[Problème] - Trophée "globe trotteur"

D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par D4Mii3en » mar. 17 nov. 2020 07:14

Ha bon ça :D enfin :p merci pour l'info les gars je verrai sa après le boulot :D tenez au courant le premier qui test histoire d'être direct fixé :D ha ha
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par gunsangoku » mar. 17 nov. 2020 17:32

Salut

Le trophée est bel et bien réglé, il suffit juste de jouer une partie sur torsion d'acier et le trophée tombe ainsi que le platine pour une grande majorité de joueurs.
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par D4Mii3en » mar. 17 nov. 2020 20:01

Yeahhhh je confirme affaire résolue platine tombé ;)
D'ailleurs astuce pour celui qui as assez attendu et qui veux boucler ça vite ;)
Faite une recherche avancer en conquête et sur la maps torsion d'acier ;) même en cours de partie sa fonctionne ;) moi je suis rentré en fin de game et c'est tombé :)
fabdecoupe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:41
ID PSN : dokhyi73

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par fabdecoupe » mar. 17 nov. 2020 20:09

Merci pour votre retour ;)
Bonne soirée
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Gontrand21 » mer. 18 nov. 2020 02:29

Je confirme la maj fonctionne et le (Platine) tant attendu est enfin tombé ... 8)

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait rejoindre une partie en cours et que cela valide la manche... :^)

Je pensais qu'il fallait la commencer et l'a finir pour que cela compte bien pour une manche effectuée...

Tempis, l'important étant la résolution du problème lié à ce trophée maudit qui en n'a dégouté plus d'un ...
Image
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par D4Mii3en » mer. 18 nov. 2020 08:18

Je pensai aussi mais j'avais pas envie d'attendre de tomber dessu du coup j'ai lancer une part dans les recherche avancer ;) je suis tombé sur une part ou y restai 150ticket/50ticket et après les 5min de jeu qui restai bim 😁😁 du coup je me suis dit que l'info valait la peine d'être partager:😁😎
fabdecoupe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:41
ID PSN : dokhyi73

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par fabdecoupe » mer. 18 nov. 2020 08:26

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait rejoindre une partie en cours et que cela valide la manche...
Idem, j'ai rejoins une partie qui se terminait, je n'ai donc même pas vu la carte et le trophée est tombé....
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Azimut-FR » lun. 17 mai 2021 11:35

Bonjour,
Je joue sur la plus recente maj, je suis sûr à 100% d'avoir effectué une manche complète en conquête sur chaque carte mentionné dans le guide et le trophée ne s'est pas debloqué...
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par gunsangoku » lun. 17 mai 2021 12:01

Salut

Le trophée n'est plus buggé depuis longtemps. Il faut savoir que le jeu mets du temps pour afficher les trophées et que cela donne l'impression d'un bug ou autre.

Si tu es certains d'avoir fait les 8 cartes à savoir
  • Torsion d'acier
  • Arras
  • Dévastation
  • Rotterdam
  • Hamada
  • Aérodrome
  • Fjell 652
  • Narvik
Tout ce que tu as à faire est de lancer n'importe quel map et attendre sur l'écran de résultat en fin de partie que le trophée pop. Les trophées pop souvent avec un décalage. En tout cas le trophée n'est plus buggé du coup il devrait apparaitre prochainement sans raison en jouant ou sur une map une fois terminé durant l'écran de fin ou en cours de partie. Tu n'as pas de souci à te faire au sujet du trophée : )
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Azimut-FR » lun. 17 mai 2021 12:44

gunsangoku a écrit : lun. 17 mai 2021 12:01 Salut

Le trophée n'est plus buggé depuis longtemps. Il faut savoir que le jeu mets du temps pour afficher les trophées et que cela donne l'impression d'un bug ou autre.

Si tu es certains d'avoir fait les 8 cartes à savoir
  • Torsion d'acier
  • Arras
  • Dévastation
  • Rotterdam
  • Hamada
  • Aérodrome
  • Fjell 652
  • Narvik
Tout ce que tu as à faire est de lancer n'importe quel map et attendre sur l'écran de résultat en fin de partie que le trophée pop. Les trophées pop souvent avec un décalage. En tout cas le trophée n'est plus buggé du coup il devrait apparaitre prochainement sans raison en jouant ou sur une map une fois terminé durant l'écran de fin ou en cours de partie. Tu n'as pas de souci à te faire au sujet du trophée : )
Salut, merci pour ta réponse

Et bien pourtant tous les autres trophés sont apparus instantanément (souvent en pleine partie), je viens de refaire 5 maps sur les 8, toujours rien. Puis j'allais entamer sur arras la 6eme et là impossible de se connecter au serveurs EA alors que ma connexion est bonne, je comprend pas trop ce qu'il se passe là.

C'est dommage il ne me manque que ce trophé pour le platine (j'ai quasiment fait toute mes parties en conquête)
Répondre