[Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 3 févr. 2019 02:35

Xen17 a écrit : mer. 10 oct. 2018 21:11 Après le patch, le 99.88% est passé à 100%, génial :)
J'ai eu la même chose que toi....J'ai cru avoir une crise de nerfs quand sur la carte il m'indiquait 26/27 documents alors que tous étaient en grisés (donc ramassé). En relancant le jeu j'ai eu le trophée :okayg:
Image
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par wandererprofile » mar. 19 févr. 2019 21:21

Bonjour à tous,

petite question sur l'es accessoires d'armes et le 100% de paititi:
je suis au point de non retour avec résistance à 88% et journal de lara à 90% comme tout le monde.
Mais :
- le symbole de donneur de quêtes (visage) est à 9/11,
- je n'ai aucun accessoire d'arc, et il me manque un accessoire de fusil d'assaut.
Ou peut-on les trouver et surtout si je continue le jeu serais-je à 11/11 en quêtes et du coup à 100% paititi?

Merci!

Edit:
les 2 quêtes se débloquent l'une à la suite de l'autre en étant équipé de la tenue de garde serpent (uniforme vert), et en parlant à la gamine près du monolithe (déchiffrage puis stopper le rituel).
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par jojo5455 » sam. 9 mars 2019 07:47

Salut il me manque probablement un artefact dans la mythologie, magie et monstres, la mission secondaire ou il faut s'occuper du nahual debloque t'il le dernier artefact car je ne l'ai pas encore débloqué et je commence a m'inqueter, merci.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Yatashi » mer. 15 janv. 2020 22:46

Bonjour Jojo,

Si tu as toutes les cartes d’archiviste et les sacs d’explorateur, il faut prier que les artéfacts qui n’apparaissent pas soit tout de même possible à récupérer. Il faudra sûrement chercher manuellement sur la carte en trouvant sur le net un recensement complet. Je suis dans le même cas que toi, j’ai débloqué toutes les cartes et sacs mais il me manque à Pahiti quelque artefact (2/3). N’hésite pas à nous tenir au courant sur la méthode que tu auras eu pour les compléter si tu te trouves dans ce cas.

Je viens ici faire un appel à l’aide dans lequel je suis complément sans solution !

La mission secondaire incluant le personnage Pisco le mort, les dés de «Teriacly » ou quelque chose dans le genre est complètement bugé pour moi. :devil:

Étape 1 lui parler: ça a été possible mais le pnj était invisible pendant la cinématique. L’interaction était toute même existante. (triangle)
Étape 2 les parias : les 5 sans trop de problème
Étape 3 retourner voir Pisco pour récupérer les dés : c’est là que je suis dans la ***** ! L’indicateur vert indique bien la cabane de Pisco, pile dedans. Mais le pnj n’est toujours pas visible et cette fois ci aucun interaction possible. Je ne peux pas clôturer ma quête et je crois qu’elle va m’empêcher d’avoir mon platine ! (Platine)


- reparler au pnj qui a donné la quête le gamin, ça n’a rien changé.
- recharger le jeu le dernier checkpoint ou autre, rien a faire...
- y aller en tenue bleu royal, rien
- y aller en garde vert, rien

Je sèche ! Aidez moi ! 😫
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par SATURN » ven. 13 mars 2020 21:30

perso,j'ai aussi un bug avec la quete banissement comme le message en dessus,la quete est validé mais malheusement dans le suivi elle est pas barree et un rond vert apparais toujours sur la carte,du coup je suppose que meme en new game plus ,faut tout se retaper? :@
ImageImageImage
Rav-n
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 15:41
ID PSN : Rav-n

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Rav-n » ven. 10 avr. 2020 14:03

Même problème avec ce pisco invisible, la question est, est ce que de relancer en NG+ ne vas pas conserver le problème ? Faut il recommencer le jeu entièrement avec le 100% ce qui va me faire passer a côté du platine 😅
ImageImageImage
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Yatashi » sam. 9 mai 2020 00:10

Je viens écrire de nouveau sur ce poste simplement pour informer qu’à ce jour le bug n’est toujours pas réglé. Je surveille le sujet si certain ont trouvé une solution je suis toujours à l’écoute.

Merci 🙏🏻
Image
Alexouneyyy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 18:30
ID PSN : xMusashiJotaro

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Alexouneyyy » mer. 13 mai 2020 22:55

Hello, exactement le même problème pour moi pour la quête "bannissement". J'ai un rond vert qui est affiché sur la carte alors que j'ai déjà fini la mission (dans le menu, mission secondaires, bannissement est écrit "100%" mais n'a pas de rond vert à côté comme toutes les autres missions finies), donc ça m'empêche d'avoir le trophée perfectionniste puisque j'ai déjà finis tous le reste des trophés. Donc pour le moment je suis moi aussi bloqué par ce bug...
Powerman5000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 23:31
ID PSN : Powerman5000MG

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Powerman5000 » jeu. 21 mai 2020 11:12

Bonjour à tous,

Pareil j’ai le même bug avec la mission secondaire ‘bannissement’, je vois aucun moyen de le corriger à part recommencer depuis le début en espérant une mise à jour qui corrige ce bug... :(
Avatar du membre
jost4gaming
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 août 2013 15:31
ID PSN : Jost4Gaming

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par jost4gaming » mer. 1 juil. 2020 06:44

J'ai le même problème !!!
Fichiers joints
74BAE6BB-3B99-4889-A0F3-8977A265119F.jpeg
Image
Répondre