changeai mes boutons cela bloqué le glith, car j'ai lu sur d'autre forum qu'il ne fallait pas ouvrir son inventaire une fois la partie lancé (apparition depuis un banc)

un fois cela compris j'ai réussie au bout de 2 tentatives.

il faut donc bien comprendre que si l'inventaire est ouvert ou si en faisant la manipe la map s'ouvre, le glitch est bloqué, il faut, non pas relancer la partie, mais le jeu.

en tout cas merci pour votre temps et vos explications.
Avatar du membre
jeru the damadja
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 06:18
ID PSN : Heinsenberg_34_

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par jeru the damadja » dim. 24 janv. 2021 14:42

bonjour,

j'essaye également de faire le glitch mais en vain...
j'ai fini le jeu il me reste que le panthéon à faire et radiance, je suis actuellement au panthéon comme sur une des videos du glitch mais je n'y arrive pas, cela a t il etait patché ?
j'ai l'edition coeur du vide (offerte par le ps+)

en vous remerciant pour votre aide !
Image
Répondre