[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par mike1k » dim. 19 avr. 2020 15:06

Je suis allé voir il y a juste un truc ou j'hésite est ce que je doit mettre l'ennemi en état de choc avec (carre) et ensuite remplir la jauge atb avec (triangle) ou alors martelé la touche (triangle) uniquement?

En tout cas je voulais te remercié pour ton guide il est déja très bien avancé alors que le jeux est sorti ya pas longtemps.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par DarkCid » dim. 19 avr. 2020 15:08

Alors en principe, tant que l'ennemi est pas en état de choc, tu fais comme tu le sens ;)
C'est une fois en état de choc qu'il faut que tu remplisse une jauge d'ATB avec (triangle)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par mike1k » dim. 19 avr. 2020 15:15

D'accord merci pour ces précisions sa va m'aidé pour ce rapport qui n'était pas très clair contrairement au autres que j'avais fini sans problème.

Comme je le disais merci pour ton guide car sa ma permis d'obtenir le trophée des fléchettes et de la course de moto ou Jessie devais me félicité.
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par Detonator75 » dim. 19 avr. 2020 18:51

pour ceux qui tenteront le mode difficile je vient de découvrir par moi méme une astuce avec les caisses shinra qui redonnent des mp il suffit de les casser tu sauvegarde , tu charge la partie les caisse sont réapparues et ainsi de suite , j'en suit au laboratoire vers la fin du chapitre 17 et la j'en ai besoin. en ésperant que sa puisse vous aider.
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par tony1065 » mar. 21 avr. 2020 15:03

Bonjour.
j'ai une question, pour faire le trophée "Super modèle" faut il refaire tous les chapitres du 3 au 9 ou on peut passer du 3 au 8 puis au 9 ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par DarkCid » mar. 21 avr. 2020 15:05

tony1065 a écrit : mar. 21 avr. 2020 15:03 Bonjour.
j'ai une question, pour faire le trophée "Super modèle" faut il refaire tous les chapitres du 3 au 9 ou on peut passer du 3 au 8 puis au 9 ?
Extrait du guide a écrit :Pour obtenir toutes les robes, il vous faudra donc trois parties. La première sera bien sûr votre partie la plus complète comme suggéré en ligne de conduite, celle où vous ferez toutes les quêtes. Pour les autres, il vous faudra refaire entièrement les chapitres 3 et 8 pour valider les nouvelles robes de Tifa et Aerith avant de refaire le chapitre 9.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par Detonator75 » mer. 22 avr. 2020 11:54

je ne comprend pas la technique ennemie auto destruction je fait le combat avant le morbol le round 1 , j'attend l'auto destruction sa touche cloud il survit , mais aucune compétence apprise, je précise que le bombo est seul , je survit , faut t'il etre touché en ayant un autre ennemi en vie?
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par gary_j_007 » mer. 22 avr. 2020 21:17

Petite question par rapport au jeu original : quel pourcentage du jeu original manque-t-il dans le remake?

Et est-ce que la fin du remake ouvre la sortie des épisodes 2 et 3? j'ai lu il y a quelques jours une rumeur qui disait que c'était pas gagné....
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par DarkCid » mer. 22 avr. 2020 21:20

gary_j_007 a écrit : mer. 22 avr. 2020 21:17 Petite question par rapport au jeu original : quel pourcentage du jeu original manque-t-il dans le remake?
Le remake couvre l'équivalent de 5-6 heures (la première fois) d'une jeu d'une bonne cinquantaine d'heure je dirais. Je te laisse faire le calcul, mais en gros une bonne image c'est que le remake ne couvre que le tuto du jeu d'origine.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par gary_j_007 » sam. 16 mai 2020 20:02

DarkCid a écrit : mer. 22 avr. 2020 21:20
gary_j_007 a écrit : mer. 22 avr. 2020 21:17 Petite question par rapport au jeu original : quel pourcentage du jeu original manque-t-il dans le remake?
Le remake couvre l'équivalent de 5-6 heures (la première fois) d'une jeu d'une bonne cinquantaine d'heure je dirais. Je te laisse faire le calcul, mais en gros une bonne image c'est que le remake ne couvre que le tuto du jeu d'origine.
Ouais donc en gros le remake ne couvre que 10% grand maximum.... merci de ta réponse

J'en profite aussi, vu que l' XP continue de se cumuler une fois le lvl 50 atteint, je pense que les prochains épisodes débloqueront des niveaux supérieurs (99?). Gardez vos saves au cas où
Image
Répondre