[Discussions Jeu] - DiRT 5

Diabolito_FR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 17:27
ID PSN : Diabolito_FR

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par Diabolito_FR » ven. 7 janv. 2022 15:40

tony1065 a écrit : ven. 7 janv. 2022 11:22
Diabolito_FR a écrit : jeu. 6 janv. 2022 19:46

Comment tu a fait car j'essaye mais j'arrive pas a faire les 30 000 ?
Avance dans la carrière et tu trouveras une épreuve de Gymkhana ou tu sera peut-être plus à l'aise et avec une bonne voiture. Ensuite il faut enchainer les blocs roses à détruire, les passage a haute vitesse dans les portes bleues, les sauts, un drift dans les zones vertes, deux ou trois spins dans les zones violettes pas plus,et tu continue en variant les étapes, si tu fais plusieurs fois à la suite le même truc, tu marques moins de points. Par exemple pour les spins c'est 2000 si tu as un multiplicateur fois 2 mais au bout du troisième spin tu ne marqueras plus que 1500 et ainsi de suite, c'est pas rentable de spam les spins surtout que le multiplicateur redescent vite. Autre chose à savoir c'est que pour marquer plus de points et garder la liaison entre chaque "activité" il faut faire des drifts ça te permet d'enchainer en gardant le multiplicateur.
Si tu fais pas beaucoup de fautes (murs, etc.) tu devrais pouvoir y arriver.
Pour info dans une des dernières épreuves de Gymkhana de la carrière j'ai fait plus de 34000 du premier coup donc je pense que c'est la plus facile.
En espérant que j'ai pu t'aider, bonne chance.
Merci je vais essayer sa
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par LTP-KORP » mar. 11 janv. 2022 15:39

Un moyen très simple de faire les 30000.
Il y a un gymkhana vers le milieu de carrière avec la 206, une piste en intérieur. Il suffit d'y enchaîné sauts et drifts juste en faisant le tour de l'arène. Avec le multiplicateur qui grimpe, un saut long et bien posé peut rapporter jusqu'à 3000 pts.

Sorti des gymkhanas qui sont assez marrants, le jeu est médiocre. Jamais vraiment nul mais jamais vraiment bien non plus. IA en mode petit train qui suit sa route, circuits redondants, pseudo histoire dont on a strictement rien à faire, bruitages moteurs des plus discutables et la purge absolue des 1000 miles... à se demander comment il a pu y avoir 5 opus de cette franchise.
Platine sans aucun plaisir;
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par alexdu93190 » jeu. 24 févr. 2022 18:25

Bonjours,

Platine numéro 113 grâce a ce trés bon guide ,rien de bien compliqué en soit juste a déroulé les courses pour finir l'histoire . La petite difficulté ces le trophé gymkhana et encore une fois compris le systhéme sa va tout seul . Apres pour finir les petit trophes rien de dur juste finir les petites courses peut importe votre classement donc c'est sans pression. Un jeu sympas mais trés répétitf malheureusement on tourne beaucoup en rond sur toujours les même map et sa devient vite lassant. L'ia laisse vraiment a désiré sans aucune resistance voir presque inexistant . Un bon jeu en soit mais a faire tranquillement sans pression
Image
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par ILoooveMyMum » dim. 20 mars 2022 11:33

Quelqu un aurait une idée pour avoir 3 timbres sur le 3e dlc sur le circuit time trial meteora ruins reverse....j hallucine je fais des super tours et j arrive au mieux à avoir 1seconde 4 de plus pour les 3 timbres....wtf....j ai essayé toutes les voitures....

Edit : C est bon j ai réussi.....en fait il faut désactiver l aide au freinage et on est large....
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 26 mars 2022 00:18, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction ''Editer''
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par Doudoumaster13 » mar. 1 nov. 2022 11:22

Hello tous, est ce que les 3 listes de trophées dlc correspondent au season pass one year en promo actuellement sur le store ?
Merci de votre retour
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par Jo-La-Mouche » mar. 1 nov. 2022 13:40

Doudoumaster13 a écrit : mar. 1 nov. 2022 11:22 Hello tous, est ce que les 3 listes de trophées dlc correspondent au season pass one year en promo actuellement sur le store ?
Merci de votre retour
Oui.
Image
Vroum.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par Doudoumaster13 » jeu. 3 nov. 2022 22:03

Jo-La-Mouche a écrit : mar. 1 nov. 2022 13:40
Doudoumaster13 a écrit : mar. 1 nov. 2022 11:22 Hello tous, est ce que les 3 listes de trophées dlc correspondent au season pass one year en promo actuellement sur le store ?
Merci de votre retour
Oui.
Merci :)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Stévan teamtourists
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 10:44
ID PSN : teamtourists
Localisation : Tourlaville (50)

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par Stévan teamtourists » lun. 13 nov. 2023 17:50

Bonjour a tous,

J'ai un souci au niveau du jeu. Je ne peux plus y jouer, le jeu se mets à bugger au point de ne plus vouloir se lancer. Pourtant le CD n'a pas un seul pet. Que faire ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par Jo-La-Mouche » mar. 14 nov. 2023 21:12

Stévan teamtourists a écrit : lun. 13 nov. 2023 17:50 Bonjour a tous,

J'ai un souci au niveau du jeu. Je ne peux plus y jouer, le jeu se mets à bugger au point de ne plus vouloir se lancer. Pourtant le CD n'a pas un seul pet. Que faire ?

Merci d'avance
Est-ce que tu as essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller puis de faire toutes les mises à jour ?
Image
Vroum.
Stévan teamtourists
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 10:44
ID PSN : teamtourists
Localisation : Tourlaville (50)

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 5

Message par Stévan teamtourists » mer. 15 nov. 2023 17:33

Jo-La-Mouche a écrit : mar. 14 nov. 2023 21:12
Stévan teamtourists a écrit : lun. 13 nov. 2023 17:50 Bonjour a tous,

J'ai un souci au niveau du jeu. Je ne peux plus y jouer, le jeu se mets à bugger au point de ne plus vouloir se lancer. Pourtant le CD n'a pas un seul pet. Que faire ?

Merci d'avance
Est-ce que tu as essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller puis de faire toutes les mises à jour ?
Non, je ne lai pas désinstallé mais les mises à jour sont déjà faites. Si je le désinstalle je ne perdrai pas mon avancée dans le jeu ?
Répondre